AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 monday, 13:30 (enzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Palmer
Elsa Palmer
can you hear me major tom ☾

。 goals : 30
。 pages : 20
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
monday, 13:30 (enzo) Vide
MessageSujet: monday, 13:30 (enzo)   monday, 13:30 (enzo) EmptyLun 3 Sep - 22:14


lundi, treize heure trente. son service de la veille avait, encore une fois, duré bien plus longtemps que prévu. elle ne prend même plus la peine de compter ses heures supplémentaires, tant qu'on lui paye, elle ne dit rien. ses yeux sont encore à moitié fermés, pas encore bien réveillée. ses cheveux en bataille, emmêlés dans un pauvre chignon qui ne tient plus vraiment, son tee-shirt le plus troué de sorti, celui avec l'éléphant dans le dos, et un vieux legging déformé. sa tasse de café à la main, évidemment. noir, trois sucres. il fallait qu'elle arrête d'abuser sur la caféine, sa mère lui rappelait sans cesse. dans ces moments là, elle voudrait bien rappeler à sa mère que c'est elle, sa fille, qui paye la moitié de son loyer. en plus du sien, qu'elle paye seule. en plus de tout ce qu'elle lui donne déjà pour les gamins.
mais elle se tait, c'est mieux comme ça. elle balaye ses propos d'une main nonchalante, les yeux au ciel et puis ça suffit. sa mère sait.
elle est censée aller faire les courses aujourd'hui, parce que c'est lundi et que par habitude, elle fait toujours ses courses les lundi. trop d'habitudes, elsa. certains prennent ça pour des toc, mais c'est plus pour le côté pratique qu'autre chose. elle n'a pas le temps, jamais. travail, ses frères, dodo. parfois elle sort la nuit, pour aller voir les étoiles et elle se couche bien trop tard pour être en forme au travail.
mais elle y va. jamais elle n'a raté un jour de travail, jamais elle n'est arrivée en retard. elsa, l'employé modèle. elsa, qui travaille trop pour son bien. elsa, qui fait comme si ce n'était rien.
enfin, c'est lundi et elle doit faire des courses. trois pots de yaourts, une carotte et des restes de pâtes. un frigo qui ressemblait à elsa actuellement : triste à voir. seulement, son ventilateur avait lâché la semaine dernière et elle avait dû en racheter un nouveau, à cause des grosses chaleurs de ce mois-ci et de la pauvre isolation de l'appartement. résultat, une pauvreté des plus extrêmes pour cette fin de mois. d'où les heures supplémentaires au diner.
son café terminé, elle se pose devant son ordinateur et patiente un millénaire avant que celui-ci veuille bien démarrer. ça aussi, c'était sur sa liste de choses à racheter. en plus de la peinture pour la cuisine et d'un nouvel arbre à chat pour freddie.
trois coups à la porte, elle se tourne vers celle-ci, un sourcil haussé. personne n'était censé passer la voir, alix est en cours (normalement) et plùm... plùm fait ce qu'il fait habituellement, elle suppose.
elle ne sait plus vraiment ce qu'il fait, maintenant, et elle préfère ne pas s'en mêler. elle le saura à un moment ou un autre.
la porte s'ouvre sur un homme, jeune. son âge, à quelques années près. sa main sur la poignée, son sourcil toujours haussé sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, elle le regarde de bas en haut. -je peux vous aider ? aucune foutue idée de qui ça peut bien être. son propriétaire est bien plus âgé et il ne lui avait jamais parlé d'un fils, ou neveu. elle ne sait même pas s'il est marié. elle n'avait rien commandé. aucune raison qu'on la dérange, un lundi, alors qu'elle vient de se réveiller. -ou vous cherchez peut-être quelqu'un ?






Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
monday, 13:30 (enzo) Vide
MessageSujet: Re: monday, 13:30 (enzo)   monday, 13:30 (enzo) EmptyMar 4 Sep - 17:04

Il se leva d'un bond de son lit avec la satisfaction qu'il allait bientôt déménager. Déguerpir d'ici. Il avait fait de nombreuses recherches avant de trouver le bon. Celui qui s'occupait du site de l'agence immobilière lui avait donné les coordonnés pour qu'il puisse aller jeter un coup d'oeil, quelqu'un sera là pour lui faire la visite. Il n'avait pas cours ce matin alors c'était l'occasion. Il avala un bol de céréales et se prépara pour la journée. Un t-shirt blanc et un jean ferait l'affaire. Il attrapa son bomber noir sur le porte manteau et fila jusqu'au quartier de Russian Hill qui se trouvait non loin de North Beach. Cela n'allait pas vraiment lui changer. Il voulait simplement ne plus avoir un commerce au premier étage et trouvé moins cher par la même occasion. Il attrapa son portable et suivi le chemin avant de trouver l'appartement. Il grimpa les escaliers et toqua au numéro indiqué. On ouvra la porte, mais il fut assez surpris de voir une jeune femme aussi jeune. Elle devait avoir son âge. Elle fronçait les sourcils et lui posa des questions dont il ne s'attendait pas vraiment. - Hum.. Je viens pour l'appartement. - Il regarda l'écran de son portable pour être certaine de ne pas s'être trompé, mais non, il était bien au bon endroit. Elle n'avait pas l'air de comprendre et surtout elle avait cette petite mine du matin, elle n'avait pas l'air réveillée du tout. Il se frotta la nuque légèrement gêné. -J'ai fait appel à ce site parce que je recherche un nouvel appartement et on m'a proposé celui-ci. Je devais avoir rendez-vous aujourd'hui.. A cette heure-ci exactement. - Il essaya de lui expliquer sans qu'elle ne le prenne pour un fou. Est-ce qu'on lui faisait une blague ou est-ce qu'on l'avait mené en bateau? Il n'en savait rien, mais il se sentait vachement bête devant cette pauvre jeune femme qui devait se demander ce qu'il lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
 

monday, 13:30 (enzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't make me eat potatoes /r enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: san francisco (us) :: russian hill-