AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 on m’dit que sans masque je vaux de l’or (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Alder
Teddy Alder


。 goals : 0
。 pages : 3
。 registration : 02/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) Vide
MessageSujet: on m’dit que sans masque je vaux de l’or (teddy)   on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) EmptyDim 2 Sep - 17:28

théodora "teddy" adler

22 ans (04.07) vendeuse dans un sex shop coeur libre. doodles
souriante - impudique - vulgaire parfois - garçon manqué - brutale - violente ça arrive - sarcastique - drôle - charmante souvent - sociable - passionnée - rêveuse - enfantine - exhibitionniste - imaginative - curieuse - fêtarde - joyeuse - optimiste - décalée - rayonnante - bordélique - gourmande - peur de l'abandon - loyale -


Souvenir d'enfance
« elle est moche. on dirait mamie quand elle sort du bain » c'est ce que tu as dis de ta petite soeur à sa naissance, quand tu as eu le droit de la voir quelques minutes avant qu'elle n'aille dormir avec ta mère. Avant que tu ne rentres avec ton père. Elle ressemblait à rien, un petit bébé, une poupée avec la peau toute fripé. Au moins elle était propre c'est déjà ça. T'as croisé les bras, t'as boudé, parce que tu n'étais plus la petite princesse, plus la chouchoute de tes parents. Tu l'as détesté sur le moment, cette gamine qui vient ruiner ton équilibre. Et puis quelques jours plus tard, tu as eu le droit de l'avoir dans les bras, on te l'a un peu mise de force parce que tu voulais pas. Et puis elle a rit, ce bébé qui était moins fripé a rit. Alors tu t'es dis que tu la protégerais, que tu serais une vrai grande soeur.
dernier souvenir
Tu le fixes, les yeux écarquillés. Tu bosses dans un sexshop, ça paie bien et c'est plutôt drôle comme boulot finalement. Ton patron est adorable, tellement gay que tu ne risque rien. Tu y bosses depuis un an donc t'es habituée à son humour et aux habitués de la boutique. Mais ce type tu ne l'avais jamais vu encore. Il a fait le tout de la boutique, regardant les articles, il t'a même demandé quelques renseignements. Tu ne connais pas tout mais assez pour renseigner les clients. Et après qu'il se soit absenté dans les pièces vidéos, il en est ressorti totalement nu. Ses parties génitales à l'air libre et visiblement il avait pas de mouchoir puisqu'il est venu pour ça. T'as bugué, toi, ça ne t'étais encore jamais arrivé. Et tu as ris. C’était impossible de faire autrement. Tu as explosé de rire au point d'en avoir une crampe au ventre. Le patron est arrivé, et il a géré la situation avant de venir te voir.. Pour rire. C'est sympa le boulot par chez toi.
Suivi des dépenses et des épargnes
- ta part du loyer
- ta part pour les factures
- ta participation aux courses alimentaires
- un paquet de clope tous les deux jours
- ton abonnement spotify
- le carburant de la voiture
- ton forfait tout illimité
- les écouteurs que tu bousilles tout les mois
- les sandwich et restaurant la semaine

t'as pas vraiment d'économie, tu gagnes bien ta vie pour le boulot que tu as mais tu n'es pas riche. tu vis en coloc pour réduire la plupart des frais lié à l'habitation. tu ne veux pas demander de l'aide à tes parents, tu gères ton argent plutôt bien et tu ne dépenses pas ce que tu n'as pas.
anniversaires
16.03 papa
16.03 petite soeur
04.07 le tient
29.09 maman
07.11 mariage des parents
Avenir, futur, projets
- avoir une promotion ou au moins une augmentation
- vivre jusqu'à 90 ans minimun
- survivre aux soldes
- commander cette petite robe que t'as vu
- avoir de l'argent pour commander cette même robe
- t'envoyer en l'air au moins une fois par semaine
- tester le nouveau produit de la boutique
- trouver un mec, beau et pas con si possible
- tester les sushi au thon rouge
- arrêter de fumer avant de chopper un cancer..
- refaire la déco de ta chambre
- apprendre le japonais juste pour te taper la discussion avec le serveur trop mignon
- acheter plus d'eau que de vodka
Conseils, mantras, citations
- si tu veux pas finir ivre, bah picoles pas.
- quoi qu'il arrive sourit, ça fera toujours chier les connards.
- le passé est passé. mais l'avenir n'est pas encore joué.
- tu veux toujours avoir de quoi sur ton compte à la fin du mois ? bah t’achètes pas des chaussures hors de prix connasse !
- la fellation c'est comme manger un esquimau.. sauf quand tu croques dedans.
Playlist
delta - je tire
imagine dragons - next to me
lea paci & diva faune - get up
clean bandit & demi lovato - solo
ed sheeran - happier
Favoris
- ton smarphone que tu ne quittes sous aucun prétexte, même pas sous la douche
- le resto japonais où tu vas une fois par semaine
- instagram parce que tu es clairement accro
- les clopes, c'est pas bien mais c'est un meilleur déstressant que les gâteaux
- spotify parce que tu as les écouteurs dans les oreilles dans n'importe quel trajet
- le night club où tu connais le barman, plus pratique pour les boissons gratuites



pseudo, prénom 29. fr. bridget satterlee, crédits ce header m'a fait craquer.



Dernière édition par Teddy Alder le Lun 3 Sep - 14:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) Vide
MessageSujet: Re: on m’dit que sans masque je vaux de l’or (teddy)   on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) EmptyDim 2 Sep - 18:07

Excellent choix d'avatar. on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 2308761464
Hâte d'en lire plus. on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 3532106065
Bienvenue parmi nous. on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 1151047844
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) Vide
MessageSujet: Re: on m’dit que sans masque je vaux de l’or (teddy)   on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) EmptyDim 2 Sep - 18:09

ce choix on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 2308761464
j'adore le métier et le pseudo on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 3635235225
bienvenue hâte dans lire plus on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 1459221219
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Narcisse Gao
Narcisse Gao


。 goals : 20
。 pages : 29
。 registration : 02/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 3/3
to do list:
on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) Vide
MessageSujet: Re: on m’dit que sans masque je vaux de l’or (teddy)   on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) EmptyDim 2 Sep - 18:39

tu es sublime
je t'aime
j'en veux plus
Revenir en haut Aller en bas
Ren Hughes
Ren Hughes


。 goals : 0
。 pages : 34
。 registration : 31/08/2018
on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) Vide
MessageSujet: Re: on m’dit que sans masque je vaux de l’or (teddy)   on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) EmptyDim 2 Sep - 18:48

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jean Fletcher
Lily Jean Fletcher


。 goals : 85
。 pages : 138
。 registration : 02/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: open
to do list:
on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) Vide
MessageSujet: Re: on m’dit que sans masque je vaux de l’or (teddy)   on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) EmptyDim 2 Sep - 19:08

t'es belle on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 421795889
j'vé v'nir souvent dans ta boutique, on fera des essayages héhé on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 253366808 on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 1696044811
bienvenue jolie plante on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 2308761464
Revenir en haut Aller en bas
Sulli Lewis
Sulli Lewis


。 goals : 0
。 pages : 20
。 registration : 01/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (libre) fr, eng.
to do list: trouver wes, changer une corde de Billie Jean, acheter des cigarettes, payer le détective, refaire la carrosserie de la moto.
on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) Vide
MessageSujet: Re: on m’dit que sans masque je vaux de l’or (teddy)   on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) EmptyDim 2 Sep - 21:00

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Goldstein
Alec Goldstein


。 goals : 55
。 pages : 82
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3
to do list:
on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) Vide
MessageSujet: Re: on m’dit que sans masque je vaux de l’or (teddy)   on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) EmptyDim 2 Sep - 21:50

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ula Keating
Ula Keating


。 goals : 0
。 pages : 68
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (3/3, both eng and fr)
to do list:
on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) Vide
MessageSujet: Re: on m’dit que sans masque je vaux de l’or (teddy)   on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) EmptyLun 3 Sep - 0:11

on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 3532106065 on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 685697039 on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 421795889
le dernier souvenir omg j'ai ri Laughing
bienvenue!
garde-moi un lien au chaud, ta teddy promet on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 1553679424
Revenir en haut Aller en bas
Cesario Fonollosa
Cesario Fonollosa


。 goals : 85
。 pages : 101
。 registration : 01/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/4 ; frida , luna , ode , mikey
to do list:
on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) Vide
MessageSujet: Re: on m’dit que sans masque je vaux de l’or (teddy)   on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) EmptyLun 3 Sep - 0:40

ces choix divins, ce début de fiche, c'est beau tout ça on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 3704379269
bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Alder
Teddy Alder


。 goals : 0
。 pages : 3
。 registration : 02/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) Vide
MessageSujet: Re: on m’dit que sans masque je vaux de l’or (teddy)   on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) EmptyLun 3 Sep - 14:14

merci tout le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Reed Jenner
Reed Jenner


。 goals : 0
。 pages : 59
。 registration : 01/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) Vide
MessageSujet: Re: on m’dit que sans masque je vaux de l’or (teddy)   on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) EmptyLun 3 Sep - 14:51

Les souvenirs on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 347219650 bienvenue parmi-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) Vide
MessageSujet: Re: on m’dit que sans masque je vaux de l’or (teddy)   on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) EmptyLun 3 Sep - 16:55

Le dernier souvenir et les citations, mantras, (...)
J'étais morte de rire. on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 347219650 on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 347219650 on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 347219650
J'adore ta Teddy. on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 2308761464
Hâte de lire tes rps. on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) 3532106065
Bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) Vide
MessageSujet: Re: on m’dit que sans masque je vaux de l’or (teddy)   on m’dit que sans masque je vaux de l’or  (teddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on m’dit que sans masque je vaux de l’or (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art véritable est sans intention (darren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: It's better, because it's real :: first page :: just like a lifeline-