AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Beaumont
Raphaël Beaumont


。 goals : 50
。 pages : 26
。 registration : 05/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) Kale.
to do list: Call Celest and mom, have a drink with Alistair, go to the library for Liv, seriously talk with his fiancee.
Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) Vide
MessageSujet: Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael)   Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) EmptyMer 5 Sep - 15:47

Raphaël Amaury Beaumont

34 ans (7 mai) Pédiatre Fiancé diy
charmeur - ironique - gentil - spontané - bagarreur - impulsif - intelligent - menteur - loyal - sarcastique - septique - sportif - arrogant - orgueilleux - attachant - égoïste - sociable - drôle - jaloux - mystérieux - possessif.


Souvenir d'enfance
1988, November 9, San Fransisco
Une petite tête blonde dépasse de l’arrière du canapé, elle appartient à un petit garçon de cinq ans qui jubile et sautille sur place, impatient d’être découvert. Ses parents se rapprochent, il le sent, sa mère passe près de lui mais ne le voit pas. « Mais où peut bien être Raphaël ? » demande-t-elle, un sourire dans la voix. « Je ne sais pas, je n’arrive pas à le trouver. » lui répond M. Beaumont, son mari. Finalement, las d’attendre et excité par cette partie de cache-cache improvisé, le petit sort de sa cachette et se jette dans les bras de sa mère en criant « Je suis lààà, j’étais caché derrière le canapé. » Mme Beaumont se laisse tomber dans un fauteuil et commence à le chatouiller pendant que son mari vient mordiller le cou de son fils, hilare. Lorsque le petit Raphaël a enfin reprit son souffle, il fixe un moment ses parents et les serre dans ses petits bras d’enfants. « Est-ce qu’on restera toujours ensemble ? » demande-t-il naïvement. « Oui chéri, on restera toujours ensemble. » lui promet sa mère, ne se doutant pas qu’elle vient de mentir et de donner de faux espoirs à son fils.
dernier souvenir
5 years ago, Manhattan.
Raphaël a tout prévu, il a quitté l’hôpital plus tôt et a filé chez Tiffany & Co. récupérer la bague qu’il a fait graver avec leurs prénoms. Il a commandé le dîner chez un traiteur et a sorti une bouteille de champagne qu’il a installé sur la table du salon dans un seau d’eau froide, puis il a attendu. Il a fait les cents pas, a vérifié que la bague était dans son écrin au moins une dizaine de fois, et a regardé sa montre toutes les cinq minutes pendant presque deux heures. Et puis elle est entrée, sa belle et douce Liv. Elle est entrée, lui a sourit et Raphaël a su qu’il avait fait le bon choix, il a compris que sa vie commençait aujourd’hui, que son avenir dépendait de cette soirée, de ce qu’elle lui répondrait quand enfin il lui ferait sa demande. Il lui a offert à boire, ils ont discuté, se sont racontés leur journée et puis il s’est agenouillé devant elle et lui a demandé de devenir sa femme, d’être sa Madame Beaumont. Il lui a dit qu’il l’aimait et qu’il ne se voyait pas vivre sans elle, qu’elle était tout pour lui et que désormais, il souhaitait que le monde entier sache qu’ils étaient la moitié l’un de l’autre. Et elle a dit oui.

Suivi des dépenses et des épargnes
Le compte en banque de Raphaël est bien fournit, un montant à cinq chiffres parce que ça rapporte bien d'être pédiatre et que son riche père avait déjà bien renfloué le tout pendant ses études, pour le motiver.
Ses derniers achats sont plutôt normaux, des bières avec les copains dans leur bar favori, son plein d'essence, des fleurs pour Liv, un livre pour Celest et des beignets pour sa mère.
anniversaires
Sa famille.
- 07 février (mère)
- 26 avril (père)
- 13 juillet (beau-père)
- 02 novembre (belle-mère)
- (Celest, demie-sœur)
Son amour.
- 01 juillet (Liv)
Best buddy, bro.
- 01 novembre (Alistair)

Avenir, futur, projets
Raphaël n'a jamais été du genre à faire des projets ou à prévoir ce que serait sa vie sur le long terme, mais il a prévu d'épouser Liv, c'est la seule chose dont il soit sûr, le seul truc auquel il tienne assez pour se battre. Il a prévu de lutter avec sa sœur aussi, pour sa survie, pour vaincre la maladie, il a prévu de se battre avec elle jusqu'à la fin, quelque soit l'issue. Et puis, il n'a pas prévu de partir, il compte rester à San Fransisco et continuer de vivre sa petite vie tranquillement.
Conseils, mantras, citations
« Si vous saviez que c'était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? » Cette phrase est son mantra, ce qui le guide depuis toujours, parce qu'il est comme ça Raph, il vit au jour le jour, il se laisse porter par la vie, donne le meilleur et le pire de lui-même, toujours, à chaque instant. Il se dit que les choses n'arrivent jamais par hasard, alors il n'essaye pas de forcer le destin, ni même de lui échapper. Il vit, parce que si c'était son dernier jour sur Terre, il ne voudrait pas partir avec des regrets.

Playlist

Coldplay - Viva la vida.
Coldplay - Yellow.
Linkin Park - Numb.
Snow Patrol - Chasing cars.
Keane - Somewhere only we know.
Keane - Everybody's changing.
U2 - Sunday bloody sunday.
U2 - You're the best thing about me.
Muse - Hysteria.
The Fray - You found me.
Favoris
L'odeur du café chaud, les pâtisseries, le lever du soleil, le bruit de la mer, les cigarettes mentholées, le vieux rock, les belles voitures, le sport, les femmes, les sorties entre amis, le silence de la nuit, les histoires de ses grands-parents.



Cora. 22 ans, France. Sam Claflin, tumblr Je shippe secrètement Enzo et Sun Hee  Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 2587451817  



Dernière édition par Raphaël Beaumont le Mer 5 Sep - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) Vide
MessageSujet: Re: Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael)   Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) EmptyMer 5 Sep - 16:46

Sam, j'aime ce que je lis. Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 421795889 I love you
Bienvenue parmi nous. Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 3520684708
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sawyer
Darren Sawyer


。 goals : 20
。 pages : 10
。 registration : 04/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) Vide
MessageSujet: Re: Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael)   Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) EmptyMer 5 Sep - 17:08

Bienvenue !! cat

Sam Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 472656052
Revenir en haut Aller en bas
Ode Taylor
Ode Taylor


。 goals : 80
。 pages : 112
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/4 OPEN (cesario, mikey, priam)
to do list:
Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) Vide
MessageSujet: Re: Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael)   Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) EmptyMer 5 Sep - 18:36

bienvenue jolie tête blonde  Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 1696044811
le dernier souvenir, tant de romantisme. c'est beau.  Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 1263325950
moi aussi je veux un prince charming like that  Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 638494397
mais non moi j'hérite des camés, alcoolos et autres paumés en puissance Rolling Eyes
injustice  Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 638494397  Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 638494397
liv est une chanceuse  Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 511587071


Dernière édition par Ode Taylor le Mer 5 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Beaumont
Raphaël Beaumont


。 goals : 50
。 pages : 26
。 registration : 05/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) Kale.
to do list: Call Celest and mom, have a drink with Alistair, go to the library for Liv, seriously talk with his fiancee.
Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) Vide
MessageSujet: Re: Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael)   Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) EmptyMer 5 Sep - 18:55

Merci vous êtes trop beaux I love you

@Ode Taylor Avant de m'inscrire, j'voulais faire partie de la coloc mais le temps que j'attende des réponses dans le sujet de recherche de liens et que je repasse ici, les deux mecs de ta coloc de paumés avaient pris MAIS, on se trouvera un lien et je serai la lumière de ta vie Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 511587071
Revenir en haut Aller en bas
Cesario Fonollosa
Cesario Fonollosa


。 goals : 85
。 pages : 101
。 registration : 01/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/4 ; frida , luna , ode , mikey
to do list:
Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) Vide
MessageSujet: Re: Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael)   Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) EmptyMer 5 Sep - 18:55

ce choix dis donc Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 511587071
bienvenue chez toi le beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) Vide
MessageSujet: Re: Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael)   Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) EmptyMer 5 Sep - 19:20

J'adore Raph (ses souvenirs et sa playlist) et j'ai bien hâte de lire tes rps. Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 3520684708 Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 3996116121 Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 1151047844
Bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Beaumont
Raphaël Beaumont


。 goals : 50
。 pages : 26
。 registration : 05/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) Kale.
to do list: Call Celest and mom, have a drink with Alistair, go to the library for Liv, seriously talk with his fiancee.
Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) Vide
MessageSujet: Re: Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael)   Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) EmptyMer 5 Sep - 19:27

Merci Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 1151047844
Revenir en haut Aller en bas
Ode Taylor
Ode Taylor


。 goals : 80
。 pages : 112
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/4 OPEN (cesario, mikey, priam)
to do list:
Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) Vide
MessageSujet: Re: Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael)   Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) EmptyMer 5 Sep - 19:52

Raphaël Beaumont a écrit:
Merci vous êtes trop beaux I love you

@Ode Taylor Avant de m'inscrire, j'voulais faire partie de la coloc mais le temps que j'attende des réponses dans le sujet de recherche de liens et que je repasse ici, les deux mecs de ta coloc de paumés avaient pris MAIS, on se trouvera un lien et je serai la lumière de ta vie Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 511587071
ah oui en effet les deux se sont enchaînés très vite Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 108066614 mais pas de soucis pour un lien avec plaiz I love you

lumière de ma vie? attention c'est un challenge Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 511587071
t'as intérêt d'avoir des leds qui carburent Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) 347219650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) Vide
MessageSujet: Re: Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael)   Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets (raphael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: It's better, because it's real :: first page :: just like a lifeline-