AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 — books, books, books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
— books, books, books Vide
MessageSujet: — books, books, books   — books, books, books EmptyDim 2 Sep - 11:06

flood littéraire
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Vos dernières acquisitions? Vos futurs acquisitions? Des découvertes, des conseils? C'est le flood du partage littéraire.  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ode Taylor
Ode Taylor


。 goals : 80
。 pages : 112
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/4 OPEN (cesario, mikey, priam)
to do list:
— books, books, books Vide
MessageSujet: Re: — books, books, books   — books, books, books EmptyLun 3 Sep - 0:42

en ce moment je relis pour la 4150134 fois Orgueil et Préjugés jm'en lasse pas de ce bouquin — books, books, books 2587451817, je rêve de Mr. Darcy dans le métro — books, books, books 1263325950
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
— books, books, books Vide
MessageSujet: Re: — books, books, books   — books, books, books EmptyJeu 6 Sep - 11:19

bon je suis toujours dans la mouise car je suis pas à jour dans mes rick riordan, toujours au tome 4 des héros de l'olympe, faut vraiment que je m'y remette — books, books, books 3532106065
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Raphaël Beaumont
Raphaël Beaumont


。 goals : 50
。 pages : 26
。 registration : 05/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) Kale.
to do list: Call Celest and mom, have a drink with Alistair, go to the library for Liv, seriously talk with his fiancee.
— books, books, books Vide
MessageSujet: Re: — books, books, books   — books, books, books EmptyJeu 6 Sep - 17:14

Moi j'viens de découvrir Céline Musmeaux et je m'apprête à dévorer certains de ses livres sans aucune honte — books, books, books 1696044811
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
— books, books, books Vide
MessageSujet: Re: — books, books, books   — books, books, books EmptyJeu 6 Sep - 17:17

Je vais prendre note de vos bouquins et auteurs, je les connais, mais on sait jamais peut-être que je me lancerai. — books, books, books 2308761464 I love you
Je dois terminer Call Me By Your Name de André Aciman et Passeuse de rêve de Lois Lowry avant d'entamer autre chose. — books, books, books 3704379269 Je dois faire une liste aussi puisque mon anniversaire approche. — books, books, books 1696044811 — books, books, books 1007262104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— books, books, books Vide
MessageSujet: Re: — books, books, books   — books, books, books Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— books, books, books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: life doesn't have to be so planned :: we will always stay lost in forever-