AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( les monologues du vagin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plùm Palmer
Plùm Palmer


。 goals : 0
。 pages : 9
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
( les monologues du vagin ) Vide
MessageSujet: ( les monologues du vagin )   ( les monologues du vagin ) EmptyVen 31 Aoû - 18:46

(thomas) plùm palmer

20 ansapprenti tatoueur vagabond doodles
jovial - sarcastique - simple à vivre - fêtard - (trop) sociable - sans tabou - je m'en foutiste - souriant - rayon de soleil - pétillant - casse-cou - sans gêne -sincère - (trop) franc - peut être blessant dans ses paroles - doux - rassurant - fou - énergique - très familial - très loyal - enfantin - boudeur - mauvais perdant - drôle (en tout cas, si ça le fait rire, c'est qu'il l'est) - théâtral - attachiant - lunatique - impulsif - sauvage - indomptable - sensible - excentrique - serviable


Souvenir d'enfance
l'goût du bitume. du métal. c'truc qui gigote dans sa bouche. dont sa langue joue nerveusement avec. dent d'lait. sourire niais. la face en sang. ce filet qui coule doucement sur ses lèvres. tache son pull orange. pull douteux. couleur à bannir. il l'aimait tellement bien c'pull. sept ans. un mètre huit. tout p'tit gars. trop p'tit. une tête en moins qu'ses potes. mais ça l'empêchait pas d'faire pareil. il s'est relevé. bosse sur l'front. prêt à r'partir. il est r'parti. victorieux.
dernier souvenir
c'regard triste au fond du bar. l'ambiance exténuante. c'type tout seul. l'verre à la main. shot après shot. boire pour oublier. boire pour boire. boire pour s'dévergonder. plùm, il sait pas. mais il n'veut pas l'voir seul dans son coin. il s'incruste. essaye de taper la discute. pour finir par s'perdre dans ses yeux trop bleus. rempli d'tristesse. lueur de désespoir. et ça lui serre l'cœur. alors il sourit. l'plus qu'il peut. prêt à s'couper les commissures. avoir l'sourire de l'ange. gravé sur sa peau blafarde. victoire. sourire maigre. mais présent. boire à deux. s'défoncer la gueule. parler cul. finir au pieu. et s'réveiller avec un vague souvenir. seul. envolé.
Suivi des dépenses et des épargnes
à acheter -
un nouveau skate.
~$161.99 ou $116.20 (tout fait)
(planche; $75.53
truck; $42.99
roues; $25.56
roulement; $20.91)


un ou deux jeans ?
des crayons;
d'autres capotes;
cadeau pour alix, m'man;
s'faire encore d'autres tatoos;
...

(date) objet; prix -
(? april) mouchoir; $?
(4 may) clope; $5.51
(29 may) capote x12; $5.69
(17 june) bière pack x6; $9.99
(17 june) capote x24; $9.42 (cadeau nur)
(17 june) clope; $5.51
(15 july) capote x12; $5.69
(28 august) boîte de gant x100; $18.03
(28 august) clope; $5.51
anniversaires
january
date; name
date; name
february
date; name
date; name
mars
date; name
date; name
april
2; me
17; dad
may
date; name
date; name
june
17; nur
date; name
july
date; name
date; name
august
date; name
date; name
september
date; name
date; name
october
12; alix
23; mom
november
date; name
date; name
december
date; name
date; name

Avenir, futur, projets
av'nir flou. futur trouble. projet à la ramasse. tout qui s'étale. remis à demain. au surlen'main. plùm, il vit au jour le jour. pas l'temps d'penser à demain. faut penser maintenant. vivre. s'amuser. aller au boulot en rêvant. c'poser sur sa chaise, l'esprit créatif. laisser parler. il s'est p'être trouvé quelque chose. tatoueur. c'mieux que chômeur. et ça l'passionne. parce qu'il essaye d'aider la famille. d'aider la sœur à faire vivre la maison. mais l'chômage l'attire. ces conneries. ces blagues à deux balles. ces gueules de bois du lundi au lundi. boulot tenu pas longtemps. l'argent qui s'envole bien plus. une chance donné. apprenti. l'patron qui semble croire en lui. un peu comme les autres. et p'être qu'il va l'décevoir. il déçoit souvent. ça l'attriste un peu. avant d'ce dire qu'il n'a qu'une vie. alors plùm, il pense à maintenant. à c'qu'il va manger là.
Conseils, mantras, citations
"i walk around like everything is fine, but deep down, inside my shoe. my sock is sliding off."
- unknow.
Playlist
yungblood; i love you, will you marry me
weathers; happy pills
billie eilish; lovely (w/ khalid)
naâman; outta road
queen; bohemian rhapsody
system of a down; chop suey!
little big; everyday i'm drinking
aladdin; prince ali
vald; bonjour (F R E N C H)
pharrell williams; happy

les chansons à fuir -
luis fonsi; despacito (w/ daddy yankee)
toto; africa
unknow; epic sax guy

découverte du mois -
eddy de pretto; quartier des lunes (F R E N C H)

la chanson du mois -
imagine dragons; born to be yours
Favoris
son skate. vieux et poussiéreux. les roues au bout du rouleau. usé par le temps. ; sa montre. le cadran brisé. le tic tac éteint à jamais. ; son carnet de croquis. au multiple délice. multiple facette. pointe sombre. grisé. dirigé par un rayon de soleil ; sa trousse. caverne au trésor. trousse écorché vive. usé par les aléas d'la vie. par l'bitume. balancé au quatre coins d'une pièce. stylo à dessin. vieux bic rayé. gomme salit à jamais. y a d'tout. y a d'rien. y a son attirail pour marquer à jamais. pour défleurir une feuille. vierge d'imagination. ; l'truc qu'il garde toujours sur lui. une sorte de porte-feuille. c'truc en plastique. où on voit tout. la carte de crédit crasseuse. cette capote à la péremption qui arrive. c'tampon. c'pansement déjà usé. c'billet d'1$ qui sert à rien. déchiré. froissé. il sait pas quoi en faire. ; ses habits. troués. flingués. rien d'neuf. pratiquement. il sent l'froid lui caressé chaque parcelle d'son corps. mais il aime ça. cette sensation. presque nu. tremblant d'froid. et crever un peu plus, chaque soir d'hiver. ; son décapsuleur en forme de testiboules. prêt à dégainer. accrocher
à la ceinture.

king(dom), finn 18, france sasha trautwein, FlashDelirium. ce forum est juste une petite pépite avec une idée original ( les monologues du vagin ) 3827912523
( en plus, j'veux pas dire, mais ça fait bien une semaine que j'regarde des vidéos de bullet journal spécial étudiant  Arrow  )
par contre, j'ai bien mis une demi heure pour choisir son groupe. les couleurs ptn ( les monologues du vagin ) 1263325950  



Dernière édition par Plùm Palmer le Sam 1 Sep - 22:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
( les monologues du vagin ) Vide
MessageSujet: Re: ( les monologues du vagin )   ( les monologues du vagin ) EmptyVen 31 Aoû - 18:48

La famille, le personnage qui se dessine. ( les monologues du vagin ) 3704379269 ( les monologues du vagin ) 3635235225
Hâte d'en lire plus. ( les monologues du vagin ) 3532106065
j'ai commencé le mien de bullet, les vidéos c'est devenue une drogue. ( les monologues du vagin ) 1007262104 Arrow
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Goldstein
Alec Goldstein


。 goals : 55
。 pages : 82
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3
to do list:
( les monologues du vagin ) Vide
MessageSujet: Re: ( les monologues du vagin )   ( les monologues du vagin ) EmptyVen 31 Aoû - 18:49

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
( les monologues du vagin ) Vide
MessageSujet: Re: ( les monologues du vagin )   ( les monologues du vagin ) EmptyVen 31 Aoû - 19:57

trop heureuse de voir qu'on est pas seules droguées des vidéos bullet ( les monologues du vagin ) 347219650
je connais pas ton monsieur mais de ce que j'ai pu lire (en diagonale j'ai genre pris trop de retard en deux heures Shocked ) i'm charmed ( les monologues du vagin ) 2575849409 surtout par la playlist, prince ali quoi ( les monologues du vagin ) 3635235225 ( les monologues du vagin ) 347219650
bienvenue à toi et dès que j'ai un peu de temps je te mp pour un lien ( les monologues du vagin ) 3532106065
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
James Castillo
James Castillo


。 goals : 0
。 pages : 42
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ♡♡, fr/en.
to do list:
( les monologues du vagin ) Vide
MessageSujet: Re: ( les monologues du vagin )   ( les monologues du vagin ) EmptyVen 31 Aoû - 21:34

Bienvenue à toi. ( les monologues du vagin ) 511587071 cat
Revenir en haut Aller en bas
Plùm Palmer
Plùm Palmer


。 goals : 0
。 pages : 9
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
( les monologues du vagin ) Vide
MessageSujet: Re: ( les monologues du vagin )   ( les monologues du vagin ) EmptySam 1 Sep - 23:01

@Enzo Hughes
j'suis tellement d'accord, j'fais que regarder ça depuis un bout d'temps, mais j'trouve que ça manque de mec quand même ( les monologues du vagin ) 1263325950
merci beaucoup ( les monologues du vagin ) 511587071
j'espère que le reste de la fiche plaira I love you

@Alec Goldstein
merci beaucoup ( les monologues du vagin ) 511587071

@Sun Hee Wang
carrément ( les monologues du vagin ) 347219650
(j'pense même qu'j'vais vraiment en commencer un. genre pour gérer mes cours, moi qui suis bordélique ( les monologues du vagin ) 1263325950 )
prince ali, c'est la base. sinon, c'était frère des ours ou lilo et stitch. mais j'préférais aladin (et pas l'film ( les monologues du vagin ) 1263325950 (pourquoi ils sortent un 2 srx ? mes oreilles vont saigner ( les monologues du vagin ) 1263325950))
tu viens en mp quand tu veux,
merci beaucoup ( les monologues du vagin ) 511587071

@James Castillo
merci beaucoup ( les monologues du vagin ) 511587071
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
( les monologues du vagin ) Vide
MessageSujet: Re: ( les monologues du vagin )   ( les monologues du vagin ) EmptyDim 2 Sep - 0:46

mon dieu j'adore plùm ( les monologues du vagin ) 3635235225 je sais pas quoi dire de plus tellement j'aime les détails que tu as mis pour le présenter en soi
bon jeu hâte de te retrouver dans le rp ( les monologues du vagin ) 2674464474
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Contenu sponsorisé


( les monologues du vagin ) Vide
MessageSujet: Re: ( les monologues du vagin )   ( les monologues du vagin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( les monologues du vagin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: It's better, because it's real :: first page :: just like a lifeline-