AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

and the rest is rust and stardust (lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Clemington
Lola Clemington

。 goals : 45
。 pages : 12
。 registration : 02/09/2018
and the rest is rust and stardust (lola) Vide
MessageSujet: and the rest is rust and stardust (lola)   and the rest is rust and stardust (lola) EmptyLun 3 Sep - 10:12

Lola Maxine Clemington

17 ans lycéenne célibataire doodles
fofolle sur les bords - maladroite - curieuse - profondément adorable - marrante - imprudente - gourmande - rêveuse - mature - pleine de joie de vivre

Souvenir d'enfance
T'avais dix ans quand Noah a quitté le logement 'familial' pour aller s'installer en Europe. Ça t'a brisé le coeur, normal, t'y étais attachée. T'avais les larmes aux yeux, tu le suppliais de te prendre avec lui mais il l'a pas fait. Il t'a juste regardé droit dans les yeux, puis il t'a dit ces mots qui ont toujours une grande valeur sentimentale : "je reviendrais te chercher". Personne n'y a prêté attention, pour tout le monde, c'était qu'une promesse qui finirait par être brisée mais toi, t'y as vu plus que ça.
dernier souvenir
Ton frère est parvenu à te faire entrer dans le monde de la pâtisserie. T'étais pas vraiment ravie quand il t'a dit qu'il faudrait te trouver un job étudiant, c'est pas une vocation pour toi, mais ton côté gourmande t'a aidé à accepter ce poste. Tu l'aides chaque jour après les cours. Parfois t'es à l'arrière du magasin en train de peaufiner son boulot, parfois t'es dans le magasin en train de parler avec les clients. Le travail veut que tu sois sérieuse mais te connaissent parfaitement, ton frère sait que c'est compliqué pour toi de te tenir à carreau. Et la plupart du temps, ça part en cacahuètes. Tu lui jettes de la pâte à la figure, tu fais péter la chantilly. Il gueule, mais ça te fait marrer.
Suivi des dépenses et des épargnes
C'est pas forcément mon domaine puisque Noah s'occupe de tout ça, mais j'effectue bien quelques achats de temps en temps...

Maquillage ~ around 25$
Repas à la cantine du lycée / 3/4 jours sur 7 ~ 5$/j.
Serviettes hygiéniques ~ 6$
Livre sur Amazon ~ 10$
Place de cinéma ~ 7$
anniversaires
Janvier ~ Me (14)
Février ~
Mars ~ Mom (1), Justin Bieber (1)
Avril ~
Mai ~ Dad (12)
Juin ~ Ansel (4)
Juillet ~ Selena Gomez (26)
Août ~ Daddy (27)
Septembre ~ Melissa (6)
Octobre ~
Novembre ~
Décembre ~ Noah (28)
Avenir, futur, projets
Je rêve de rencontrer l'amour, je rêve de trouver une voie professionnelle et un travail qui me fileraient le sourire au réveil, je rêve de vivre dans un monde joyeux, je rêve d'être heureuse mais c'est trop dur pour moi, moi qui n'est même pas sûre de pouvoir savoir me lever le matin, alors je continue de rêver en attendant le fameux déclic qui me fera me bouger le cul.
Conseils, mantras, citations
"Une photo est la naissance d'un souvenir."

J'ai entendu ça en cours, et je n'ai jamais trouvé des mots aussi vrais.
Je me reconnais en eux, moi qui aime immortaliser la plupart de mes souvenirs avec ce vieil appareil polaroid vintage que je traîne dans mon sac de cours. Ces photos finissent souvent collées sur le mur, juste au-dessus de mon lit.
Playlist
Next to me ~ Imagine Dragons
I Like It ~ Cardi B, Bad Bunny
Easy ~ Son Lux
Call Out My Name ~ The Weeknd
Girls Like You ~ Maroon5
Favoris
Les pâtisseries (forcément) ~ Les bouquins ~ Mon iPhone un peu amoché ~ Le parc de San Francisco ~ Ma famille, malgré la grosse famille merdique que j'ai ~ Les garçons ~ Les jeux-vidéos ~ La musique ~ La danse ~ Le maquillage ~ Le shopping ~ Les fringues ~ Harry Potter ~ Mon chat Ansel ~ Youtube et Spotify ~ Les pâtes à la bolo ~ La nourriture asiatique et indienne ~ L'argent ~ Les réseaux sociaux ~ Le voisin ~ Les boîtes de nuit ~ Gizmo dans les Gremlins

pseudo, prénom âge, pays avatar, crédits commentaire, mot d'amour.

Dernière édition par Lola Clemington le Ven 7 Sep - 23:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes

。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
MessageSujet: Re: and the rest is rust and stardust (lola)   and the rest is rust and stardust (lola) EmptyLun 3 Sep - 10:22

Je ne connais pas la demoiselle, mais elle est trop jolie. and the rest is rust and stardust (lola) 2308761464
D'ailleurs, je ne connais pas son prénom, merci de me le donner
en me taggant pour que je puisse te la réserver. I love you
Bienvenue parmi nous. and the rest is rust and stardust (lola) 108066614
Lily Jean Fletcher
Lily Jean Fletcher

。 goals : 85
。 pages : 138

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: open
to do list:
MessageSujet: Re: and the rest is rust and stardust (lola)   and the rest is rust and stardust (lola) EmptyLun 3 Sep - 13:36

bienvenue parmi nous and the rest is rust and stardust (lola) 685697039
nous faudra un lien, entre jeunes and the rest is rust and stardust (lola) 3122034583
Reed Jenner
Reed Jenner

。 goals : 0
。 pages : 59
。 registration : 01/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
MessageSujet: Re: and the rest is rust and stardust (lola)   and the rest is rust and stardust (lola) EmptyLun 3 Sep - 14:02

je ne connaissais pas cette bouille elle est toute belle, bienvenue parmi-nous I love you
Cesario Fonollosa
Cesario Fonollosa

。 goals : 85
。 pages : 101

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/4 ; frida , luna , ode , mikey
to do list:
MessageSujet: Re: and the rest is rust and stardust (lola)   and the rest is rust and stardust (lola) EmptyLun 3 Sep - 17:37

je ne connais pas la belle mais elle est sublime and the rest is rust and stardust (lola) 108066614
bienvenue chez toi petit chat I love you
Alec Goldstein
Alec Goldstein

。 goals : 55
。 pages : 82
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3
to do list:
MessageSujet: Re: and the rest is rust and stardust (lola)   and the rest is rust and stardust (lola) EmptyLun 3 Sep - 19:35

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Ode Taylor
Ode Taylor

。 goals : 80
。 pages : 112
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/4 OPEN (cesario, mikey, priam)
to do list:
MessageSujet: Re: and the rest is rust and stardust (lola)   and the rest is rust and stardust (lola) EmptyLun 3 Sep - 19:54

moi je connais c'est la gamine de the hundred and the rest is rust and stardust (lola) 511587071 and the rest is rust and stardust (lola) 511587071
qu'est-ce que je l'ai trouvé jolie cette gamine dans la dernière saison and the rest is rust and stardust (lola) 108066614
bienvenue I love you I love you
Vivica Stampton

。 pages : 16

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
MessageSujet: Re: and the rest is rust and stardust (lola)   and the rest is rust and stardust (lola) EmptyMar 4 Sep - 17:22

bienvenue parmi nouus and the rest is rust and stardust (lola) 591478872 and the rest is rust and stardust (lola) 2185004498
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
MessageSujet: Re: and the rest is rust and stardust (lola)   and the rest is rust and stardust (lola) EmptyMar 4 Sep - 22:51

je ne connais pas la demoiselle mais ce qu'elle est toute douce and the rest is rust and stardust (lola) 2308761464
bienvenue and the rest is rust and stardust (lola) 108066614
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Enzo Hughes
Enzo Hughes

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
MessageSujet: Re: and the rest is rust and stardust (lola)   and the rest is rust and stardust (lola) EmptyVen 7 Sep - 11:05

@Lola Clemington Coucou toi. and the rest is rust and stardust (lola) 3520684708
Ton délai se termine malheureusement aujourd'hui. and the rest is rust and stardust (lola) 1358211157 Comme nous jugeons que la fiche est relativement courte, le délai est suffisant. Si nous n'avons pas de nouvelles avant ce soir, ton compte sera supprimé. Merci de ta compréhension. I love you
Lola Clemington
Lola Clemington

MessageSujet: Re: and the rest is rust and stardust (lola)   and the rest is rust and stardust (lola) EmptyVen 7 Sep - 21:00

Hey, désolée, je suis bien là.
Je n'ai pas vraiment eu le temps d'avancer sur ma fiche ces derniers temps, désolée. Arrow
Enzo Hughes
Enzo Hughes

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
MessageSujet: Re: and the rest is rust and stardust (lola)   and the rest is rust and stardust (lola) EmptyVen 7 Sep - 21:02

@Lola Clemington Il n'y a pas de problème. I love you
Il faut juste que tu termines ta fiche avant minuit pour ne pas te faire supprimer ma belle. and the rest is rust and stardust (lola) 108066614
Lola Clemington
Lola Clemington

MessageSujet: Re: and the rest is rust and stardust (lola)   and the rest is rust and stardust (lola) EmptyVen 7 Sep - 23:52

fini and the rest is rust and stardust (lola) 1001139831
Enzo Hughes
Enzo Hughes

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
MessageSujet: Re: and the rest is rust and stardust (lola)   and the rest is rust and stardust (lola) EmptySam 8 Sep - 12:05

Elle est cute. and the rest is rust and stardust (lola) 2308761464
Hâte de lire vos rps avec Noah. and the rest is rust and stardust (lola) 3532106065
J'attend son avis avant de te valider. and the rest is rust and stardust (lola) 2185004498

@Noah Chase. I love you
Noah Chase
Noah Chase

。 pages : 6
MessageSujet: Re: and the rest is rust and stardust (lola)   and the rest is rust and stardust (lola) EmptySam 8 Sep - 14:38

Elle est pardaite cette fiche, impossible de rêver d'une meilleure Lola. I love you
Enzo Hughes
Enzo Hughes

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
MessageSujet: Re: and the rest is rust and stardust (lola)   and the rest is rust and stardust (lola) EmptySam 8 Sep - 14:40

Je valide alors, bon jeu. I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and the rest is rust and stardust (lola)   and the rest is rust and stardust (lola) Empty

and the rest is rust and stardust (lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1