AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (i want to ki-- you)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Dempsey
Jake Dempsey


。 goals : 0
。 pages : 10
。 registration : 04/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: fr. only (2/2)
to do list: mettre mon portable en charge. monter une vidéo. envoyer un message à camron. nourrir le chat.
(i want to ki-- you) Vide
MessageSujet: (i want to ki-- you)   (i want to ki-- you) EmptyMar 4 Sep - 21:02

jake (wilson) dempsey

20 ans étudiant/youtubeur/assistant musée célibataire tips
franc - ouvert d'esprit - organisé - froid - charmeur - rancunier - indépendant - curieux - fort de caractère - débrouillard


Souvenir d'enfance
Raphael, le beau Raphael qui a été mon voisin et mon baby-sitter. Même quand j'avais 13 ou 14 ans, je le voulais encore (comme baby-sitter mais surtout plus). Il a été mon 1er crush (je me disais être amoureux - naïveté adolescente) et mon 1er " chagrin ", quand j'ai compris qu'il était (et est toujours) hétérosexuel. Sans parler de la fois où il m'a présenté sa fiancée. Dur de la détester, tellement elle est gentille. Mais Raphael restera (mon) Raphael.
dernier souvenir
Partir à Paris pendant 3 jours, durant les vacances d'été. La Tour Eiffel, le Louvre, l'Arc de Triomphe, Notre-Dame, la pluie. Boire un Coca à 6€ dans un café. Écouter les gens parler français au téléphone. Prendre le métro sans se perdre. Manger un croissant mais s'arrêter prendre un Starbucks quand même. Sauter dans une flaque d'eau, ramener une feuille d'un arbre (parce que c'est un arbre français).
Suivi des dépenses et des épargnes
Un carnet de 300 pages (3$), une Funko Pop - Dorothy des Golden Girls (9$), une bougie parfumée de Paris (30€), abonnement Netflix (6$), des cartouches d'encre (35$)

Compte courant : +456$
Compte épargne : 15 753$
anniversaires
Lucifer (03 janvier)
Dad (21 avril)
Sasha (16 mai)
Camron (03 juin)
Lena (15 juillet)
Nicolas (03 septembre)
Calvin & Lily (30 octobre)
Moi (01 décembre)
Avenir, futur, projets
Voyager plus, gagner plus d'argent, trouver un homme qui accepte mon caractère de merde, continuer à faire des vidéos sur Youtube, travailler pour la rédaction d'un magazine (web ou papier), donner une fessée à Jamie Dornan, arrêter de m'acheter des carnets (alors que j'en possède déjà une vingtaine), boire moins de mojito et plus d'eau, me baigner nu dans une piscine.
Conseils, mantras, citations
" Quelqu'un doit bien nous faire sortir d'ici. "
Leia Organa - Star Wars : Un nouvel espoir

La preuve que seule une femme, une princesse, est capable de se sauver elle-même ainsi que deux hommes, incapables d'élaborer un plan et de s'évader.
Playlist
Cyndi Lauper - True Colors
Raiponce (OST) - I See The Light
Troye Sivan - My ! My ! My !
Gregory Porter - The Christmas Song
Muse - Undisclosed Desires
John Williams - Hedwig's Theme
Favoris
Le bruit de la pluie, faire mon bujo en regardant des vidéos Youtube, lire un bon livre, faire l'amour, boire un chocolat chaud avec mini-marshmallows.



william 30 ans, france pierson fodé, crédits  (i want to ki-- you) 3224192521  (i want to ki-- you) 472656052  



Dernière édition par Jake Dempsey le Jeu 6 Sep - 13:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
(i want to ki-- you) Vide
MessageSujet: Re: (i want to ki-- you)   (i want to ki-- you) EmptyMar 4 Sep - 21:02

Ce choix d'avatar. (i want to ki-- you) 3635235225 (i want to ki-- you) 3635235225 (i want to ki-- you) 3635235225
Hâte d'en lire plus. (i want to ki-- you) 2308761464
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey


。 goals : 0
。 pages : 10
。 registration : 04/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: fr. only (2/2)
to do list: mettre mon portable en charge. monter une vidéo. envoyer un message à camron. nourrir le chat.
(i want to ki-- you) Vide
MessageSujet: Re: (i want to ki-- you)   (i want to ki-- you) EmptyMar 4 Sep - 21:06

merci pour l'accueil (i want to ki-- you) 1151047844 .
je pense la même chose concernant ton avatar, quel choix (i want to ki-- you) 2587451817 !
Revenir en haut Aller en bas
Nell Barnett
Nell Barnett


。 goals : 0
。 pages : 30
。 registration : 02/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
(i want to ki-- you) Vide
MessageSujet: Re: (i want to ki-- you)   (i want to ki-- you) EmptyMar 4 Sep - 21:08

Il n'est pas du tout dégueulasse ce monsieur! (i want to ki-- you) 2308761464 (i want to ki-- you) 2575849409 I love you
Bienvenue. (i want to ki-- you) 108066614
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey


。 goals : 0
。 pages : 10
。 registration : 04/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: fr. only (2/2)
to do list: mettre mon portable en charge. monter une vidéo. envoyer un message à camron. nourrir le chat.
(i want to ki-- you) Vide
MessageSujet: Re: (i want to ki-- you)   (i want to ki-- you) EmptyMar 4 Sep - 21:09

merci nell Wink et en effet, il n'est pas moche du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
(i want to ki-- you) Vide
MessageSujet: Re: (i want to ki-- you)   (i want to ki-- you) EmptyMar 4 Sep - 21:54

okay... je tiens à dire... le gif quoi (i want to ki-- you) 3635235225
et puis l'avatar (i want to ki-- you) 253366808
un youtuber (i want to ki-- you) 3532106065 faudra que je vienne avec luna pour te quémender un lien (i want to ki-- you) 511587071
bienvenue et hâte d'en lire plus (i want to ki-- you) 1619909062
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Jake Dempsey
Jake Dempsey


。 goals : 0
。 pages : 10
。 registration : 04/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: fr. only (2/2)
to do list: mettre mon portable en charge. monter une vidéo. envoyer un message à camron. nourrir le chat.
(i want to ki-- you) Vide
MessageSujet: Re: (i want to ki-- you)   (i want to ki-- you) EmptyMar 4 Sep - 21:57

j'ai bien choisi le gif alors, ça va tongue .
merci de l'accueil et pourquoi pas pour le lien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Adler
Sasha Adler


。 goals : 0
。 pages : 7
。 registration : 02/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
(i want to ki-- you) Vide
MessageSujet: Re: (i want to ki-- you)   (i want to ki-- you) EmptyMar 4 Sep - 22:35

Bienvenue parmi nous avec le joli Pierson, courage pour ta fiche mon beau, hâte qu'on se trouve un p'tit lien sympathique. (i want to ki-- you) 524148322
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey


。 goals : 0
。 pages : 10
。 registration : 04/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: fr. only (2/2)
to do list: mettre mon portable en charge. monter une vidéo. envoyer un message à camron. nourrir le chat.
(i want to ki-- you) Vide
MessageSujet: Re: (i want to ki-- you)   (i want to ki-- you) EmptyJeu 6 Sep - 11:34

merci mon sasha I love you .

j'ai terminé ma fiche (i want to ki-- you) 1634080326 .
Revenir en haut Aller en bas
Camron O'Malley
Camron O'Malley


。 goals : 0
。 pages : 14
。 registration : 04/09/2018
(i want to ki-- you) Vide
MessageSujet: Re: (i want to ki-- you)   (i want to ki-- you) EmptyJeu 6 Sep - 12:03


Bienvenu monsieur (officiellement) (i want to ki-- you) 1696044811

tu sais ce que je te fais (officieusement) ? (i want to ki-- you) 472656052
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey


。 goals : 0
。 pages : 10
。 registration : 04/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: fr. only (2/2)
to do list: mettre mon portable en charge. monter une vidéo. envoyer un message à camron. nourrir le chat.
(i want to ki-- you) Vide
MessageSujet: Re: (i want to ki-- you)   (i want to ki-- you) EmptyJeu 6 Sep - 12:10

merci seksy I love you , j'ai des idées de ce que tu me fais (i want to ki-- you) 511587071 . beaucoup d'idées même (i want to ki-- you) 1007262104 .
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
(i want to ki-- you) Vide
MessageSujet: Re: (i want to ki-- you)   (i want to ki-- you) EmptyJeu 6 Sep - 13:39

tout en simplicité, voilà ce qui me vient après t'avoir lu. j'ai hâte de voir jake en rp
surtout j'ai hâte de voir si jake a toujours un crush sur raph (i want to ki-- you) 253366808
bon jue amuse toi bien (i want to ki-- you) 2674464474 (i want to ki-- you) 2674464474 (i want to ki-- you) 2674464474
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Jake Dempsey
Jake Dempsey


。 goals : 0
。 pages : 10
。 registration : 04/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: fr. only (2/2)
to do list: mettre mon portable en charge. monter une vidéo. envoyer un message à camron. nourrir le chat.
(i want to ki-- you) Vide
MessageSujet: Re: (i want to ki-- you)   (i want to ki-- you) EmptyJeu 6 Sep - 13:41

merci I love you .
nous verrons ça pour raph (i want to ki-- you) 1007262104 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(i want to ki-- you) Vide
MessageSujet: Re: (i want to ki-- you)   (i want to ki-- you) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(i want to ki-- you)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: It's better, because it's real :: first page :: just like a lifeline-