AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solo je danse le slow sur ta plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celest Hamilton
Celest Hamilton


。 goals : 55
。 pages : 4
。 registration : 05/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
Solo je danse le slow sur ta plage  Vide
MessageSujet: Solo je danse le slow sur ta plage    Solo je danse le slow sur ta plage  EmptyJeu 6 Sep - 19:07

Celestine "Celest" Hamilton

18 ans Etudiante en littérature Perdue DIY
Douce - Jalouse - Passionnée - Nerveuse - Souriante - Naive - Romantique - Colérique - Loyale - Lunatique - Malade ... Trop malade - Rêveuse - Amoureuse - Rêve d'une autre vie - Sensible - Humaniste - Bavarde - Spontanée - Cinéphile -


Souvenir d'enfance
Echardes dans les doigts. Ecorchures de partout, ecchymoses sur tout le corps et toi qui vis, et toi qui ris ... T'essaies de construire une fusée, t'essaies de t'envoler, toi qui aimes les étoiles. T'as lu un livre de Jules Verne, et depuis t'es obnibulée Celest, obnibulée par ces choses que l'on ne voit pas ... Il t'arrive souvent de rester seule Celest, seule dans ton monde, sur l'herbe humide du jardin. Tu le sens même pas arrivé, tu réagis pas Celest, tu réagis jamais, livre fermé. Impossible de vraiment lire en toi petite Celest, trop de choses à comprendre, peu de gens qui ont la patience de te déchiffrer. "Tu crois que je pourrais aller là haut un jour ?" Tu sens sa présence près de toi, Raphael ... Tu le reconnaitrais les yeux fermés, par sa démarche, par sa respiration, parce qu'il est totalement dans ton coeur ... "Bien sûr que j'y crois !" Tu souris Celest, parce que tu sais qu'il dirait tout et n'importe quoi pour que tu sois heureuse, parce que tu n'as que huit ans et que tu aimerais tant y croire ... "Tu viendras hein ? Je te mettrais une place dans ma fusée, juste derrière moi" T'as commencé à la construire, sans grand résultat, quelques bouts de bois, quelques clous pour essayer de fixer le tout, rien de bien glorieux, mais t'es heureuse, et tu te contentes de peu, du moment que ça voles, que ça vous emmene dans les étoiles, tout les deux..
dernier souvenir
Tu penses à tes rêves brisés, déchus, à toi qui voit la mort arriver. Tu sens que tout part, que tout s'éteint et tu sais plus vraiment quoi faire, parce que tu n'arrives pas à comprendre. Tu n'arrives pas à trouver cette action, ce geste que tu as fais pour que ça t'arrive à toi, pour que le malheur s'abatte sur toi ... Toi qui va sur tes dix-huit ans, dans quelques jours. Tu les vivras ici, dans la douleur, entourée de blanc et de gens tristes mornes. T'as mal mais tu réagis pas Celest, parce que la douleur t'accompagne finalement, comme une amie. Parce qu'elle est constante, qu'elle reste avec toi, tout le temps. T'es terriblement seule Celest même quand ils sont là, parce que tu vois leur désarroi, leur douleur et que tu sais pas comment réagir. Tu deviens mauvaise Celest, égoiste, complètement perdue, devenant une autre. Ils n'ont pas le droit d'être malheureux, eux. Eux, ils vont vivre. C'est toi qui meurt, qui crève à petit feu, qui n'arrivera jamais à la vingtaine. C'est toi qui n'aura jamais d'enfants, qui ne pourra jamais finir tes études de littérature. C'est toi qui vit là, seule, dans le silence, avec ces gens en blanc pour qui tu n'es qu'un dossier et puis y a lui, lui qui finalement commence à faire battre ton coeur, à repeindre ton monde, en y mettant pleins de couleurs, il y a lui ... dont tu es amoureuse..
Suivi des dépenses et des épargnes
T'as pas beaucoup d'argent, tes parents non plus. Les traitements ce n'est pas gratuit. Tu n'es plus vraiment dans le monde normal, le monde où tout a un prix. Toi t'es en train de faire le funambule pour ne pas tomber dans cet autre monde dont on ne revient jamais ...
Tes parents te laissent néanmoins un peu d'argent de poche pour que tu puisses t'acheter un magazine à la boutique du magasin, quelques livres aussi. T'essaies d'économiser pour pouvoir t'acheter the wuthering heights en edition collector, un de tes seuls rêves encore palpable.
anniversaires

- 07 Février (Maman)
- 7 mai (Raphael)
- 13 juillet (Papa)
- 9 septembre (Celest).
Avenir, futur, projets
T'as toujours été une rêveuse Celest. Remplie de rêves, de projets. Tout ça rompu, décapité, écrabouillé par la leucémie. Depuis tu n'es plus rien, qu'une bombe, prête à exploser, détruisant tout sur son passage. Tu rêvais d'une belle famille avec un jardin comme le tien, avec des tournesols. Tu te voyais camper à la belle étoile dans ton jardin avec tes enfants. Enfants que tu n'auras sans doute jamais. Tu rêvais de devenir une grande romancière, t'as même pas eu le temps de commencer tes études. Tu es dans ta bulle, à des milliers de kilomètre du sol, attendant patiemment qu'elle éclate pour que tu puisses, enfin, t'écraser.
Conseils, mantras, citations
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. (Gandhi)
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. (Confucius)
Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. (De vinci).
Playlist
Respect - A. Franklin
Summertime - E. Fitzgerald
Feeling Good - N. Simone
Otherside - Red Hot Chili Peppers
Bohemian Rhapsody - Queen
Imagine - J. Lennon
Favoris
Les films de Tim Burton, Emily Brontei, les tortues, les vinyles, les années 60, Alistair, le lait chaud, les étoiles, l'astrologie, les cinémas en plein air, le pop corn, les journées à la plage.



Petit Biscuit, Laetitia Bientôt 21 ans, Belgique Dasha Sidorshuk, Croco Il est tellement doux ce forum comme un petit cookie  Solo je danse le slow sur ta plage  108066614 .

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
Solo je danse le slow sur ta plage  Vide
MessageSujet: Re: Solo je danse le slow sur ta plage    Solo je danse le slow sur ta plage  EmptyJeu 6 Sep - 20:39

Oh la Celest de Alistair. Solo je danse le slow sur ta plage  2308761464
Pour moi tout est bon, mais j'attend l'avis de
@Raphaël Beaumont et @Alistair Brythe pour te valider ma belle. Solo je danse le slow sur ta plage  3520684708
Bienvenue parmi nous. Solo je danse le slow sur ta plage  3996116121
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Brythe
Alistair Brythe


。 goals : 0
。 pages : 6
。 registration : 05/09/2018
Solo je danse le slow sur ta plage  Vide
MessageSujet: Re: Solo je danse le slow sur ta plage    Solo je danse le slow sur ta plage  EmptyVen 7 Sep - 7:33

Burton
Brontë
Nina Simone
et les années 60
Jtm toi I love you

Pour moi c'est tout bon aussi (keske j'termine ma fiche et j'arrive oui oui Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Beaumont
Raphaël Beaumont


。 goals : 50
。 pages : 26
。 registration : 05/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) Kale.
to do list: Call Celest and mom, have a drink with Alistair, go to the library for Liv, seriously talk with his fiancee.
Solo je danse le slow sur ta plage  Vide
MessageSujet: Re: Solo je danse le slow sur ta plage    Solo je danse le slow sur ta plage  EmptyVen 7 Sep - 11:27

J'adore Solo je danse le slow sur ta plage  3532106065
J'voudrais garder Celest que pour moi mais ça pourrait paraître bizarre, on est pas des Lannister quand même Solo je danse le slow sur ta plage  1263325950

J'valide direct parce que j'adore la plume et la playlist et le souvenir trop kiki avec Raphaël Solo je danse le slow sur ta plage  1151047844
Hâte de rp avec toi Solo je danse le slow sur ta plage  601133889
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
Solo je danse le slow sur ta plage  Vide
MessageSujet: Re: Solo je danse le slow sur ta plage    Solo je danse le slow sur ta plage  EmptyVen 7 Sep - 11:31

Si c'est bon pour les messieurs, je valide. Solo je danse le slow sur ta plage  253366808
Bon jeu. Solo je danse le slow sur ta plage  2308761464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Solo je danse le slow sur ta plage  Vide
MessageSujet: Re: Solo je danse le slow sur ta plage    Solo je danse le slow sur ta plage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solo je danse le slow sur ta plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: It's better, because it's real :: first page :: just like a lifeline-