AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 y'a des bugs dans ma tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam Ruskin
Priam Ruskin


。 goals : 0
。 pages : 8
。 registration : 03/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
y'a des bugs dans ma tête. Vide
MessageSujet: y'a des bugs dans ma tête.   y'a des bugs dans ma tête. EmptyLun 3 Sep - 17:31

priam ruskin

vingt-deux ans mécanicien célibataire tips
impulsif - candide - bagarreur - jaloux - souriant - manipulateur - généreux - lâche - protecteur - immature.


Souvenir d'enfance
un ballon de les mains et il court le gamin, il court à ne plus en pouvoir. parce que ce moment il peut pas s'arrêter, il peut pas. parce qu'il a huit ans et il a un père contrairement aux autres. il a vu nev sans et il veut pas la même chose priam. alors il court et puis c'est terminé. il est dans la voiture, il ensuite dans sa chambre délabrée et son père qui lui promet de revenir, mais il reviendra pas. car il a pas eu assez de patience pour supporter la mère démente et un gamin à charge. parce que si on en prend un, on prend les autres. alors c'est ce souvenir là qu'il garde ancré en lui priam, c'est ce souvenir qui l'a poussé à vouloir briller sur les terrains, pour que son père revienne le voir. mais il a tout gâché priam, comme d'hab'.
dernier souvenir
qu'est-ce qu'elle est belle, là allongée près de lui. y'a le soleil qui se reflète sur son dos et priam il se sent presque trop sale pour avoir le droit de s'allonger à ses côtés, lui avec ses mains qui seront toujours un peu trop noir, parce que même parfaitement propre y'a le cambouis qui s'accroche. elle, à qui il a promit tant de chose, elle qui pense se réveiller aux côtés d'un grand prince et qui se retrouvera bien seule quand elle ouvrira les yeux. parce qu'entre temps priam il est déjà parti, les fringues dans les mains et le sourire aux lèvres.
Suivi des dépenses et des épargnes
- une nouvelle casquette qui va être perdue
- un déo
- du produit vaisselle (sinon ash va encore casser les couilles)
- un nouveau tee shirt pour le boulot
- bar
- bar
- capotes
- cire pour les cheveux
- bières
- un nouveau jean
- un nouveau pull (une des meufs a sûrement dû prendre l'autre, ode)
- abonnement téléphone
- pansements
- glace
- céréales
- le all-field 3.0
~ 2004 $ (on est bien)
anniversaires
¤ ode (si j'oublie j'suis mort)
¤ nev (mais demander à nur)
¤ nur (trouver un bete de cadeau)
¤ ash (occasion de faire une soirée)
Avenir, futur, projets
l'avenir pour priam il est simple, ne pas se faire pécho par les keufs, ni par son patron à cause de son petit trafic et surtout ne pas mourir. il a pas de futur, pas de projet priam, il vit au jour le jour, déjà parce qu'au vu de tous les coups qu'il reçoit c'est déjà un miracle que son crâne ne soit pas déjà explosé sur le goudron..
Conseils, mantras, citations
rien n'est illégal si personne n'est au courant. alors non priam c'est pas un mauvais mec qui deale de la merde et qui planque ça dans les voitures que les gens viennent récupérer. c'est juste un gamin qu'à rien trouver d'autre pour se faire de la thune rapidement. mais il y touche pas, ça c'est certain, il a vu les dégats que ça pouvait faire chez certains.
Playlist
one dance (drake) l hurt people (jack & jack) l lose yourself (eminem) l stronger (kanye west) l P.I.M.P (50 cent) l candy shop (50 cent) l russian roulette (rihanna) l crazy in love (beyonce & jay z) l love the way you lie (rihanna & eminem) l californication (red hot) l hallelujah (jeff buckley) l wonderwall (oasis).
Favoris
nur encore et encore jusqu'à la fin des temps et même après ça son amour pour sa soeur brillera dans les étoiles. ensuite il y a ode, ode et sa jalousie, et sa connerie aussi. ode et ses bras et sa violence, ode qui lui prend toute sa douceur et c'est pour ça qu'il peut pas la donner à d'autres, elle a déjà tout pris, ode et priam, jusqu'à ce que l'amour les sépare. il y a les voitures aussi, réparer des trucs, lui qui brise tant de personnes. c'est le seul truc pour lequel il est doué. ah non. il y a le football encore et toujours. lui le quaterback et capitaine de l'équipe, lui qui était destiné à de grandes choses, toutes les plus grandes universités lui offraient une bourse, mais il y a une chose qu'il aime encore plus que le football priam, c'est foutre sa vie en l'air, alors il a tapé, alors il a été viré et alors il a tout perdu. et dans toute cette histoire, il y a nevil quelque part. le grand frère. l'étranger presque maintenant. parce que priam il garde personne près de lui, alors il gueule sur nev, il lève la main aussi, mais il l'aime tellement.



911. do. 21 yo, france. herman tommeraas, pinterest trop de beauté par ici, déjà hâte de faire partie de la bande et d'écrire des trucs de folie ici.



Dernière édition par Priam Ruskin le Lun 3 Sep - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesario Fonollosa
Cesario Fonollosa


。 goals : 85
。 pages : 101
。 registration : 01/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/4 ; frida , luna , ode , mikey
to do list:
y'a des bugs dans ma tête. Vide
MessageSujet: Re: y'a des bugs dans ma tête.   y'a des bugs dans ma tête. EmptyLun 3 Sep - 17:41

c'est si mystérieux cette fiche vide, puis ce choix divin y'a des bugs dans ma tête. 3704379269 y'a des bugs dans ma tête. 3704379269
bienvenue chez toi bg y'a des bugs dans ma tête. 511587071
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
y'a des bugs dans ma tête. Vide
MessageSujet: Re: y'a des bugs dans ma tête.   y'a des bugs dans ma tête. EmptyLun 3 Sep - 17:55

Je confirme c'est un choix divin et puis Herman. y'a des bugs dans ma tête. 3635235225 y'a des bugs dans ma tête. 421795889
Hâte d'en lire plus. y'a des bugs dans ma tête. 2308761464
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nev Ruskin
Nev Ruskin


。 goals : 55
。 pages : 41
。 registration : 31/08/2018
y'a des bugs dans ma tête. Vide
MessageSujet: Re: y'a des bugs dans ma tête.   y'a des bugs dans ma tête. EmptyLun 3 Sep - 18:55

bienvenue,
merci d'avoir choisi les ruskin, on va tout faire péter. y'a des bugs dans ma tête. 3032246930
jtm jtm jtm
Revenir en haut Aller en bas
Alec Goldstein
Alec Goldstein


。 goals : 55
。 pages : 82
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3
to do list:
y'a des bugs dans ma tête. Vide
MessageSujet: Re: y'a des bugs dans ma tête.   y'a des bugs dans ma tête. EmptyLun 3 Sep - 19:35

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ode Taylor
Ode Taylor


。 goals : 80
。 pages : 112
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/4 OPEN (cesario, mikey, priam)
to do list:
y'a des bugs dans ma tête. Vide
MessageSujet: Re: y'a des bugs dans ma tête.   y'a des bugs dans ma tête. EmptyLun 3 Sep - 19:51

si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle y'a des bugs dans ma tête. 1007262104
tu sais que mon titre de fiche vient aussi de hit sale? y'a des bugs dans ma tête. 511587071 y'a des bugs dans ma tête. 511587071
c'est vide c'est mal rempli moi ça y'a des bugs dans ma tête. 1696044811
excellent choix de famille au passage y'a des bugs dans ma tête. 78356910
welcome y'a des bugs dans ma tête. 524148322
(je le redis mais herman je meurs)
Revenir en haut Aller en bas
Priam Ruskin
Priam Ruskin


。 goals : 0
。 pages : 8
。 registration : 03/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
y'a des bugs dans ma tête. Vide
MessageSujet: Re: y'a des bugs dans ma tête.   y'a des bugs dans ma tête. EmptyLun 3 Sep - 20:56

merci à tous pour l'accueil vous êtes des anges en vrai y'a des bugs dans ma tête. 1358211157
et @ode taylor non je savais pas, mais ça prouve bien qu'on était fait pour s'entendre y'a des bugs dans ma tête. 253366808
Revenir en haut Aller en bas
Sulli Lewis
Sulli Lewis


。 goals : 0
。 pages : 20
。 registration : 01/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (libre) fr, eng.
to do list: trouver wes, changer une corde de Billie Jean, acheter des cigarettes, payer le détective, refaire la carrosserie de la moto.
y'a des bugs dans ma tête. Vide
MessageSujet: Re: y'a des bugs dans ma tête.   y'a des bugs dans ma tête. EmptyLun 3 Sep - 21:08

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ula Keating
Ula Keating


。 goals : 0
。 pages : 68
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (3/3, both eng and fr)
to do list:
y'a des bugs dans ma tête. Vide
MessageSujet: Re: y'a des bugs dans ma tête.   y'a des bugs dans ma tête. EmptyLun 3 Sep - 21:55

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Fletcher
Danaé Fletcher


。 goals : 0
。 pages : 30
。 registration : 02/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
y'a des bugs dans ma tête. Vide
MessageSujet: Re: y'a des bugs dans ma tête.   y'a des bugs dans ma tête. EmptyLun 3 Sep - 22:12

skam y'a des bugs dans ma tête. 511587071
j'aime ce que je lis
nous faudra un lien ils ont le même âge
Revenir en haut Aller en bas
Ode Taylor
Ode Taylor


。 goals : 80
。 pages : 112
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/4 OPEN (cesario, mikey, priam)
to do list:
y'a des bugs dans ma tête. Vide
MessageSujet: Re: y'a des bugs dans ma tête.   y'a des bugs dans ma tête. EmptyLun 3 Sep - 22:36

je sais pas trop s'il faut mon accord mais si jamais c'est tout bon pour moi
priam a toute mon adoration vous pouvez valider sans soucis y'a des bugs dans ma tête. 78356910 y'a des bugs dans ma tête. 3996116121 y'a des bugs dans ma tête. 3996116121
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
y'a des bugs dans ma tête. Vide
MessageSujet: Re: y'a des bugs dans ma tête.   y'a des bugs dans ma tête. EmptyMar 4 Sep - 14:16

déjà je tiens à dire ces choix... tant de perfection (avatar, prélien, plume, personnage...) y'a des bugs dans ma tête. 78356910 y'a des bugs dans ma tête. 78356910
j'aime beaucoup la dualité en ton personnage (il adore un truc mais le détruit par autre chose) c'est vraiment superbement écrit y'a des bugs dans ma tête. 3635235225 j'exige tellement un lien y'a des bugs dans ma tête. 3532106065
bon jeu amuse toi bien y'a des bugs dans ma tête. 2674464474 y'a des bugs dans ma tête. 2674464474
et puis odiam powaaaa y'a des bugs dans ma tête. 2587451817
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Contenu sponsorisé


y'a des bugs dans ma tête. Vide
MessageSujet: Re: y'a des bugs dans ma tête.   y'a des bugs dans ma tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y'a des bugs dans ma tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et dans la nuit on s'ennuie. (priam)
» un oiseau mort dans ton miroir ; diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: It's better, because it's real :: first page :: just like a lifeline-