AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 rescue me. (diane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Delacour
Diane Delacour


。 goals : 0
。 pages : 13
。 registration : 07/09/2018
rescue me. (diane) Vide
MessageSujet: rescue me. (diane)   rescue me. (diane) EmptyVen 7 Sep - 16:34

Diane Delacour

36 ans critique culinaire mariée tips
curieuse – chaleureuse - bavarde – parfois trop – généreuse – passionnée – menteuse - susceptible – instable - maniaque - de mauvaise foi - bornée.
 

Souvenir d'enfance
Y avait cette môme qui courait dans les cuisines du manoir Delacour, qui goûtait, du bout des doigts, des mets merveilleux. La belle banlieue parisienne, la femme de ménage, le jardinier, le majordome... C'était un peu tout ça, l'univers de la petite blonde, entourée d'autres marmots répondant à des prénoms de divinités romaines. Puis des gouvernantes, comblant l'absence des parents toujours aux quatre coins du monde.
dernier souvenir
Ses yeux rieurs ne la quittent plus, depuis qu'ils se sont croisés pour la première fois, en plein milieu de nulle part. Un garçon, comparé à cette femme qui fuyait un mariage sans amour, et pire que ça. Une bouffée d'air frais, un amour comme elle n'en a jamais connu... Il était tout ça, à ses yeux. Elle est montée dans la voiture de cet inconnu, et c'était si pur... Si simple. Elle vibrait à ses côtés... Il ne suffisait que de son regard posé sur elle.
Suivi des dépenses et des épargnes
Pas spécialement dépensière, à part en termes de gastronomie...
+ des cigarettes
+ quelques additions de restaurants
+ une robe de soirée, achat compulsif
anniversaires
celui de Billy (24 mars), le sien (27 avril), ceux de sa famille, ceux de ses amis... elle a relativement bonne mémoire.
Avenir, futur, projets
C'est un avenir flou qu'elle voit. On l'a traquée... Il l'a traquée pour l'arracher à son bonheur avec Billy. Alors elle l'a suivi... Avant de partir de nouveau, parce qu'elle ne voyait pas sa vie sans celui qu'elle a laissé. Elle a tout fait pour savoir où il était, engagé quelqu'un pour avoir rien qu'une chance de le revoir... Retrouver le bonheur, peut-être ici, à San Francisco.
Conseils, mantras, citations
On a toujours le choix... Un mantra qu'elle n'a pas su appliquer dernièrement. + "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive." Bouddha. + Elle est de ceux qui pensent qu'un bon repas peut embellir une journée, presque en claquant des doigts, que la cuisine est un art au même titre que d'autres. + Elle croit au coup de foudre, peut-être un peu trop rêveuse pour certains.
Playlist
never enough (loren allred) + wonderwall (oasis)  + feel good inc (gorillaz) + when you were young (the killers) + use somebody (kings of leon) + back to you (twin forks) + oblivion (bastille)
Favoris
des vieux livres de cuisine + des photos en noir et blanc + un de ses t-shirts encore imprégné de son parfum + la musique à fond dans l'habitacle de métal, les fenêtres ouvertes  



emy vingt-et-un ans, france natalie dormer, tumblr ça ressemble bien à une perle  rescue me. (diane) 421795889  rescue me. (diane) 1151047844  



Dernière édition par Diane Delacour le Ven 7 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Webb
Billy Webb


。 goals : 0
。 pages : 23
。 registration : 06/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/2 ; diane , nina
to do list:
rescue me. (diane) Vide
MessageSujet: Re: rescue me. (diane)   rescue me. (diane) EmptyVen 7 Sep - 16:41

t'es genre
la plus belle
jtm
rescue me. (diane) 1263325950 rescue me. (diane) 1263325950 rescue me. (diane) 1263325950
je suis grave contente de te retrouver ici rescue me. (diane) 108066614
bienvenue chez toi bae I love you rescue me. (diane) 511587071
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
rescue me. (diane) Vide
MessageSujet: Re: rescue me. (diane)   rescue me. (diane) EmptyVen 7 Sep - 17:23

Cela m'intrigue. rescue me. (diane) 2575849409
Hâte d'en savoir plus. rescue me. (diane) 2308761464
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diane Delacour
Diane Delacour


。 goals : 0
。 pages : 13
。 registration : 07/09/2018
rescue me. (diane) Vide
MessageSujet: Re: rescue me. (diane)   rescue me. (diane) EmptyVen 7 Sep - 18:18

@billy webb c'est toi la plus belle, ou le plus beau rescue me. (diane) 1007262104 merci bae, on va bien s'amuseeer rescue me. (diane) 1459221219 rescue me. (diane) 1634080326

@enzo hughes j'ai fini pour satisfaire ta curiosité rescue me. (diane) 1696044811 merci rescue me. (diane) 2587451817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rescue me. (diane) Vide
MessageSujet: Re: rescue me. (diane)   rescue me. (diane) EmptyVen 7 Sep - 18:21

je me permets mais : NATALIE JE rescue me. (diane) 3704379269 rescue me. (diane) 3704379269 rescue me. (diane) 3704379269 rescue me. (diane) 3704379269 rescue me. (diane) 3704379269
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
rescue me. (diane) Vide
MessageSujet: Re: rescue me. (diane)   rescue me. (diane) EmptyVen 7 Sep - 18:23

J'aime Diane et j'ai bien hâte d'en découvrir plus sur le relation qu'elle a avec Billy. rescue me. (diane) 2575849409 rescue me. (diane) 3635235225
Bon jeu ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diane Delacour
Diane Delacour


。 goals : 0
。 pages : 13
。 registration : 07/09/2018
rescue me. (diane) Vide
MessageSujet: Re: rescue me. (diane)   rescue me. (diane) EmptyVen 7 Sep - 18:28

@nina salmon trop mignonne rescue me. (diane) 3532106065 je connais pas ta demoiselle mais elle est choupie rescue me. (diane) 108066614

@enzo hughes ça me fait troooop plaisir rescue me. (diane) 3704379269 merci beaucoup rescue me. (diane) 2471219063
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


rescue me. (diane) Vide
MessageSujet: Re: rescue me. (diane)   rescue me. (diane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rescue me. (diane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un oiseau mort dans ton miroir ; diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: It's better, because it's real :: first page :: just like a lifeline-