AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 bic medium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frida Dolliver
Frida Dolliver


。 goals : 55
。 pages : 21
。 registration : 01/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: affirmatif mon capitaine
to do list:
bic medium. Vide
MessageSujet: bic medium.   bic medium. EmptySam 1 Sep - 15:22

Frida Dolliver

21 ans fille de joie coeur fâné diy
lunaire - impulsive - légère - sarcastique - joueuse - passionnée - abimée - méfiante - passionnée - bienveillante - indécise - calme - protectrice - volage - opportuniste - pas stable - provocatrice - curieuse - impatiente - cultivée - impertinente.


Souvenir d'enfance
y avait ta mère frida, assise dans son fauteuil en tissu vert sale devant la télévision. elle sentait toujours ce mélange d'odeur de friture et de cigarette. et puis elle hurlait, souvent, avant de glisser entre ses lèvres ternes des poignées d'anti-dépresseurs. parce que dans l'appartement, les enfant hurlaient. six gamins de pères tous différents. six tempêtes lâchées dans son univers de femme qu'aurait préférée être tranquille. tu t'en rappelle frida, de ta mère, avec ses yeux fatiguée, quand elle se mettait à beugler dans la maison que vous lui pourrissiez tous la vie. toi tu disais pas grand chose, tu couvrais les oreilles des cadets pendant que tes frères belliqueux lui hurlait son incompétence. ils étaient forts, tellement plus fort que toi. grands comme personne, avec cette fascinante capacité à abattre leurs points sur le moindre ennui. ils étaient là, tout le temps, à protéger ton corps de môme, toi la seule, mais surtout toi la seule pas si noire que ça. l'enfant à la peau métissée. le mariage d'un amour passager. ta mère répétait pourtant qu'elle avait aimé ton père. qu'il avait les cheveux blond, et qu'il était si différent d'elle. un héro pour ton coeur d'enfant frida. l'image désirée d'une personne pourtant disparue.

dernier souvenir
le chao de l'ivresse, et les mains baladeuse d'un type tout aussi saoul que toi. tu te rappelles frida, de son parfum qui sentait le mauvais désinfectant. il te filerait presque la germe, ce souvenir, son souvenir. tu te rappelles des lumières en néons, des corps qui se bousculent, et du bruit bien trop fort. tu te rappelles et tu te sent minuscule frida. Minuscule et tellement sale. alors ce soir tu t'en iras boire. ce soir et les suivants.

Suivi des dépenses et des épargnes
x un paquet de cigarette mentholées.
x un lot de culotte en promo au supermarché du coin.
x des barres de chocolat et des céréales.
x des billets envoyés à son frère ainé qui ensuite s'occupe des plus petits.
x un ticket de bus.

tu fais pas vraiment attention frida, la seule chose que tu regardes, c'est que malik reçoive tous les mois la somme d'argent que vous aviez convenu. partir c'était une chose, mais abandonner les autres ça t'aurait fait bondir le coeur. alors t'as des dettes, un peu, parce que tu gagnes pas assez pour toi et puis les autres. c'est pas vraiment important. pas pour le moment.

anniversaires
16 décembre : malik
23 novembre : amhed
03 février : madame dolliver
04 février : hollie
15 juillet : frida
30 janvier : gagik
17 septembre : kaleb

Avenir, futur, projets
t'as pas vraiment de projet frida. tu pourras chercher un travail mais tu saurais même pas vraiment pas où commencer. tu pourrais te poser, juste un instant, et trouver des rêves pour animer ton coeur inerte. mais tu le fais pas frida. D'avance vite, trop grand et surtout trop fort. tu t'ennivres d'images que tu oublie au petit matin, tu te persuade que tu ne vaut rien, rien du tout. fille de rien, gamine de nul part, persuadée de ne pas valoir beaucoup plus de valeur aux yeux du monde qu'un vieu paquet de kleenex. fille de la nuit, lumineuse au regard brulant, enfant sauvage aux pieds nus. princesse beaucoup trop discrète le jour, t'évertuant à ne pas faire de bruit. toi t'es frida, la frida qui disparait trop vite et dont on pourrait tomber amoureux cent fois si tu laissais aux autres la possibilité de le faire. mais ça te fout la trouille frida. la solitude, les autres, l'amour. tout te fout la trouille, alors tu prends la fuite.

Conseils, mantras, citations
« Tout ce que je sais, c’est que tous ceux dont j’ai parlé me manquent pour ainsi dire [...] C’est drôle. Ne racontez jamais rien à personne. Si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. » J.D Salinger

Playlist
gun's n roses - sweet child o mine
the clash - london calling
of monstrers and men - dirty paws
bon iver - flume
nina simone - feeling good

Favoris

t'aime les livres frida, vraiment trop. la journée, t'es là, la tête plongée dans des romans que t'as déjà lu cent fois. mais t'y retourne, tête baissée, persuadée que ces histoires là ne pourront jamais être pour toi. - tu te balades frida, le matin, tôt. pieds nus dans l'herbe, tu ramasses des plantes que tu fais sécher dans ta bibliothèque. c'est ta mère qui t'apprenait quand t'étais gamine. le seul truc qu'elle t'a appris. l'art des plantes et des tisanes. - tu bois trop, tellement trop. - t'aime les causes perdus, les chats à la rue, les cabots galeux. tu les ramène et puis finalement tu leurs trouve des endroits où vivre bien loin de toi. parce que toi frida tu fais crever les poissons rouge. - tu portes autour de ton coup une vieille bague sans valeur. un cadeau de ton frère qui t'a fait promet de jamais la perdre. alors malik est là, toujours. tellement plus fort que toi frida.



rienadeclarer/valentine 27, france rose bertram j'aime tout. c'est beau, c'est original, c'est doux. vraiment très chouette.



Dernière édition par Frida Dolliver le Sam 1 Sep - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
bic medium. Vide
MessageSujet: Re: bic medium.   bic medium. EmptySam 1 Sep - 15:55

J'aime ce que je lis. bic medium. 2308761464
Bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ode Taylor
Ode Taylor


。 goals : 80
。 pages : 112
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/4 OPEN (cesario, mikey, priam)
to do list:
bic medium. Vide
MessageSujet: Re: bic medium.   bic medium. EmptySam 1 Sep - 16:01

je meurs dans mes feels pardon
bic medium. 1263325950 bic medium. 1263325950 bic medium. 1263325950
marry me please t'es parfaite bic medium. 114087932
(rose + la playlist euu of monsters and men ma vie bic medium. 874051395 + tes mots)
combo magique bic medium. 81504293
par contre fille de joie... plait-il? bic medium. 3122034583
NOP y'a pas moyen que ma frida aille vendre son corps au plus offrant je m'y oppose bic medium. 638494397 bic medium. 638494397
ça mérite des gueules cassés bic medium. 3032246930

ps : welcome bic medium. 511587071
Revenir en haut Aller en bas
Frida Dolliver
Frida Dolliver


。 goals : 55
。 pages : 21
。 registration : 01/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: affirmatif mon capitaine
to do list:
bic medium. Vide
MessageSujet: Re: bic medium.   bic medium. EmptySam 1 Sep - 16:25

bic medium. 3827912523 bic medium. 3827912523
vous êtes mignons bic medium. 108066614

ode, je suis tellement contente de croiser quelqu'un qui connait of monsters of men bic medium. 3704379269 puis je suis encore plus contente que tout ça te plaise bic medium. 591478872 pètes des gueules pour frida, c'est trop cool. en revanche, le mariage, bof, bof je trouve ça has been bic medium. 638494397 bic medium. 638494397
Revenir en haut Aller en bas
Alec Goldstein
Alec Goldstein


。 goals : 55
。 pages : 82
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3
to do list:
bic medium. Vide
MessageSujet: Re: bic medium.   bic medium. EmptySam 1 Sep - 16:44

bienvenue bic medium. 524148322
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
bic medium. Vide
MessageSujet: Re: bic medium.   bic medium. EmptySam 1 Sep - 17:11

que dire de frida... je suis à bout de mots bic medium. 2017694538
tu as envie de lui donner plein plein d'amour la pauvre petite bic medium. 1358211157 câlinou bic medium. 2471219063
amuse toi bien bon jeu bic medium. 2674464474
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Frida Dolliver
Frida Dolliver


。 goals : 55
。 pages : 21
。 registration : 01/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: affirmatif mon capitaine
to do list:
bic medium. Vide
MessageSujet: Re: bic medium.   bic medium. EmptySam 1 Sep - 17:20

ooh bic medium. 591478872 bic medium. 591478872 merci beaucoup beaucoup. je suis vraiment ravie que frida te plaise bic medium. 3996116121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bic medium. Vide
MessageSujet: Re: bic medium.   bic medium. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bic medium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: It's better, because it's real :: first page :: just like a lifeline-