AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J't'emmene au vent - (Reed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Jenner
Reed Jenner


。 goals : 0
。 pages : 59
。 registration : 01/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
J't'emmene au vent - (Reed) Vide
MessageSujet: J't'emmene au vent - (Reed)   J't'emmene au vent - (Reed) EmptySam 1 Sep - 12:16

Reed Alan Jenner

22 ans coursier le coeur à multiprises. tips
impatient - joueur - taciturne - obstiné - grossier - réaliste - curieux - emmerdant - passionné - franc - insolent - indécis - sarcastique - loyal.


Souvenir d'enfance
Souvenir heureux, souvenir bancal, souvenir brouillon. Soirée d'hiver où le froid faisait pesté la population, mais Reed lui s'en fichait. Il était fier le gosse ce jour-là, fier de son exposé, il était beau son volcan teinté par l'imagination d'un gamin de huit ans, il n'avait que d'yeux pour ça ce soir-là, les paroles débités à une vitesse folle. Maman Jenner n'était pas contente, trop silencieuse, elle implosé pour mieux explosé et foutre son beau volcan dans un sac couleur ébène dévoré par la poubelle. Il n'a jamais compris ce jour-là, ni les autres d'ailleurs - lorsque les crises d'hystérie de maman Jenner venait teindre le tableau de cette famille..
dernier souvenir
Le bruit, le monde, les paroles qui l’inonde, son regard qui se perds. Trop vite, trop pressé, toujours plus. Il l'avait pas vu venir ce jour-là, pas plus que les autres, propre danger pour lui même. T'façon qu'est ce qu'elle foutait là aussi la vieille au milieu de sa route ? Chevalier sur sa bicyclette folle, il l'a percuté brutalement. Résultat d'la course : une remontrance de son p*tain d'patron, six points d'suture, un aller-retour à l’hôpital & fauché. Journée merdique.
Suivi des dépenses et des épargnes
> Paquet de cigarettes
> Frais de réparation d'la bicyclette  
> Beurre de cacahuètes
> Du chocolat
> Un petit bouquet fleur pour la tombe de maman Jenner.
Touché par une insouciance profonde, les chiffres et lui, c'est l'opposé, c'truc qui fuit parce que ça le fait chier de tout surveiller, surtout ses dépenses. Il essaie de faire attention, mais c'pas toujours gagner. Sa situation financière varie beaucoup, il survie surtout grâce aux pourboires qu'il arrive à récolté lorsqu'il livre dans les temps.
anniversaires
 > JANVIER : Mam's Jenner : 8
> MARS : Reed : 16
> JUIN : Arleen, p'tite vieille - nourrice à plein temps lorsqu'il était gamin : 12.
> SEPTEMBRE : Rory, la pauvre tortue d'son enfance : 20.
> NOVEMBRE : Pap's Jenner : 8
> DECEMBRE : PAPA NOEL... alone.
Avenir, futur, projets
Aaah l'avenir. Il aime pas ça, Reed. Reed, il fait partie d'ces gens qui ne pensent pas au futur, pas qu'ça d'dérange, mais ça lui fout les jetons. Il a peur de l'imaginer, il n'aime pas faire des plans, Reed il est pas con, il sait que t'façon ça marche jamais comme tu l'prévois. Alors, il se laisse bercé, il vit chaque jour avec intensité, enfin il essaie, le reste appartient à demain. Il aime pas demain, il vit pour le présent. Ah si, il a peut-être une chose, avant de crever, il voudrait voyager, parcourir un bout de cette terre, découvrir d'autre culture, faire la connaissance d'une autre population, juste pour mourir moins con, c'est un bon plan ça non ?
Conseils, mantras, citations
Parce qu'il y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.

Vivre, aimer, rire, hurler, pleurer, crever.
Playlist
Dean Lewis; Waves.
Disclosures; You & me.
Imagine dragons; next to me - natural - believer - i bet my life.
Muse; madness - uprising- hysteria
Desire; under your spell
SYML; where's my love
Favoris
Son entourage. Un bracelet que sa mère lui avait offert avant de quitter ce bas monde. Son portable tombé un milliard de fois. Les jolies filles. Son vieux vélo. Un vieux livre de Marivaux, 'l'amour du jeu et du hasard'. La vie.





nuits intimes. sur la toile, maureen pour les coupains. 25 ans, France bb ash stymest, crédits : VOCIVUS que vous êtes beaux et plein d'amour pour avoir créer ce petit bijoux  J't'emmene au vent - (Reed) 3704379269 . prospection pour mon p'tit Reed, c'est un sans amis, rupture de curly so, si vous voulez bien de lui dans vos crises d'amour, d’apocalypse, de paillettes et de licornes, vous connaissez le chemin  I love you  



Dernière édition par Reed Jenner le Sam 1 Sep - 14:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
J't'emmene au vent - (Reed) Vide
MessageSujet: Re: J't'emmene au vent - (Reed)   J't'emmene au vent - (Reed) EmptySam 1 Sep - 12:48

Le pseudo et on veut bien de ton petit Reed of course. J't'emmene au vent - (Reed) 3704379269 I love you
Hâte d'en apprendre plus. J't'emmene au vent - (Reed) 3996116121
Bienvenue parmi nous. J't'emmene au vent - (Reed) 1129444386
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Hughes
Cheryl Hughes


。 goals : 20
。 pages : 23
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: always.
to do list: buy new shoes, find some kids to babysit, try to get tickets for that concert she wants to go to.
J't'emmene au vent - (Reed) Vide
MessageSujet: Re: J't'emmene au vent - (Reed)   J't'emmene au vent - (Reed) EmptySam 1 Sep - 13:26

je suis fan du pseudo J't'emmene au vent - (Reed) 108066614
bienvenue et bon courage pour ta fiche J't'emmene au vent - (Reed) 1151047844
Revenir en haut Aller en bas
Reed Jenner
Reed Jenner


。 goals : 0
。 pages : 59
。 registration : 01/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
J't'emmene au vent - (Reed) Vide
MessageSujet: Re: J't'emmene au vent - (Reed)   J't'emmene au vent - (Reed) EmptySam 1 Sep - 13:59

tant d'amouur, merci mes p'tits chatons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
J't'emmene au vent - (Reed) Vide
MessageSujet: Re: J't'emmene au vent - (Reed)   J't'emmene au vent - (Reed) EmptySam 1 Sep - 15:18

J'aime ton petit coursier par contre ce n'est pas Chicago la ville du forum, mais San Francisco. J't'emmene au vent - (Reed) 108066614 I love you
J'adore ce que tu as mis dans la partie conseils/mantras et citation et puis sa playlist. J't'emmene au vent - (Reed) 3532106065 J't'emmene au vent - (Reed) 3635235225
Hâte de voir évoluer ton bonhomme. J't'emmene au vent - (Reed) 2308761464
Bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
J't'emmene au vent - (Reed) Vide
MessageSujet: Re: J't'emmene au vent - (Reed)   J't'emmene au vent - (Reed) EmptySam 1 Sep - 15:20

ash ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum J't'emmene au vent - (Reed) 2017694538
bienvenue J't'emmene au vent - (Reed) 175666330
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Reed Jenner
Reed Jenner


。 goals : 0
。 pages : 59
。 registration : 01/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
J't'emmene au vent - (Reed) Vide
MessageSujet: Re: J't'emmene au vent - (Reed)   J't'emmene au vent - (Reed) EmptySam 1 Sep - 15:28

Boulette.com haha merci à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J't'emmene au vent - (Reed) Vide
MessageSujet: Re: J't'emmene au vent - (Reed)   J't'emmene au vent - (Reed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J't'emmene au vent - (Reed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: It's better, because it's real :: first page :: just like a lifeline-