AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Moriarty
Jade Moriarty


。 goals : 0
。 pages : 23
。 registration : 02/09/2018
Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. Vide
MessageSujet: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. EmptyDim 16 Sep - 12:02

Jade & Lily
Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.


La vie est un long fleuve tranquille comme tout le monde dit. Mon cul ouais, la vie c'est de la merde. De la bonne grosse merde. La vie elle joue avec toi, t'apporte que des galères et puis un jour elle décide d'être cool avec toi et t'apporte le bonheur pendant un temps. Et puis sans trop savoir pourquoi, elle te remet dans la merde sans que tu l'ai mérité et moi ça m'épuise. Ma dernière galère en date ? Mon ex fiancé qui me plante comme une merde devant l'autel. Fils de flûte vas ! Depuis ça, j'erre tant bien que mal dans la vie. J'ai pas le choix. Enfin j'fais de mon mieux quoi. J'ai arrêté de travailler pour l'instant parce que j'ai pas l'coeur à ça. Vraiment pas. Photographier des couples toute la journée, en ce moment ça me donne la gerbe alors bon, autant prendre une petite pause. Evidemment, mon métier de photographe ne me réduit pas simplement à des photos de couples, loin de là mais en ce moment j'ai la flemme. Quand j'serai à cours de flouze, là je reprendrai mon activité, pour l'instant, j'ai pas vraiment envie. Allongée sur mon lit, je regarde en direction de ma robe de mariée, pendue à un cintre sur le porte de mon armoire. Je sais que je devrais m'en débarrasser mais j'y arrive pas. Après tout, elle à été faite sur mesure pour moi et elle est tellement belle. Je soupire et me retourne sur le côté pour le plus l'avoir en face de moi. J'attrape mon téléphone et je regarde l'heure : 13h. J'ai passé la matinée dans mon lit à ressasser les derniers événements. C'est pas bien, je sais que je me fais du mal mais c'est plus fort que moi. Au bout d'un moment je décide de me lever et d'aller prendre une douche. J'y passe un long moment histoire d'essayer de me détendre. Je m'habille rapidement. Un t-shirt, un short en jean, et ma paire de vans fétiche. Je me maquille très légèrement et pour mes cheveux je fais un chignon. J'attrape ensuite de nouveau mon téléphone et j'envoie rapidement un texto à Lily
Citation :
T'es dispo ce soir pour un film à la maison ? Y'aura tout plein de bonnes choses à manger et de la bière  Wink
Je range ensuite mon téléphone dans le sac et je prend mes clefs. Si Lily répond favorablement, je dois aller faire les courses surtout que mon frigo est vide depuis des jours. Si Lily savait ça, elle m'arracherait les yeux de savoir que je me nourris encore très peu. J'sors de l'appartement et je rejoins rapidement ma voiture garée au bout de la rue pour me rendre au centre commercial. J'ai horreur de faire les courses mais j'ai pas le choix. Je rempli mon panier de pleins de cochonnerie et marche d'un pas pressant pour en finir le plus vite possible. Raté. Je tombe nez à nez avec un jeune couple pour qui j'ai fais des photos quelques semaines avant mon propre mariage. J'essaye d'esquiver mais impossible. Je les écoute me raconter que madame est enceinte et qu'ils ont décidé de se marier bientôt. Evidemment, ils ont pensé à moi pour les photos mais vu mon état j'hésite à m'engager auprès d'eux, je leur répond simplement que je les rappelleraient pour leur donner une réponse. Ils transpirent le bonheur et ça me donne la gerbe. Je termine ma corvée et je rentre chez moi rapidement. En arrivant dans l'appartement, je range rapidement les courses et je m'attaque au ménage et au rangement. J'me suis tellement laissée aller ces derniers que mon appart ressemble à un boui-boui. Ça va surement me prendre toute l'après midi mais au moins comme ça, ça laissera le temps à Lily de me fournir une réponse pour ce soir.
  

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this is time of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: san francisco (us) :: richmond district-