AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gypsy Loloma
Gypsy Loloma


。 goals : 50
。 pages : 28
。 registration : 05/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: illimité
to do list:
 si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  Vide
MessageSujet: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.     si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  EmptyMer 5 Sep - 20:47

Gypsy Sixte Loloma

14 ans collégienne, ado à plein temps en couple doodles
Maline - Sociable - Têtue - Adoléchiante - Souriante - Bavarde - Inconsciente - Courageuse - Curieuse - Gentille - Douce - Bruyante - Câline - Bordélique - Joueuse - Fille à papa - Tactile - Rêveuse - Idéaliste - Passionnée - Joyeuse - Naïve - Extravertie


Souvenir d'enfance
- Le crépi de la maison venait d'être terminé, d'un merveilleux blanc immaculé. Et puis il y avait moi, les mains pleines de boue après je ne sais quelle expérience infructueuse. J'ai cherché où essuyer mes mains: dans l'herbe, sur un arbre, sur mes habits? NON! Je vous le donne en mille: sur le mur tout blanc tout neuf bien sur!!! Je ne vous raconte pas la réaction de mon père, mes joues ressentent encore la douleur et moi la honte!
- On était tous partit se promener, et là on passe devant un cirque (ou une foire) avec des animaux à côté, dans un coin il y'avait un adorable petit chevreau. Moi petite et innocente je commence à le caresser sauf que ça a pas plus à sa mère, je me suis fait coursé par une chèvre, j'ai jamais entendu mon père rire autant.
- Dans ma chambre mon lit était contre le mur avec une fenêtre (vous voyez le truc ?) et je sautais sur mon lit (normal) et j'ai voulu sauter à travers la fenêtre pour sortir dehors. Alors j'ai commencer à sautiller avec plus de force, j'ai prit de l'élan pour passer à travers la fenêtre... sauf qu'elle était fermée. Conclusion : Je me suis prise la fenêtre en pleine poire, et j'ai eu droit à un gros coquart.
-  À l’heure du coucher, papa me disait : "Couche-toi, ferme les yeux mais ne t’endors pas ! Je finis de faire la vaisselle et je viens te lire une histoire !". Bien sûr, je m’endormais bien avant que maman finisse la vaisselle. Et le matin, il se plaignait que je m’endormais trop vite. Ce mensonge a marché chaque soir pendant très longtemps !
dernier souvenir
- Enième engueulade avec mon père, toujours le même sujet, mauvaises notes, faut je travaille plus etc, il me dit encore que je devrait être aussi appliqué qu'en sport, mais je l'écoute plus, il fait que m'engueuler maintenant.
- Fin d'après midi avec Lola après les cours, on était bien, heureuses, main dans la main à marcher en ville sans but précis, j'ai du mal encore avec le regard des autres, mais avec elle c'est plus facile, j'aime les filles, et je l'aime elle surtout, tant pis si ça dérange.
- Ma mère m'a encore planté, elle m'avait promis de venir me chercher pour passer un week-end avec elle, mais elle a encore annulé la veille, j'étais déçue comme à chaque fois, j'ai pourtant l'habitude avec elle, mais à chaque fois je veux y croire, qu'elle va changer, mais non, elle préfère son fichu travail et moi je compte pas pour elle, heureusement j'ai mon père, même si c'est pls pareil depuis qu'il est avec sa grosse.
Suivi des dépenses et des épargnes
- Un sandwich à la pause de midi, un soda, un paquet de bonbons à la superette, un paquet de freedent, une tenue pour le sport, des fringues ici et là, j'ai pas de budget infini mais papa me donne assez d'argent de poche, et puis pour les vêtements il dit jamais non.
- Niveau épargne, j'ai rien, rien que je puisse toucher je pense, on m'a toujours dit que j'avais un compte en banque, mais que j'y aurait pas accès avant mes dix huit ans, donc pour mes épargnes, ça se limite à l'argent de poche et les extras, rien d'énorme.
anniversaires
Mon père, ma mère, le mien et celui de Lola, mes grands parents aussi, mes oncles, tantes, cousins et cousines, puis les copines bien sur.
Avenir, futur, projets
Devenir sportive, surement faire carrière la dedans, faire les JO pourquoi pas, les études ne m'ont jamais passionnés, j'y vais parce que j'y suis obligé, et même si je suis consciente qu'il me faut un diplôme, le sport reste mon véritable moteur, alors faire carrière dans le sport serait mon rêve ultime. - Améliorer les relations avec mon père, on se comprend plus vraiment depuis quelques temps, il s'est retrouvé une femme, je devrais être heureuse pour lui mais je l'aime pas sa nouvelle, du coup je joue la peste avec elle, et mon père est entre nous deux, il est de mon côté même s'il ne tolère pas mes actes, et bien qu'il soit bienveillant et le meilleur papa, il me dit toujours que je devrais être plus sympa avec sa femme, et ça me met toujours hors de moi, un cercle vicieux en gros. - Oublier ma mère, cette cause perdue qui me ment et m'oublie, depuis toujours elle ne fait que travailler et elle nous à zappé mon père et moi, elle à oublié anniversaires ou fêtes, et pourtant, à chaque fois qu'elle me promet qu'on va se voir, comme une cruche j'y crois, et à chaque fois elle trouve une excuse pour annuler, et moi j'en souffre même si je le montre pas, alors, l'oublier, tirer un trait sur elle, ça serait bien.
Conseils, mantras, citations
- Dans ton lit il est 6h00, tu fermes les yeux 5 minutes, il est 7h45. A l'école, il est 13h30, tu fermes les yeux 5 minutes, il est 13h31.
- Se taire en cours, c'est respecter le sommeil des autres.
- Mon cerveau : 5% souvenirs. 3% prénoms, 2% leçons de l'école, 90% paroles de chansons.
- Tu ne sais jamais vraiment ce que tu as...jusqu'à ce que tu ranges ta chambre.
Playlist
Promises, Calvin Harris - Eastside, Benny Blanco - Shotgun, George Ezra, The ringer, Eminem - Body, Loud Luxury - Lucky You, Eminem - In my Feelings, Drake - Taste, Tyga - Fall, Eminem.
Favoris
Mon portable, Mon ordi, ma chambre, Lola, Papa, le sport, sortir, le shopping.



toujours pareil inchangé maria querol, ma poire. j'vous kiffe



Dernière édition par Gypsy Loloma le Sam 8 Sep - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
 si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  Vide
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.     si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  EmptyMer 5 Sep - 20:53

Elle est cute.  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  2308761464
Hâte d'en savoir plus.  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  1129444386
(Re)Bienvenue.  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  3996116121  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  3996116121
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Loloma
Gypsy Loloma


。 goals : 50
。 pages : 28
。 registration : 05/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: illimité
to do list:
 si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  Vide
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.     si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  EmptyMer 5 Sep - 20:59

merci mon chat  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  2482606217  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  3996116121
Revenir en haut Aller en bas
Reed Jenner
Reed Jenner


。 goals : 0
。 pages : 59
。 registration : 01/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
 si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  Vide
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.     si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  EmptyMer 5 Sep - 21:07

J'adore la signature  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  347219650
(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Loloma
Gypsy Loloma


。 goals : 50
。 pages : 28
。 registration : 05/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: illimité
to do list:
 si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  Vide
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.     si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  EmptyMer 5 Sep - 21:08

hihi, elle est sympa oui  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  1263325950  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  1696044811
merci  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  2798069744
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
 si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  Vide
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.     si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  EmptyJeu 6 Sep - 10:25

elle est mignonne c'te bouille
(re)bienvenue a la casa  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  253366808
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Gypsy Loloma
Gypsy Loloma


。 goals : 50
。 pages : 28
。 registration : 05/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: illimité
to do list:
 si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  Vide
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.     si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  EmptyJeu 6 Sep - 12:28

ouais je sais  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  2699373343
merci beaucoup  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  591478872
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Beaumont
Raphaël Beaumont


。 goals : 50
。 pages : 26
。 registration : 05/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) Kale.
to do list: Call Celest and mom, have a drink with Alistair, go to the library for Liv, seriously talk with his fiancee.
 si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  Vide
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.     si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  EmptyJeu 6 Sep - 17:38

Encore une magnifique bouille pour ton second compte  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  2587451817
Re-bienvenue et bon courage  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  108066614
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Loloma
Gypsy Loloma


。 goals : 50
。 pages : 28
。 registration : 05/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: illimité
to do list:
 si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  Vide
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.     si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  EmptyJeu 6 Sep - 19:07

merci à toi  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  2308761464  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  2798069744
Revenir en haut Aller en bas
Alec Goldstein
Alec Goldstein


。 goals : 55
。 pages : 82
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3
to do list:
 si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  Vide
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.     si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  EmptyVen 7 Sep - 20:57

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Loloma
Gypsy Loloma


。 goals : 50
。 pages : 28
。 registration : 05/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: illimité
to do list:
 si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  Vide
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.     si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  EmptySam 8 Sep - 12:56

merci alec  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  2308761464
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
 si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  Vide
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.     si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  EmptySam 8 Sep - 20:58

Les souvenirs.  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  347219650  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  2308761464 I love you
J'adore Gypsy, hâte de la découvrir en rp.  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  1129444386
Bon jeu.  si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  3996116121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  Vide
MessageSujet: Re: si tu tombes, je serais là. signé : le sol.     si tu tombes, je serais là. signé : le sol.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si tu tombes, je serais là. signé : le sol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: It's better, because it's real :: first page :: just like a lifeline-