AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 what's the matter? (alec & rori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Goldstein
Alec Goldstein


。 goals : 55
。 pages : 82
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3
to do list:
what's the matter? (alec & rori) Vide
MessageSujet: what's the matter? (alec & rori)   what's the matter? (alec & rori) EmptyVen 31 Aoû - 19:05


≈ ≈ ≈
{ what's the matter? }
crédit/ tumblr ✰ w/rori

Deux jours. Ça faisait quarante-huit heures qu'Alec n'avait pas vu Rori, la femme de ses rêves. Le jeune homme se demandait sérieusement ce qui se passait. Il ne comprenait pas son silence et encore moins le fait qu'elle ne répondait pas à ses sms et à ses appels. Alec s'inquiétait. Est-ce que c'était déjà la fin de leur relation? Ils étaient ensemble depuis peu et Alec avait déjà peur que ça soit la fin de leur idylle. Alec décida qu'il était temps d'aller la voir, afin de savoir ce qui se passait. Il enfila un jean, ainsi qu'un chandail à manches courtes noir. Une fois ses converses enfilées, il sortit de la maison dans laquelle il vivait avec ses parents depuis plusieurs années et se mit en direction de l'appartement de sa petite-amie. Il était tellement heureux que Rori ne vive plus avec ses parents et son frère. Il vivait dans le secret depuis plusieurs années, maintenant. Le frère de Rori n'était pas encore au courant qu'il était amoureux d'elle et que, désormais, ils étaient ensemble. Il pensa alors au film Notting Hill. Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie? Probablement, sans aucun doute, mais il avait peur d'avoir, un jour, le coeur brisé. Alec était tellement naïf qu'il ne voyait rien du tout. Il ne voyait pas que Rori l'utilisait. Éventuellement, il allait tomber de bien haut, mais, pour l'instant, il était heureux et amoureux, mais, surtout, il était inquiet. Après quelques minutes de marche et quelques gouttes de transpiration, à cause de la chaleur, il arriva à l'appartement de celle qu'il aimait tant. Il monta les marches et frappa à la porte. Il espérait qu'elle était là. Il espérait surtout qu'elle allait aimer ses jeans, parce que, après tout, les nanas adorent le gris!



Dernière édition par Alec Goldstein le Sam 1 Sep - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rori Castillo
Rori Castillo


。 goals : 55
。 pages : 24
。 registration : 29/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (2/4) ▪ alec, james.
to do list: start yoga, go to her french class, finish the catcher in the rye.
what's the matter? (alec & rori) Vide
MessageSujet: Re: what's the matter? (alec & rori)   what's the matter? (alec & rori) EmptyVen 31 Aoû - 20:50

Elle se leva de sa chaise de bureau et referma son ordinateur. Elle préparait les quelques nouveautés sur la carte de son café dont elle allait devoir parler à son équipe. Il lui fallait une petite pause à la douce mexicaine qui en avait bien besoin. Quand il s'agissait de son bébé, Rori était toujours à deux cents pour cent. Elle y mettait tout son cœur pour que le tout soit parfait. Elle se massa légèrement la nuque avant de se diriger vers la cuisine où elle se prépara un jus de fruit qu'elle bu d'une traite avant de zieuter son portable. Alec. Il lui avait envoyé une tonne de message et avait même essayé de l'appeler, mais elle n'avait pas répondu. Est-ce qu'elle se sentait coupable? A vrai dire pas vraiment. Jouer avec le cœur des hommes était devenu un réel passe-temps pour la belle brune depuis qu'un certain garçon lui avait brisé le sien en mille morceaux. Ce petit jeu avec Alec avait commencé lorsqu'elle avait entendu vent de cette histoire de bro code. Elle savait que le garçon craquait littéralement pour elle alors elle était certaine que son plan marcherait à merveille. Vilaine fille. Pauvre garçon. Elle n'allait pas seulement briser le cœur du garçon, mais briser une amitié. Son frère qui était à cheval avec cette règle n'allait certainement pas être content d'apprendre le fin fond de cette histoire. Sa tête allait exploser et elle sursauta lorsqu'on frappa à sa porte. Elle replaça ses cheveux instinctivement et alla ouvrir la porte. Le problème en chair et en os. - Alec.. - Le problème bien mignon, ça elle ne pouvait pas le nier. - ALEC!? - Répéta-t-elle en attrapant le col de son chandail et en le faisant entrer. La porte claqua derrière eux avant qu'elle ne se retourne vers lui.  - J'espère que personne ne t'a suivi.. - Comme-ci ils étaient sous surveillance.  
Revenir en haut Aller en bas
Alec Goldstein
Alec Goldstein


。 goals : 55
。 pages : 82
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3
to do list:
what's the matter? (alec & rori) Vide
MessageSujet: Re: what's the matter? (alec & rori)   what's the matter? (alec & rori) EmptySam 1 Sep - 1:12


≈ ≈ ≈
{ what's the matter? }
crédit/ tumblr ✰ w/rori

Alec aimait sincèrement Rori. Il l'a tout de suite aimé, lorsqu'il l'a vu, pour la première fois. Toutefois, il avait conscience qu'en aimant cette jeune femme, il brisait le bro code. En effet, elle était la sœur d'un de ses meilleurs amis. Il se sentait affreusement coupable, mais, en même temps, il ne pouvait pas contrôler ses sentiments pour la jeune femme. Du coup, durant ces deux jours sans aucune nouvelle, il se demandait ce qui se passait. Elle devait être très occupée avec son café, en plus d'être mannequin. Toutefois, elle aurait quand même pu lui donner des nouvelles ou juste lui dire que tout allait bien et qu'ils se verraient bientôt. Alec attendait depuis trois minutes, lorsque Rori ouvrit enfin la porte. Il avait envie de l'embrasser, mais il vit l'inquiétude dans le regard de la jeune femme. Il comprenait pourquoi. Elle le prit par le col de son chandail et le fit entrer dans l'appartement. « Non, personne ne m'a suivi. Ne t'inquiète pas, d'accord? » Il sourit et l'embrassa délicatement, avant d'arrêter le baiser. « Je ne t'ai pas vu depuis deux jours et tu ne m'as même pas donné des nouvelles. Je me demandais si tout allait bien. » Si seulement Alec pouvait lire dans les pensées de la jeune femme. Il se rendrait compte qu'elle ne l'aimait pas réellement et, qu'en fin de compte, leur histoire était une idée de Rori pour faire du mal à Alec et à son frère également. « Je ne veux surtout pas être le petit-ami jaloux, mais je m'inquiète. » Il se mordilla nerveusement la lèvre inférieure, avant d'enlever ses chaussures. « Sinon, comment vas-tu? »

Revenir en haut Aller en bas
Rori Castillo
Rori Castillo


。 goals : 55
。 pages : 24
。 registration : 29/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (2/4) ▪ alec, james.
to do list: start yoga, go to her french class, finish the catcher in the rye.
what's the matter? (alec & rori) Vide
MessageSujet: Re: what's the matter? (alec & rori)   what's the matter? (alec & rori) EmptySam 1 Sep - 12:38

Elle hocha timidement de la tête. Après tout, il n'y avait pas de mal au fait que quelqu'un l'avait suivi. Elle aurait inventé un bobard ou même elle aurait avoué toute la vérité pour en finir. Elle avait encore envie de jouer malgré tout. Elle ne l'enfonçait pas que lui, elle s'engouffrait elle aussi. La lune dans sa tête lui jouait de sacrés tours. Ses lèvres vinrent rencontrer les siennes, mais il stoppa aussitôt le baiser. Il s'inquiétait pour elle. Normal. Elle n'avait pas l'habitude de cette attention constante. Son frère la protégeait ainsi que ses parents malgré la distance, mais personne d'autre ne s'étaient vraiment occupés d'elle. Elle appréciait l'attention qu'il lui portait, mais elle avait réellement peur qu'il ne s'attache trop. Peut-être que c'était trop tard et qu'elle avait réussi son coup. Elle tourna les talons pour déposer son verre dans le lave vaisselle en restant silencieuse. Est-ce que le silence était une bonne solution? Elle s'enfonçait de plus en plus. Jaloux non, mais collant ça oui. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il était amoureux, complètement raide dingue d'elle. Elle pouvait comprendre son sentiment et les sentiments qu'il allait avoir lorsqu'il allait apprendre toute la vérité. Elle fallait qu'elle prenne les bonnes décisions. Réfléchir posément et surtout réparer ses erreurs qui étaient à l'heure actuelle impardonnables. Rori était un démon déguisé en ange. Il y avait une voix dans sa tête qui lui disait de ne pas stopper ce qu'elle était en train de faire et une autre de stopper de faire du mal à ce garçon qui n'avait rien demandé. Il prenait littéralement ses aises en enlevant ses chaussures. Elle se rapprocha de lui, un petit sourire aux lèvres. Il était mignon, trop mignon..   - Je suis fatiguée et débordée par mes projets professionnels. - Avoua-t-elle en lâchant un soupire avant de se laisser tomber sur son canapé, l'air complètement désespéré.   - Désolé de ne pas t'avoir répondu.. Je n'ai pas l'habitude qu'une autre personne que mon frère s'inquiète pour moi.. - C'était vrai. Ses paroles étaient totalement sincères pour une fois depuis le début. Elle plongea son regard dans le sien avant de finir par se blottir dans ses bras. Rori avait juste besoin qu'on prenne soin d'elle, qu'on s'intéresse à elle, mais elle n'avait pas encore les bonnes techniques. Elle avait complètement tout foiré sur ce coup-là.  
Revenir en haut Aller en bas
Alec Goldstein
Alec Goldstein


。 goals : 55
。 pages : 82
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3
to do list:
what's the matter? (alec & rori) Vide
MessageSujet: Re: what's the matter? (alec & rori)   what's the matter? (alec & rori) EmptyLun 3 Sep - 19:45


≈ ≈ ≈
{ what's the matter? }
crédit/ tumblr ✰ w/rori

Le jeune homme s'était attaché tellement rapidement à Rori. Il n'avait pas pris le temps de bien connaître. Pour lui, Rori était une jeune femme adorable, douce, passionnée et souriante. Elle était une jeune femme qui ne pourrait jamais faire de mal à qui que ce soit. Pour Alec, elle était la femme parfaite. Il ne se doutait pas une seule seconde qu'elle jouait un jeu et qu'elle s'amusait avec Alec. Le jeune homme était tellement naïf. Pour le moment, tout allait bien, mais ça allait continuer combien de temps? Il ne le savait pas du tout. Il avait peur de perdre Rori. Ça serait la fin de tout. Alec ne se rappelait même pas de la dernière fois qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait. En fait, est-ce qu'elle lui avait dit? Probablement une fois, mais il ne s'en rappelait plus du tout. Ils s'embrassaient et avaient des attentions toutes douces l'un pour l'autre, mais est-ce qu'elle voulait réellement être avec lui? Alec était à fond dans cette relation et probablement trop, mais il n'y pouvait rien. Il aimait Rori à en crever. Il l'aimait tellement que ça faisait presque mal. Du coup, ne pas avoir eu des nouvelles de la jeune femme durant quarante-huit heures l'a terrifié. Et si elle était avec quelqu'un d'autre? Non, ce n'était pas possible. Rori ne lui ferait jamais ça. Elle lui dit qu'elle était fatiguée et débordée par ses projets professionnels. « Je comprends mieux. » Il sourit et l'embrassa sur la joue. Elle était tellement jolie, Rori. « Ce n'est pas grave. Il va falloir que tu t'habitues, parce que je m'inquiète pour toi. » Alec sourit et serra la jeune femme dans ses bras, venant alors embrasser son front. En ce moment, il était heureux et se sentait bien. Il ne voulait surtout pas bouger. « Qu'est-ce que tu aimerais faire? On peut regarder un film, aller manger au restaurant ou tout simplement rien faire. » Tant qu'il était avec sa petite-amie, Alec était heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Rori Castillo
Rori Castillo


。 goals : 55
。 pages : 24
。 registration : 29/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (2/4) ▪ alec, james.
to do list: start yoga, go to her french class, finish the catcher in the rye.
what's the matter? (alec & rori) Vide
MessageSujet: Re: what's the matter? (alec & rori)   what's the matter? (alec & rori) EmptyLun 3 Sep - 20:24

Il l'aimait vraiment très fort alors qu'elle, elle n'avait plus aimé depuis la dernière fois. Pourquoi ne pouvait-elle pas ouvrir son coeur à nouveau? Parce que c'était mal d'aimer quelqu'un qu'on a manipulé. Parce que c'était mal d'avoir pensé à se plan foireux. Il comprenait. Comment pouvait-il comprendre alors que tout ça n'était que mensonge. Il était bien naïf le Goldstein. Un sourire timide venu s'accrocher à ses lèvres lorsqu'il déposa ses lèvres sur sa joue. - T'es gentil.. - Si il pouvait lire entre les lignes, il pourrait voir qu'elle ne l'aimait pas comme lui l'aimait. Il ne lui était pas indifférent, mais ils ne se connaissaient pas plus que ça et elle savait que quand il allait apprendre la vérité tout partirait en fumée. Elle profitait Rori parce qu'avec lui, elle avait de l'attention. Cette attention qu'elle a toujours cherchée au fond. Elle le voulait et en même temps, elle ne le voulait pas. Une belle contradiction dans sa tête qui allait exploser si elle ne se détendait pas un petit peu. Elle réfléchissait beaucoup trop alors qu'elle n'avait qu'à profiter et ne pas réfléchir aux conséquences. Ces conséquences qui allaient lui faire perdre les personnes les plus importantes pour elle. Elle releva la tête après qu'il lui ai demandé ce qu'elle voulait faire. Surement pas sortir. On pourrait les apercevoir.. Non!   - Rien faire.. - Susurra-t-elle en se relevant un petit peu.   - Dis-moi un secret. Je te promets, je le répéterai à personne. - Demanda-t-elle comme une enfant amusée. Elle tiendra sa promesse. Elle se le devait alors qu'elle avait déjà tout gâché et qu'il n'en savait strictement rien.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


what's the matter? (alec & rori) Vide
MessageSujet: Re: what's the matter? (alec & rori)   what's the matter? (alec & rori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what's the matter? (alec & rori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: san francisco (us) :: nob hill-