AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 — coup de cœur/coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
— coup de cœur/coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — coup de cœur/coup de gueule   — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:50

coup de coeur faire ma marquise et non ma duchesse à la cam avec @enzo hughes, ma soirée avec ma soeur, le mcdo à se faire péter le bide, ma partie de gamecube — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 108066614
coup de gueule servir d'esclave, être sonnée comme tel, besoin de me barre — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 3673730112
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Cesario Fonollosa
Cesario Fonollosa


。 goals : 85
。 pages : 101
。 registration : 01/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/4 ; frida , luna , ode , mikey
to do list:
— coup de cœur/coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — coup de cœur/coup de gueule   — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:56

coup de coeur ; mon lit en cette fin de journée — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 3704379269
coup de gueule ; quand t'apprends que les enfants que t'as gardé ont probablement la gastro SA MERE. — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 1263325950
Revenir en haut Aller en bas
Reed Jenner
Reed Jenner


。 goals : 0
。 pages : 59
。 registration : 01/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
— coup de cœur/coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — coup de cœur/coup de gueule   — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:19

Coup de cœur : ma collègue, qu'est ce qu'elle me manque I love you
Coup de gueule :les créateurs des scénarios qui disparaissent, j'crois que j'ai définitivement la poisse — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 3673730112
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
— coup de cœur/coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — coup de cœur/coup de gueule   — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:04

coups de coeur : ne pas avoir cauchemardé de momo (miracle is true), me réveiller enfin reposée et sereine, ma maman au téléphone avant de dodo — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 108066614
coups de gueule : mon chaton qui me fout le souk/bordel dans l'appartement car elle a trouvé un saloperie d'élastique.... — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 1263325950 me faire harceler dès le réveille pour être 3615 mavie... je suis pas un téléphone gratuit okay, arrête vos vies de merde, j'ai la mienne c'est déjà pas mal. — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 588026413
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Kale Valdez
Kale Valdez


。 goals : 55
。 pages : 82
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/3 (myra, raph, bex, tc)
to do list:
— coup de cœur/coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — coup de cœur/coup de gueule   — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:32

coup de gueule: je ne pensais pas avoir autant de pression dès la première semaine de taff. c'est quoi cette tutrice qui me laisse seule là merde
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Beaumont
Raphaël Beaumont


。 goals : 50
。 pages : 26
。 registration : 05/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) Kale.
to do list: Call Celest and mom, have a drink with Alistair, go to the library for Liv, seriously talk with his fiancee.
— coup de cœur/coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — coup de cœur/coup de gueule   — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:18

coup de cœur : avoir retrouvé Marie ici (@Kale Valdez ♥️)
coup de gueule : pourquoi y'a jamais rien d'intéressant à la télé ? — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 3673730112
Revenir en haut Aller en bas
Kale Valdez
Kale Valdez


。 goals : 55
。 pages : 82
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/3 (myra, raph, bex, tc)
to do list:
— coup de cœur/coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — coup de cœur/coup de gueule   — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:21

coup de cœur :
Raphaël Beaumont a écrit:
coup de cœur : avoir retrouvé Marie ici (@Kale Valdez ♥️)
faut que tu regardes preacher vdd, la télé c'est nul

sinon, coup de cœur : avoir pu prendre trois sec avec ma nouvelle chef pour l'entendre dire qu'elle m'a abandonné mais que j'ai géré — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 2587451817 — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 874051395
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jean Fletcher
Lily Jean Fletcher


。 goals : 85
。 pages : 138
。 registration : 02/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: open
to do list:
— coup de cœur/coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — coup de cœur/coup de gueule   — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:48

coup de coeur : ce forum et les membres — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 1151047844
coup de gueule : ce dc qui aura zéro lien comme le cp — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 1229701076
Revenir en haut Aller en bas
Billy Webb
Billy Webb


。 goals : 0
。 pages : 23
。 registration : 06/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/2 ; diane , nina
to do list:
— coup de cœur/coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — coup de cœur/coup de gueule   — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 EmptySam 8 Sep - 16:50

coup de coeur ; cette chouette matinée I love you
coup de gueule ; la crise de nerfs imminente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— coup de cœur/coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — coup de cœur/coup de gueule   — coup de cœur/coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— coup de cœur/coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» coup de foudre à north beach /nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: life doesn't have to be so planned :: we will always stay lost in forever-