AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 coup de foudre à north beach /nell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Rosier
Aiden Rosier


。 goals : 0
。 pages : 32
。 registration : 03/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free
to do list:
coup de foudre à north beach /nell Vide
MessageSujet: coup de foudre à north beach /nell   coup de foudre à north beach /nell EmptyMer 5 Sep - 2:51

La boutique était sur le point de fermée, Aiden devait se dépêcher pour ne pas être en retard à la maison. Cela faisait quelques jours maintenant qu’il tentait de retarder ses entrées à la maison. C’était normal, il devait le faire. Il ne pouvait pas continuer à poser ses lèvres sur les siennes en ne sachant pas encore exactement ce qu’il allait faire. Allait-il faire une demande de divorce ? Allait-il lui en parler ? Peut-être aussi était-ce la routine qui le tuait et qu’en discuter pourrait modifier les choses entre eux. Aiden n’était plus que l’ombre de lui-même depuis ces derniers jours. Il gara sa voiture dans une zone où il n’avait pas le droit, tant pis, les chances qu’un confrère de travail passe par là et lui colle une amande n’était pas très hautes. Il ouvrit la porte un peu brusquement et s’enfonça sans regarder autour de lui si des gens se trouvaient sur son passage. Ce qui devait arriva et il percuta le corps d’une personne et il senti tomber à ses pieds quelques achats, des pains et pâtisseries. « Pardon! » Il s’exclama en se penchant pour prendre les achats de la personne. « Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j’allais. » Il se confondait en excuse tout en relevant sa tête pour voir apparaître sous ses yeux une charmante demoiselle. « Je me sens vraiment embêté. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

coup de foudre à north beach /nell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — coup de cœur/coup de gueule
» liability (nell)
» nell barnett - 07/09 to 09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: san francisco (us) :: north beach-