AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 this is time of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Sawyer
Darren Sawyer


。 goals : 20
。 pages : 10
。 registration : 04/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
this is time of my life Vide
MessageSujet: this is time of my life   this is time of my life EmptyMar 4 Sep - 18:38

Darren Sawyer

35 ansConservateur de muséeCélibataire, mais à un coup de coeur masking tape
solitaire - dragueur - âme d'artiste - impulsif - lunatique - insociable - courageux - à l'écoute - famille - cordon bleu


Souvenir d'enfance
Je me souviens. Je devais avoir trois ans. On baptisait mon petit frère. La famille était réunie dans le jardin pour fêter ça. Mes parents m’avaient vêtue d’un simple short et petite chemise en lin car il faisait chaud. J’avais envie d’aller aux toilettes, mais l’un de nos grands cousins étaient coincer dans les toilettes, alors j’ai fais mes besoins dans le fond du jardin. Mon père m’a surpris et m’a courser dans la maison. J’ai juste eu le temps de prendre un coussin du canapé et me le positionner sur l’arrière train avant de lui dire « va si papa, tu peux taper ». Il était tellement mort de rire, qu’il a simplement fait demi tour pour ensuite allez raconter à toute la famille ce qu’il s’était passé..
dernier souvenir
Le dernier souvenir que j’ai, c’est le mariage d’une amie qui s’est déroulé le weekend dernier. Elle m’avait demandé, pour son mariage, de s’occuper des photos. Photo de sa préparation, de la mairie, de l’église, du vin d’honneur, du repas et ensuite de la soirée. C’est l’une des seules personnes à savoir que ma passion caché est la photographie. Personne ne se doute, que j’adore prendre des photos et immortaliser des instants précieux de la vie.
Suivi des dépenses et des épargnes
Je n’ai pas d’épargne. En fait, je suis plutôt le mec qui vit au jour le jour, qui ne fais pas attention à ses dépenses et qui se retrouve facilement dans le rouge. Je suis le genre de mec à faire plaisir à son entourage, et à se faire plaisir lorsque quelque chose me donne vraiment envie. Je ne serais même pas vous dire le dernier truc que j’ai acheté… ça devait être un repas dans un fastfood et deux sweatshirt pour me préparer à l’arriver de l’hiver.
anniversaires
Le dernier anniversaire que j’ai fêté c’était celui de mes trente ans. Mon petit frère avait organisé un anniversaire surprise. Toute ma famille, mes amis d’enfance et mes amis actuels avaient été convié. C’était énorme, je ne m’y attendais pas du tout. Il avait prétexté une conférence sur l’art, et je trouvais ça bizarre car je n’en avais entendu parler nulle part alors que j’étais dans le métier… Mais il m’avait dis que c’était une petite association qui avait organisé cela et qu’ils n’avaient pas vraiment d’argent pour la communication, alors je suis tombé dans le panneau.
Avenir, futur, projets
Le projet que j’aimerais le plus réaliser c’est celui de fonder une famille. J’aimerais tellement trouver chaussure à mon pied, trouver la femme qui fera de moi un homme comblé. Pour le moment, je ne suis comblé que par mon travail, mon petit chien Lucky qui m’accompagne chaque jour et puis, ma propriété, ma petite maison que je rénove dès que j’ai un peu de temps libre. Mais c’est vrai, qu’une présence féminine manque à mes côtés.  
Conseils, mantras, citations
« Qui ne tente rien n’a rien » c’est la phrase qui m’inspire chaque jour. C’est la phrase qui me motive quand je doute, qui m’inspire quand je ne sais pas quoi faire. Lorsque je ne suis face à un problème, c’est également cette phrase qui me revient pour me faire comprendre, que de toute façon, si je ne fais rien, ça ne s’arrangera pas.
Playlist
Dadjy - Django ; John Lennon - Imagine ; Demi Lovato - This Is Me ; Keen'v - Tu réalises ; Amir - Les rues de ma peine
Favoris
basketball ; peinture ; musique ; photographie ; cuisine ; décoration ; cinéma



miran 22 ans, France nathaniel buzolic be happy.



Dernière édition par Darren Sawyer le Mer 5 Sep - 16:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ode Taylor
Ode Taylor


。 goals : 80
。 pages : 112
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/4 OPEN (cesario, mikey, priam)
to do list:
this is time of my life Vide
MessageSujet: Re: this is time of my life   this is time of my life EmptyMar 4 Sep - 19:23

ce vent que tu nous as foutu avec mikey partie invités, thanks on adore this is time of my life 347219650
bienvenue  this is time of my life 1263325950
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sawyer
Darren Sawyer


。 goals : 20
。 pages : 10
。 registration : 04/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
this is time of my life Vide
MessageSujet: Re: this is time of my life   this is time of my life EmptyMar 4 Sep - 19:25

Sorry babe, j'ai fais un tour pré-lien, j'ai trouver mon bonheur.. Mais maybe, en DC ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
this is time of my life Vide
MessageSujet: Re: this is time of my life   this is time of my life EmptyMar 4 Sep - 19:39

Hâte de voir ce que tu vas faire de Darren. this is time of my life 108066614
Tag moi dès que tu as trouvé ton avatar pour que je puisse te le réserver. this is time of my life 2308761464
Bienvenue parmi nous. this is time of my life 3996116121
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
this is time of my life Vide
MessageSujet: Re: this is time of my life   this is time of my life EmptyMar 4 Sep - 22:31

tant de mystère this is time of my life 2458029920
bienvenue this is time of my life 2482606217
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Darren Sawyer
Darren Sawyer


。 goals : 20
。 pages : 10
。 registration : 04/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
this is time of my life Vide
MessageSujet: Re: this is time of my life   this is time of my life EmptyMer 5 Sep - 11:10

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Fletcher
Danaé Fletcher


。 goals : 0
。 pages : 30
。 registration : 02/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
this is time of my life Vide
MessageSujet: Re: this is time of my life   this is time of my life EmptyMer 5 Sep - 16:47

quel bg this is time of my life 511587071
tout est parfait pour moi this is time of my life 3707409881
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
this is time of my life Vide
MessageSujet: Re: this is time of my life   this is time of my life EmptyMer 5 Sep - 16:50

J'aime beaucoup Darren. this is time of my life 524148322
Hâte de le voir évoluer sur le forum et de découvrir la relation avec Danaé. this is time of my life 511587071
Bon jeu. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sawyer
Darren Sawyer


。 goals : 20
。 pages : 10
。 registration : 04/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
this is time of my life Vide
MessageSujet: Re: this is time of my life   this is time of my life EmptyMer 5 Sep - 16:51

Merci !! this is time of my life 3224192521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


this is time of my life Vide
MessageSujet: Re: this is time of my life   this is time of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is time of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: It's better, because it's real :: first page :: just like a lifeline-