AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 hot summer nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Fields
Hestia Fields


。 goals : 0
。 pages : 12
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
hot summer nights Vide
MessageSujet: hot summer nights   hot summer nights EmptyVen 31 Aoû - 21:18

hestia fields

24 ans réceptionniste au fairmont san francisco, étudiante célibataire doodles
intelligente - cynique - amicale - rancunière - joueuse - observatrice - jalouse - protectrice - séductrice - susceptible


Souvenir d'enfance
Elle ne se voyait pas quitter sa petite ville natale. Ce n'était pas loin de San Francisco, une ville de deux mille habitants, pas plus. Il n'y a rien qu'elle aimait plus que les arbres qui entouraient la maison, le hennissement des chevaux du ranch de ses parents, l'odeur de l'herbe trempée par la pluie et galoper pendant des heures dans les champs alentours. Il n'y avait personne d'autre qu'elle et ses soeurs, ses amis de l'école qui venaient pour le goûter aussi, parfois. Elle rêvait de reprendre le ranch familial arrivée à l'âge adulte, mais une mauvaise chute lui a coupé toute envie de se battre et elle a laissé derrière elle ses envies d'enfant pour une vie citadine. Pourtant, Hestia rêve encore de cette époque, la nuit.
dernier souvenir
Elle s'assied sur le rebord du lit, les yeux rivés vers l'écran de son téléphone. Dans la salle de bain attenante à la chambre, une voix féminine s'élève de la douche. Hestia n'écoute pas ce que lui dit la jeune femme, perdue dans la contemplation des stories instagram de ses connaissances. Elle pense vaguement déceler un "j'dois aller bosser", mais elle n'en n'est pas certaine. L'autre ne semble pas non plus offusquée de ne pas recevoir de réponse. Quand elle sort de la salle de bain, nue sous une serviette, Hestia comprend qu'elle ne lui fait plus aussi envie que la veille. Elle est belle pourtant, mais la passion s'est déjà ternie - il n'aura fallu qu'une fois. Leurs lèvres se rencontrent un bref instant, comme aura duré leur idylle. Elle lui demande si elles se reverront, Hestia hausse les épaules, sourit d'un air poli. Ça veut dire non. Elles se quittent sans un mot de plus.

Suivi des dépenses et des épargnes
Derniers achats
- 4.9$, un latte au Starbucks du coin.
- 1020$, loyer mensuel versé à mme Gray.
- 1.5$, un nouveau stylo.
- 27$, une robe neuve.

EPARGNE MOIS D'AOÛT: 4073$
Salaire du mois d'août bientôt versé (+1200$).
anniversaires
14 octobre 18. vingt-huit ans de mariage de papa et maman.
☇ penser à un cadeau !!
2 novembre 18. seize ans de nina.
21 janvier 19. dix-huit ans de beth.
7 avril 19. onze ans de lucia.
19 juin 19. vingt-cinq ans d'hestia.

Avenir, futur, projets
to do list.

☇ Avenir proche.
Pour l'instant, Hestia veut terminer ses études de politique pour se lancer véritablement dans son domaine et quitter son travail de réceptionniste. Si son but est d'arriver jusqu'aux hautes sphères de la politique de son pays, elle compte commencer à l'échelle locale dans un premier temps : pourquoi pas travailler à la mairie, et carrément devenir Maire de San Francisco un jour. Elle aimerait aussi rétablir la relation avec sa famille, qu'elle a largement contribué à entacher ces dernières années.

☇ Avenir lointain.
Faire le tour du monde lui fait envie, et pas qu'un peu. Elle rêve de faire les activités phares de chaque pays, de la cage aux requins à la dégustation de mygales, en passant par les danses traditionnelles. Hestia espère aussi rencontrer quelqu'un qu'elle aimera vraiment et pas juste pour faire semblant.

Conseils, mantras, citations
☇ Lokah Samastah Sukhino Bhavantu
Appris et répété pendant un cours de yoga, lors de sa rééducation, ce mantra signifie "Puissent tous les êtres de tous les mondes devenir heureux et libres". Une phrase qui l'a particulièrement marquée, et même si elle n'arrive pas encore à suivre ce mantra, c'est le but final qu'elle espère atteindre. La liberté et le bonheur dans ce qu'elle fait, pouvoir s'épanouir dans son domaine, et dans l'amour peut-être. Il s'agit de son objectif.

☇ The most beautiful things are not associated with money; they are memories and moments. If you don't celebrate those, they can pass you by.
Le grand regret de son existence. Son rêve d'enfant qu'elle a laissé derrière elle par peur, au profit d'un avenir pragmatique rempli d'argent et d'emmerdes. Elle dit qu'il s'agit d'un rêve nouveau, mais dans son coeur elle sait que c'est faux et ce n'est pas pour rien que cette citation de Alek Vek est régulièrement griffonnée ici et là dans ses cahiers.

Playlist

club der ewigkeiten, dj koze ☇  something the boy said, sting ☇ still, seinabo sey ☇ misty mountain cold, richard armitage ☇ shapeshift, dels ☇ nicotine, anet ☇ do it, try it, m83 ☇ uk jamaica, tricky ☇ king of pain, police  
Favoris
☇ sa colocataire, qui respecte son caractère, son indépendance et la soutient en toutes circonstances.
☇ sa plus jeune soeur, Lucia, qui l'appelle via skype régulièrement et se fiche bien de ce qui a pu se passer entre Hestia et ses parents.
☇ ses études qui l'intéressent plus qu'elle ne l'aurait cru.
☇ les hommes et les femmes, et le plaisir qu'elle peut tirer d'eux avant de ne plus jamais les revoir.
☇ les vieux films en noir et blanc.
☇ son chat obèse "mr darling" qui laisse ses poils partout.
☇ les sessions shopping qui lui remontent le moral.



jeanne 22, france alycia debnam-carey, avatar de faith. c'est tellement beau ici que je pleure hot summer nights 1229701076  



Dernière édition par Hestia Fields le Ven 31 Aoû - 22:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
hot summer nights Vide
MessageSujet: Re: hot summer nights   hot summer nights EmptyVen 31 Aoû - 21:20

Le pseudo, l'avatar et l'esthétique. hot summer nights 3635235225 hot summer nights 421795889
Hâte d'en lire plus sur Hestia. hot summer nights 591478872
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nev Ruskin
Nev Ruskin


。 goals : 55
。 pages : 41
。 registration : 31/08/2018
hot summer nights Vide
MessageSujet: Re: hot summer nights   hot summer nights EmptyVen 31 Aoû - 21:21

j'approuve mvdd, tout est parfait. du pseudo à la bouille. hot summer nights 1151047844
hâte d'en savoir plus sur hestia, mais en attendant, je te souhaite la bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Castillo
James Castillo


。 goals : 0
。 pages : 42
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ♡♡, fr/en.
to do list:
hot summer nights Vide
MessageSujet: Re: hot summer nights   hot summer nights EmptyVen 31 Aoû - 21:25

Alycia est tellement jolie. hot summer nights 3704379269 cat
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Fields
Hestia Fields


。 goals : 0
。 pages : 12
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
hot summer nights Vide
MessageSujet: Re: hot summer nights   hot summer nights EmptyVen 31 Aoû - 21:27

et que dire de vos choix à vous ? hot summer nights 1358211157
merci pour l'accueil, c'est merveilleux I love you gardez-moi des liens hot summer nights 2185004498
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
hot summer nights Vide
MessageSujet: Re: hot summer nights   hot summer nights EmptyVen 31 Aoû - 21:54

je suis in love de ce que je lis hot summer nights 685697039
j'en veux plus hot summer nights 253366808
n'hésite pas si tu as une envie de lien hot summer nights 253366808 bienvenue ma belle hot summer nights 2471219063
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Hestia Fields
Hestia Fields


。 goals : 0
。 pages : 12
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
hot summer nights Vide
MessageSujet: Re: hot summer nights   hot summer nights EmptyVen 31 Aoû - 22:03

t'es bien jolie toi I love you
ça me fait grave plaisir, merci hot summer nights 685697039 je n'hésiterai pas, je vais réfléchir hot summer nights 524148322
merci beaucoup cat
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
hot summer nights Vide
MessageSujet: Re: hot summer nights   hot summer nights EmptyVen 31 Aoû - 22:21

J'aime beaucoup Hestia. hot summer nights 3532106065
Elle est un peu mystérieuse je trouve. hot summer nights 511587071
J'ai bien hâte de la voir en action. hot summer nights 3032246930 hot summer nights 3635235225
Réserve moi un lien avec mon double compte. I love you
Bon jeu. hot summer nights 1619909062
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Fields
Hestia Fields


。 goals : 0
。 pages : 12
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
hot summer nights Vide
MessageSujet: Re: hot summer nights   hot summer nights EmptyVen 31 Aoû - 22:22

je la dévoilerai un peu plus en rp, j'laisse planer un peu de mystère pour faire genre qu'elle est cool alors que pas du tout hot summer nights 3673730112 merci infiniment pour la rapidité et les jolis commentaires en tout cas, ce sera avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hot summer nights Vide
MessageSujet: Re: hot summer nights   hot summer nights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hot summer nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: It's better, because it's real :: first page :: just like a lifeline-