AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't make me eat potatoes /r enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
don't make me eat potatoes /r enzo Vide
MessageSujet: don't make me eat potatoes /r enzo   don't make me eat potatoes /r enzo EmptyVen 31 Aoû - 21:11


she’s the type of women you go to war beside,
the type of woman you marry.
[with enzo/pt. i]

Un rencard ? Bien sûr que non ! Sun Hee refuse de croire aux paroles de son amie au téléphone qui lui hurle de pas mettre son bas de survêt et un t-shirt avec un imprimer disney, mais d'opter pour sa robe bleu marine à dos nu. La gamine pourtant, n'en fait qu'à sa tête. Certes elle choisit pas l'option bas de survêt, mais ne délaisse pas son t-shirt des méchants disney totalement délavé, qu'elle rentre dans un jean troué qui a fait son temps. Elle enfile ses Stan Smith blanche, vérifie qu'elle n'a pas mis des chaussettes dépareillées (et encore moins celle canari qu'elle garde pour ses lazy days), embrasse sa mère en sortant de sa chambre. Elle attrape sa veste côtelée rose pastel, attache ses cheveux d'un bund à peine travaillé et sort de la maison clé de voiture en main. Le trajet n'est guère plus long que d'habitude, mais la recherche d'une place de parking se montre plus épineuse. Elle finit par trouver bien plus loin que son point de chute, mais elle positive : marcher n'a jamais fait de mal à personne, quelle blague ! Elle arrive enfin devant la porte qu'elle frappe du dos de sa main. Elle remonte les anses de son tugbag après y avoir sorti son portable, pour vérifier l'heure. Pile à l'heure comme d'habitude pour la jeune femme qui espère vraiment, ne pas s'être déplacée jusque là pour manger des patates bouilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
don't make me eat potatoes /r enzo Vide
MessageSujet: Re: don't make me eat potatoes /r enzo   don't make me eat potatoes /r enzo EmptyVen 31 Aoû - 23:54

Il était grave à la bourre et surtout rien n'était rangé. Entre des cartons déjà faits pour son futur déménagement, des millions de feuilles en papier transformées en avion, des millions de cochonneries cachées sous le tapis de son séjour et la vaisselle qui débordait. Il allait vraiment passer pour le pire des crados de l'univers tout entier devant sa nouvelle petite amie. Il était bien heureux le Hughes de pouvoir l'appeler ainsi. Il jeta un coup d'œil à la grande horloge. A l'aise! Il avait encore une heure et demi. Il ouvra son ordinateur portable et alla chercher du sons pour s'ambiancer. Il râla comme un abruti devant l'écran lorsque des sites de nudes s'affichèrent dans différents onglets. Saleté de virus. Il faudra qu'il aille voir un informaticien parce qu'il avait toute sa vie sur cette machine enfin surtout tous ses articles. Ses précieux petits articles. L'album de Dua Lipa résonna dans tout son appartement et il s'attaqua à la vaisselle en chantant comme la Castafiore. Heureusement que la boutique du bas était fermée à cette heure-ci. Encore une fois, l'heure tournait à une vitesse et il n'était encore qu'à la moitié de ce qu'il avait à faire. Il se redressa tout d'un coup comme un i alors qu'il s'abaissa pour ramasser les morceaux de papier par terre lorsqu'on frappa à sa porte. Crotte de bique! Il s'agita comme un imbécile avant de passer sa main dans ses cheveux. Il respira un bon coup et alla ouvrir la porte, mais pas complétement. Une idée lumineuse lui traversa l'esprit pour éviter qu'elle ne fasse une syncope en voyant le carnage. Il la connaissait sa chérie et c'était certain qu'il allait devoir l'emmener à l'hosto si elle voyait l'état de son appartement.     - Coucou toi.. - Il attrapa ses clefs et referma la porte derrière eux avant de lui déposer un baiser sur ses douces lèvres dont il avait du mal à se passer.   -Je t'emmène diner. Qu'est-ce qui te ferait plaisir? - Demanda-t-il avec un sourire innocent accroché à son visage.  
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
don't make me eat potatoes /r enzo Vide
MessageSujet: Re: don't make me eat potatoes /r enzo   don't make me eat potatoes /r enzo EmptySam 1 Sep - 12:42


Elle poireaute, la gamine, seule face à la porte. Elle pourrait bien lui tenir la conversation pour passer le temps, alors que la source du bruit de derrière la porte ne semble pas vouloir sortir de sa tanière. Sun hee est difficilement patiente, surtout si elle doit attendre la tierce personne qui l'a fait venir, d'autant plus quand c'est Enzo. Ce mec la dépasse, elle arrive pas à le comprendre, il agit toujours comme bon lui semble, sans se soucier des conséquences ou des drames qu'il engendre. Comme ce parfait baiser qu'il lui a volé (doit-on souligner aussi que c'était son premier baiser?) avec tant d'insolence et de frivolité spontané. Il la déroute le plus totalement, elle la cartésienne, la mathématicienne qui ne peut pas ne pas résoudre une équation à plusieurs inconnues. Enzo est un problème nul, sans possibilité de solution et ça Sun déteste ça. Cependant, il l'a attiré dans un véritable traquenard. Être en couple n'est pas une idée, ou un désir qui a frôlé l'esprit de l'intellectuelle, elle la machine sans sentiment, mais depuis ce baiser, ça rester encré dans sa tête. Elle est trop curieuse, elle est dévorée par cette envie de comprendre, étudier ce comportement humain dont elle ne se souciait guère avant. Encore ses pensées qui déraillent, qui vont dans tous les sens, qu'elle ne contrôle plus, immédiatement interrompu par une silhouette qui s'extirpe de derrière la porte. Elle hausse un sourcil en le voyant fermer la porte et son compagnon ne tarde pas à se redresse au dessous de son sombre regard après ce baiser. Non, vraiment, elle ne s'y habitue pas, à ce genre « d'attention ». - Salut... Elle remonte machinalement son tugbug sur son épaule et le fixe, tente de le décrypter en vain. - Tu m'as parlé d'un repas, pas qu'on sortirait pour le prendre... Elle fronce les sourcils et lui vole les clés entre les mains. - Donc je ne me suis pas habillée en conséquences. En résultat on reste ici. Elle tente d'enfoncer la première clé du trousseau entre ses mains, mais tombe sur une mauvaise. Elle va pour essayer la seconde, et ainsi de suite pour enfin ouvrir cette porte. On ne dérange pas les plans de Sun, on ne dérange pas Sun par de l'imprévu, on prévois, on la préviens avec pleins de détaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
don't make me eat potatoes /r enzo Vide
MessageSujet: Re: don't make me eat potatoes /r enzo   don't make me eat potatoes /r enzo EmptySam 1 Sep - 17:52

Beaucoup de personne autour d'eux ne les voyaient pas ensemble et pourtant si. Sa mère d'ailleurs lui avait demandé de répéter son nom. Sun Hee? Vraiment? La fille qui t'a fais pleurer des millions de fois avec son franc parlé? Inconcevable.  Ils sont des opposés, mais comme on dit les opposés s'attirent.  Elle avait ce regard noir. Ce regard de tueuse qui en faisait trembler plus qu'un, mais Enzo n'en avait plus peur. Il était aveugler par le flèche de Cupidon qu'il avait reçu en plein cœur.  Il savait qu'elle allait répondre un truc de ce genre. Elle ne le comprenait pas, mais lui la comprenait. Il savait lire en elle enfin presque.. Il lui aurait bien pincer les deux joues en la voyant froncer les sourcils ainsi. Elle est craquante comme une biscotte sa Sun Hee. Il fallait qu'il redescende vite fait de son nuage parce qu'elle était vraiment déterminée à rentrer dans son appartement. Appartement, bordel, syncope! Ces mots s'entrechoquèrent dans la tête du beau brun avant qu'il ne réalise qu'elle jouait avec les clefs pour rentrer. Il était à deux doigts de faire une crise de panique, mais une idée lumineuse lui traversa heureusement l'esprit lorsqu'elle entra finalement dans l'entre de l'italien bordélique. Il lui couvrit le regard de ses deux grandes mains avant d'attraper une écharpe qui trainait sur le porte manteau pour lui bandé les yeux. Il la fit tourner deux à trois fois sur elle-même en riant comme un abruti. Il savait que cela n'allait pas la faire rire, mais elle en rirait plus tard. Cela lui laisserait le temps de ranger ce qu'il y avait de vraiment urgent à camoufler. Deux minutes plus tard, il lui attrapa le bras lui débanda les yeux et l'invita à s'asseoir dans son canapé. Il ouvra le réfrigérateur et attrapa sa cruche en plastique remplie du thé glacé préféré de sa belle. Il lui remplie un verre et lui apporta.   - S'il te plait. -    Il se posa sur la table basse juste en face d'elle pour plonger son regard de chien battu dans le sien.  -D'accord chef, on reste ici, mais je n'ai plus grand chose dans mon frigo ni dans mes placards..   -S'exclama-t-il gêné en se frottant la nuque.    
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
don't make me eat potatoes /r enzo Vide
MessageSujet: Re: don't make me eat potatoes /r enzo   don't make me eat potatoes /r enzo EmptyDim 2 Sep - 13:59


Une clé puis une second, une troisième ? Bon dieu il en a combien de clés sur ce trousseau ? Il compte ouvrir toutes les portes de l'immeuble ? Ce n'est qu'au bout de la cinquième et après un faux espoir, qu'une clé rentre et tourne dans la serrure. Sa main sur la poignet elle la tourne et pénètre enfin dans l'antre de la bête en toute innocence. Ah si seulement elle a une idée des conséquences de tout ça, elle s'enfuirait probablement les jambes à son cou. Malheureusement, elle ne sait rien le petit soleil métisse et elle se fait encore prendre de court avec les grosses paluches d'Enzo qui se posent sur ses yeux. Elle pousse un cri (qu'elle étouffe entre ses lèvres) de surprise de cette intrusion massive dans son espace personnel. Elle tente de retirer ses grosses mains, des siennes minuscules en vain. Enzo est décidé à la privé de sa vue pour une obscure raison. - Bordel Enzo ! Elle se débat mais il lui laisse pas le choix et remplace ses mains par... une écharpe. Il est sérieux là ? Il est au courant qu'il fait 25 degré dehors ? Et pourquoi il a une écharpe de sortie en plein été lui !? Si ça suffit pas à son pauvre malheur, il lui coince des cheveux -et en arrache une bonne poignée, vu la douleur – en lui serrant le tissus et il s'amuse à la faire tourner sur elle même. Il a cru quoi ? Qu'ils avaient quatre ans et qu'il étaient dans une cour de récrée ? Sun Hee se revoit à la cours de récrée, trouvant les enfants qui jouaient à ce jeu idiots de se mettre en danger pour « jouer ». Après ses trois petits tour de marionnette, ce n'est pas elle qui disparaît mais ses sens de l'équilibre et lui. Elle tente d'avancer et se cogne dans un meuble et personne pour venir à son secours. - SÉRIEUX ?! Elle gueule, comme si au passage elle a perdu aussi l'ouïe, ou que lui l'est perdu.Elle lève les mains, au dessus de sa tête -elle le croit, vu qu'elle voit rien elle n'est sûre de rien- et laisse retomber ses bras contre ses flancs. Elle reste encore là un bon moment sans réellement penser à retirer son bandeau. Pourquoi ? Peut être par peur de découvrir un énorme trou dans sa chevelure d’ébène à l'arrière de son crâne. Mieux vaut repousser le moment. La lumière l’assaille d'un coup, l'aveuglant de nouveau, alors qu'elle est traîné comme un poupin de chiffon par le bras à travers l'appartement. Il n'y a pas à dire, Monsieur Hughes sait traiter l'agente féminine avec douceur et amour... Il la pousse littéralement sur ce qui est un sofa, et l'abandonne une nouvelle fois. Ce mec a sûrement des hémorroïdes pour jamais rester en place. Assise là, elle tente de ré-acclimater ses yeux à la lumière, mais et surtout de savoir ce qui la dérange dans son assise. Elle passe sa main sous le coussin où elle est assise, découvre à l'aveugle, un trou, d'où le peu de rembourrage de l’assise mais aussi autre chose, qu'elle extirpe de dessous ses fesses... une fourchette ! Les questions fusent sur le comment du pourquoi une fourchette a fini dans un canapé, mais surtout dans un coussin de celui-ci. Quand Enzo revient, Sun attrape le verre et fait une sorte d'échange en lui rendant la fourchette. - Ceci est à toi... Pas encore de commentaire, les conseils d'éducation de sa mère l'en empêche. « On ne commente pas la demeure de quelqu'un en mal surtout si elle nous y a invité. » Elle se tait Sun, mais son regard lui il se pose ici et là, découvre une pile de courriers à moitié ouvert en vrac sur le coin du comptoir, des vêtements que le fauteuil d'à côté semble vouloir soit avaler soit vomir. Le sol témoigne d'une soirée avec un apéro de chips ou de pizza. La bouteille de bière oubliée dans le le coin de la pièce derrière le pot d'une plante manque cruellement d'eau, semble lui hurler de l'aider. Elle est arrachée à son inspection par la voix d'Enzo qui ne l'a pas, faut croire, quitter des yeux depuis qu'il s'est assis sur la table basse. C'est vrai que chez lui entre un fauteuil vomissant des vêtements et un sofa aux trésors piquants, il n'y a pas d'endroit où s'asseoir, si ce n'est bien sûr... une table. Elle cligne des yeux, pour mieux assimiler les informations. Il l'invite, ne précise rien, la fait jouer de force à colamaya, lui arrache des cheveux, la laisse en compagnie de la fourchette qui lui a piqué les fesses et son frigo est vide... - Je rentre. Elle se lève d'un bond, comme un automate sortant de sa boîte. - Merci de m'avoir invité c'était... chouette. Phrases de convenances, tout faites. Un sourire faux et la voilà reprenant le chemin inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
don't make me eat potatoes /r enzo Vide
MessageSujet: Re: don't make me eat potatoes /r enzo   don't make me eat potatoes /r enzo EmptyLun 3 Sep - 11:45

Elle galérait avec les clefs. Il avouait, il en avait pas mal sur son trousseau. Une pour son appartement, une pour le restaurant, une autre pour la maison de sa mère et des clefs qu'il avait fait en douce pour rentrer dans l'appartement de ses sœurs en cas de problème. Elle rentra dans l'appartement au bout de quelques essais, mais Enzo en décida autrement. Un petit tour de colin-maillard à l'aide d'une écharpe qui trainait. Oui, il rangeait rarement ses vêtements d'hiver. Au moins, il les avait sous la main le moment venu. Pratique!  Elle s'énerva et ça, il aurait pu s'en douter. Il en riait lui. C'était comme un jeu, mais il allait subir les foudres de sa nouvelle petite amie. Celle qu'il avait su conquérir et qu'il ne voulait pas perdre. Elle beuglait comme un animal. Même ce cris effrayant il le trouvait adorable.   Il l'aida aussitôt à aller jusqu'au canapé en lui enlevant l'écharpe qui l'empêchait de voir. Il n'était pas très tendre, il était assez bourrin le garçon, mais c'était ce qui faisait son charme. Il la laissa pour aller lui servir un verre et revenir aussitôt lui apporter. Un petit échange, du troc. Elle lui donna une fourchette qui trainait dans le canapé. Une grimace se dessina sur son visage. Il l'attrapa et la déposa sur la table basse où il avait poser ses fesses pour observer dans les moindre petits détails le visage de sa Sun Hee. Est-ce qu'il avait l'air psychopathe à la regarder ainsi? Peut-être un peu, mais ce n'était pas sa faute. L'amour rendait aveugle. Il était complétement fou d'elle. Une relation bien étrange qui allait lui donner du fil à retordre. Elle observa les alentours sans relever le fait qu'il n'avait plus rien de potable à manger. Il n'avait pas assuré sur ce coup. Enzo était dans l'instant et la spontanéité. Il aurait du faire des efforts sachant comme elle était. Il la connaissait pourtant si bien enfin il croyait la connaitre, mais elle était bien plus complexe que ça la demoiselle. Elle cligna des yeux. Signe qu'elle avait du mal à assimiler ce qu'il se passait et qu'elle allait prendre la poudre d'escampette. Je rentre. Simple et efficace pour faire réagir l'italien. Il se leva d'un bond lui aussi voulant la retenir, mais s'en l'effrayer plus que ne l'était déjà. - Chouette? Tu n'es pas obligé de mentir Sun Hee. - Il se précipita pour lui bloquer le passage. Il plongea son regard dans ses petits yeux qui ne montraient aucune émotion. La plupart des gens la pensaient sans cœur, mais Enzo savait qu'elle en avait un et qu'il arriverait à le lui voler. Lui voler son cœur glacial pour le réchauffer et le faire battre la chamade. Garçon qui croyait aux contes de fées.  Il était le prince et elle la princesse.    -Ne me mens pas pour me faire plaisir parce que je sais que tu n'es pas sincère.. Je te connais. - Il haussa les épaules, la moue un peu déçue qu'elle parte ainsi.    -Je n'ai pas assuré. Je suis désolé, mais tu vas devoir t'habituer à l'imprévu. Tu vas rester ici d'ailleurs et on va trouver quelque chose pour remplir ton bidon. - Il ferma la porte et balança ses clefs dans sa chambre, endroit où elle n'ira pas. Il lui adressa un sourire de vainqueur avant du lui attraper la main et de la trainer jusqu'à la cuisine. Il ouvra les placards et le frigo.    -Tu choisis ce que tu veux et je te le prépare.   - Il était sincère et voulait vraiment se rattraper, mais il oubliait encore une fois qu'il n'avait pas une fille comme les autres en face de lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
don't make me eat potatoes /r enzo Vide
MessageSujet: Re: don't make me eat potatoes /r enzo   don't make me eat potatoes /r enzo EmptyJeu 6 Sep - 13:31


Ce n'est pas chouette. Ça n'a rien de chouette, c'est même une véritable catastrophe. Un vrai cauchemar. Sun hee se sent comme emprisonnée dans une toile, plus elle va se débattre dans son mensonge plus elle va étouffer. Mentir, Sun déteste ça, même par convenance. Elle a toujours trouvé le mensonge sale, une arme de faible et de fourbe. « On manipule le mensonge à sa guise pour tromper, mais la vérité elle est pure, immuable » c'est ce qu'elle avait lu quelque part enfant et qui l'a marqué. Elle l'enfant qui part son trouble n'a jamais su mentir correctement. On vous épargne les tentatives de Nina pour la faire rentrer dans une boîte de nuit avec une fausse carte d'identité, de véritables échecs. Tel un néon clignotant d'un rose fuchsia au dessus sa tête où on peut lire en toute lettre « menteuse », on fait plus discret. La boule au ventre elle tente de s'esquiver pour continuer ce jeu de phrases préconçues. Alors quand il lui bloque le passage, Sun se sent prise au piège, la vérité sanglante au bout des lèvres. Elle a beau se répéter de ne pas être méchante, elle sait sa vérité blessante. Puis elle comprend enfin les paroles d'Enzo qui n'ont été que brouhaha jusque là, elle hésite un instant. Le jauge du regard avant de soupirer, un soupire long et libérateur. Comme un poids en moins sur ses épaule, sa langue de délit et elle le fixe en fronçant les sourcils. - Sérieusement tu connais le mot organisation ? Ou du moins celui de « rangement » !? Comment tu peux vivre dans ce tau... attends... tu vas pas le répéter à ma mère hein ? Elle hausse un sourcil, fait un pas vers lui se hisse sur la pointe des pieds et plonge son regard sombre dans celui d'Enzo comme pour percer son âme. - Si tu oses lui en toucher ne serait-ce qu'un mot, je t'affiche à notre prochaine réunion, en rappelant comment tu as chialé à la cantine quand on avait douze ans, alors que je venais de te parler. La menace, outil enseigné par Nina la reine de la menace. Sun est pas bien sûr, malgré les cours suivit, si elle met bien en pratique. Pourtant elle a suivi à la lettre le procédé : moment gênant, relater dans un lieu public, avec des détails, mais pas trop pour un bonne flippe. Elle aurait pu faire peur Sun, mais elle y met pas l'intonation, elle lui lance sur sa voix fluette et tendre, sans réel poids de la justice. Puis il la prend de cour, et alors qu'elle analyse toujours ses paroles elle ne comprend absolument rien à ce qu'il fait. Un cour instant, elle est prête à reculer croyant qu'il va l'embrasser, alors qu'une autre voix s'excite à cette idée. Elle est nouvelle celle-là, Sun a du mal à l'assimiler ou à la faire taire comme les autres. Elle se retrouve vite dans la cuisine, devant une vision d'horreur. Enzo face à la cuisinière, dans une cuisine qui mérite un bon coup de karcher. Elle lève les main et les agite pour le faire taire. Elle finit par fermer les yeux et se pincer l'arrête du nez et expirer plus longuement comme pour se re-concentrer. - L'imprévu je peux m'y faire. Je peux même le résoudre. Cependant, s'il pouvait ne pas se manifester par une fourchette dans un coussin de sofa ça m'arrangerait tu vois. Elle replace machinalement une mèche qui s'est échappé de sa queue de cheval, tout en regardant autour d'elle. - Il est hors de question que tu cuisines quoi que ce soit avec ce qu'il y a dans ce frigo. Ça pue les produits périmés ! Commande nous un truc, j'ai envie de manger grecque. Informations, pas d'accordement, juste les idées, ses pensées à l'état pur sans fioritures. Elle finit par le fixer de nouveau avec intensité. Plus elle l'observe plus quelque chose la dérange, la titille. Dans sa tête c'est le chaos, malgré le calme extérieur dont elle fait preuve. La nouvelle voix est une casse pied qui fait descendre ses yeux sur les lèvres d'Enzo, alors que le reste des voix hurle à la futilité et remonte le regard vers les yeux noisettes d'Enzo. Sublimes yeux, souligne l'agaçante nouvelle. La concentration de Sun est mise à rude épreuve, alors elle se mord la lèvre inférieur, la douleur efface partiellement les voix et elle peut faire une sélection. - Alors d'abord je suis navrée d'avoir été odieuse et d'avoir dit que tu vivais dans un taudis, même si tu n'as vraiment rien de quelqu'un organisé et de soigneux, c'est indéniable. Je tiens aussi à m'excuser pour ce que je m'apprête à faire. Elle inspire un grand coup et fait un pas vers lui. Puis un second bien moins assuré, car plus elle se rapproche de lui, plus l'idée lui semble inappropriée. Ce n'est réellement pas le moment de ça, mais c'est plus fort qu'elle. Il ne va sûrement pas apprécier qu'elle fasse ça, alors qu'elle vient de dénigrer le lieu où il vit. Pourtant, elle continue d'avancer vers lui, n'est plus qu'à quelques centimètres de lui quand... elle se tourne brutalement sur sa gauche. Sa queue de cheval claque au visage d'Enzo sans qu'elle s'en rende compte. Elle ouvre le robinet pour faire couler l'eau dans l'évier, attrape l'éponge et le produit vaisselle. Elle sait que c'est peu convenable de faire la vaisselle chez autrui si on y est pas convient, mais elle ne peut pas , c'est plus fort qu'elle, elle se doit de laver cette vaisselle sale pour pouvoir réfléchir correctement. Bien trop maniaque sur les bords, la jeune asiatique se fait un devoir de remettre de l'ordre ici, pour ne pas devenir chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
don't make me eat potatoes /r enzo Vide
MessageSujet: Re: don't make me eat potatoes /r enzo   don't make me eat potatoes /r enzo EmptySam 8 Sep - 21:54

Elle soupira tellement fort qu'il avait eu l'impression de la libérer. De la libérer de barrières invisibles qui emprisonnait son soleil de briller. Mais aussitôt ses sourcils se fronçaient. Si elle continuait, elle allait bientot avoir des rides sur le visage. Enzo n'était pas organiser, mais alors là pas du tout. Il crispa le visage sentant le jugement de sa copine. Elle n'avait pas tord et il ne pouvait la contredire. Elle se mit sur la pointe de ses pieds pour arriver à la hauteur de l'italien en plongeant son regard sombre dans le regard innocent du pauvre Enzo. Du chantage. Du vilain chantage, mais il n'avait guère l'intention de répéter à qui que ce soit qu'elle trouvait que son appartement était un porcherie humaine. Tout le monde le savait déjà. Il leva les bras comme-ci elle lui pointait un flingue sur la tempe. Il voulait aussi sauver sa peau. Il se rappelait de ce moment tellement gênant. Il avait pleurer à cause d'une fille, une fille l'avait fait pleurer. Sun Hee l'avait fait pleurer. C'était pas très viril comme situation. Ils se retrouvèrent aussitôt dans la cuisine avec les idées farfelues du crado de service. Il voulait se rattraper, mais il s'enfonçait de plus en plus. Elle n'était pas comme les autres et surtout, elle était maniaque à souhait. Elle agita les bras pour le faire taire. Il était encore coincé dans l'épisode de la fourchette dans le canapé. Il avait déjà oublié lui alors que cela s'était produit, il n'y a même pas vingt minutes. Les filles.. De vrais casse-tête chinois que Enzo devait encore décodé. Sa belle n'était pas la plus simple d'ailleurs. Il avait choisi le niveau extra compliqué, il n'avait pas choisi le plus simple.    - Va pour le grec! - Répondit-il machinalement pour lui faire plaisir. En même temps, il n'avait pas le choix. Il attrapa son portable qui était dans la poche de son pantalon avant de tapoter le numéro d'une petit restaurant grec, mais il n'appuya pas encore sur appeler. Il ne savait pas si il devait avoir peur ou être content qu'elle le fixe aussi intensément. Qu'est-ce qu'elle lui voulait? Il paniqua comme un imbécile. Ses mots en disaient long sur ce qu'elle allait faire, mais il était cet imbécile amoureux qui allait se recevoir un gros vent en pleine tronche.   -Je.. Je sais, je ne suis pas la personne la plus organisé chez moi.. Je te pardonne, t'en fais pas. - Il lui pardonnerai absolument tout. Elle inspira un bon coup et s'approcha dangereusement vers lui.  Elle prenait les devants, il ne devait plus les prendre. Alléluia!  Il déglutie avant de fermer les yeux et d'avancer ses lèvres pour recevoir celles de sa petite amie, mais rien. Zéro, nada, des clous, merci, bonsoir! Pas de baiser. Elle se retourna brutalement sur la gauche et il reçu sa queue de cheval en pleine figure. Elle toussa et fit une énorme grimace. Elle se foutait de sa poire ou quoi?! Elle allait vraiment faire la vaisselle alors que cet instant aurait pu être tellement romantique. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre la petite, tout comme lui. Ils devaient apprendre à se connaitre, à s'aimer. Il soupire de désespoir, mais la laisse faire.   -D'accord.. Sympathique le vent.. - Il pensa à haute voix alors qu'il appuya sur appeler pour commander le repas qui allait peut-être arrangé la situation. Il ne devait pas crier trop vite victoire.    
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
don't make me eat potatoes /r enzo Vide
MessageSujet: Re: don't make me eat potatoes /r enzo   don't make me eat potatoes /r enzo EmptyDim 9 Sep - 11:48


Le cerveau de Sun Hee est une véritable machine. Elle traite les données à la pelle et parfois des choses lui échappent, malgré elle. Des données nouvelles qu'elle ne sait pas analyser, provoquant sûrement erreur si on lui fait remarquer. Elle passe devant lui sans se préoccuper de lui, pauvre âme amoureuse qui s'est éprise d'un véritable robot. Sun croit un instant l'entendre dire quelque , elle tourne la tête. - Tu as dit quelque chose ? Mais elle abandonne vite en le voyant au téléphone. Elle s’attelle à sa tâche qu'elle finit rapidement et finit par s'essuyer les mains en s'adossant à l'évier en le regardant. Quelque chose le chiffonne et elle vient écraser son index entre les sourcils et lui redresse la tête. - Arrête de froncer les sourcils, tu vas te rider plus vite. Elle est insolente par sa proximité avec lui, elle ne s'en rend même pas compte. Si proche de lui et pourtant elle est pas plus accessible. Elle enlève son doigt et le fixe encore avec une énième tentative vaine de le percer à jour. Mais rien, elle ne descelle absolument rien dans ses yeux noisettes, dans cet air abattu. Sun aimerait bien trouver un détail qui puisse lui permettre de prévoir toutes les actions d'Enzo mais rien. Juste rien, un gribouillis, une équation insoluble dans ses magnifiques yeux. Magnifiques ? Elle fronce les sourcils à cette nouvelle pensée/donnée. Elle sent quelque chose dans le creux de son ventre, ou dans ses joues ou dans les deux. Elle se sent bizarre et se retourne pour aller vers le salon. Elle commence par ramasser la bouteille abandonnée, puis remet en ordre un tas de magazines. Sun se sent bizarre de l'avoir observé comme ça, alors que ça ne lui est jamais arrivé. Cependant, la voix dans sa tête qui trouve ses yeux magnifiques et qui se demande quand il va l'embrasser, n'est jamais apparu avant. Qu'est-ce qui va pas chez elle ? Ses mains s'activent, mais son esprit est juste préoccupé par un duel entre ses pensées habituelles et les nouvelles arrivantes. Elle n'arrive pas ni à analyser ce changement, ni à faire taire ces nouvelles envies/pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
don't make me eat potatoes /r enzo Vide
MessageSujet: Re: don't make me eat potatoes /r enzo   don't make me eat potatoes /r enzo EmptyDim 9 Sep - 14:18

Elle le faisait vraiment exprès? Il ne répondit même pas à sa question alors qu'il était toujours au téléphone enfin il faisait semblant de l'être encore pour éviter de répondre à sa question. Il replaça son portable dans la poche arrière de son jean avant de l'observer. Elle termina rapidement la vaisselle. Sans qu'il ne se rend vraiment compte, il fronçait les sourcils. Ils avaient cette même manie. La vue de ses deux jeunes amoureux qui ne se comprenaient guère était adorable. Il fut surpris par son index venant se taper entre ses deux sourcils. Un rire étouffé vint s'échappé d'entre ses lèvres. Il secoua sa tête amusé par ce petit bout de femme qui l'étonnait de plus en plus. Comment une personne pouvait vous agacer et même temps vous rendre fou? Son regard perçant son âme. Il l'aimait à en crever. Il avait le cœur qui tambourinait dans sa poitrine. Il était abattu le pauvre Enzo qui avait l'impression d'être le seul à aimer ainsi. Amour aussi gros qu'une montagne.  Elle se retourna en silence pour ramasser encore des choses qui trainait. Lui toujours dans la cuisine à l'observer. A observer son corps, ses courbes qu'il n'a pas encore pu toucher. Elle était préoccupé et Enzo savait qu'il n'aidait pas. Il s'approcha doucement, mais surement. Il se stoppa un instant dans son élan.   - Sun Hee? - Susurra-t-il pour la sortir de ses pensées et occupations. Il se posta devant elle et releva son visage comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt.    -Arrête de ranger deux minutes. Je sais que c'est plus fort que toi, mais arrête. - Il lui adressa un sourire sincère. Son sourire se fit plus amusé en s'imaginant les pensées de sa belle.  Il savait quand il tourmentait une fille. Il savait qu'il la tourmentait elle.   -Avoue-le. Je sais que je hante tes pensées. - Il était prêt à recevoir encore en pleine tronche et sur un ton sec ses remarques. Il était prêt à même recevoir des coups, mais cela en valait la peine.  Il l'attrapa par la taille et la colla à lui. Il caressa doucement son doux visage.   -Tu es belle quand tu n'es pas contente. Que dis-je.. Tu es toujours belle. - Il approcha son visage du sien en espérant que rien n'allait les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
don't make me eat potatoes /r enzo Vide
MessageSujet: Re: don't make me eat potatoes /r enzo   don't make me eat potatoes /r enzo EmptyDim 9 Sep - 18:43


Occuper ses mains ça ne lui permet pas vraiment d'arrêter de penser au contraire, ça lui empêche juste de tortiller ses doigts, de montrer l'anxiété qui monte dans ce petit être survolté, ou tout bonnement de s'arracher les cheveux avec des questions auxquelles elle ne sait encore pas répondre. Sa queue de cheval tirée à quatre épingles bouge à mesure qu'elle évolue dans la pièce. Un tas de magazines, une montagne de courrier et de pubs qu'elle trie, jette et replace  ordonnée par ordre d'importance sur le comptoir. Elle retape les coussins du canapé quand il l'interrompt, elle et ses pensées en vrac. - Hum ? Elle ne s'arrête pas, elle veut pas de toute manière, elle va rendre cet appartement niquel qu'ils pourront manger leur grecque sur le sol, enfin s'il ne l'embête pas. Voir les baskets de Enzo alors qu'elle ramasse un coussin la fait sursauter, mais pas comme sa main sous son menton qui lui fait écarquiller les yeux. Lui sourit, mais elle fronce de plus belle les sourcils. A quoi joue-t-il à la fin. Une chose à la fois, on lui a jamais appris ça étant gamin. Le ménage, puis le batifolage. Bati-quoi ? D'où elle pense à ça Sun !? Nina.... ARGH ! Voilà que les paroles de sa meilleure amies lui reviennent en mémoire. « Et tu crois qu'un couple ça fait quoi seuls dans un appartement ? On batifole ! » C'est pour ça qu'il l'a fait venir ? Puis, ses mots l'attrapent, comme ses bras alors qu'elle tente de fuir en reculant. Hanter ses pensées ? C'est ça que représente la voix qui n'arrête pas de parler dans sa tête, qui n'arrête pas de s'attarder sur ses yeux ses lèvres. Lèvres qui laissent échapper encore un truc dont elle est pas habituée. Un compliment. Une sincérité frappant la mettant presque k.o. Il s'approche, n'est-il pas  assez proche comme ça. Il va... non... il ne va pasla prendre pas au dépourvu encore. Il est à quelques centimètres d'elle et à la dernière minute, dans un geste désespéré elle plaque sa main contre la bouche d'Enzo. - Tu... Tu peux pas prévenir !? Toujours dans ses bras elle l'empêche juste de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
don't make me eat potatoes /r enzo Vide
MessageSujet: Re: don't make me eat potatoes /r enzo   don't make me eat potatoes /r enzo EmptyLun 10 Sep - 17:17

Cela passe ou ça casse. Il le savait Enzo, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Elle essayait presque de s'enfuir. Il ne voulait pas l'effrayer, mais en même temps, il ne pouvait pas garder pour lui tout ce qu'il ressentait.  Est-ce qu'il allait devoir changer pour elle? Certainement si il voulait la garder du moins au début. Ce n'était que le début. Alors qu'il fonçait sur ses lèvres pour lui dérober un baiser après un beau compliment, il fut stopper dans son élan. Elle haussa les sourcils. Prévenir? Prévenir de quoi? Qu'il allait l'embrasser? Il n'était pas sorti de l'auberge le pauvre Enzo. Le cerveau des filles était bien compliqué, mais encore plus celui de Sun Hee. - Je vais devoir te prévenir à chaque fois que j'aurais envie de t'embrasser. - Ce n'était pas une question. Il le savait. Il poussa un soupire avant de la serrer encore un peu plus dans ses bras.   -Sun Hee.. Je vais t'embrasser. - Là, elle était prévenue. Il attrapa son visage entre ses mains et déposa ses lèvres sur les siennes. Il lui offrait un doux baiser pour la rassurer. Il voulait que cela s'éternise encore un peu, mais leur repas venait d'être livré. Il râla comme un gamin, mais la demoiselle était sauvé par le gong. Il descendit les escaliers et paya le livreur pour remonter dans son appartement. La situation était légèrement gênante, mais il ne savait pas pourquoi. Il lui adressa un sourire avant d'attraper deux assiettes et des couverts dans la cuisine. Il attrapa un coussin et le déposa par terre pour se poser sur la table basse de son séjour. Il lui donna l'assiette et les couverts et commença à déballer la bouffe.    -Hum.. Bon appétit.   - Lança-t-il pour combler les blancs qui s'étaient immiscé entre eux.  
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
don't make me eat potatoes /r enzo Vide
MessageSujet: Re: don't make me eat potatoes /r enzo   don't make me eat potatoes /r enzo EmptyMar 11 Sep - 15:40


Il est proche, trop proche. Sun aime son espace personnel, expression empruntée au film Dirty Dancing dont sa mère est totalement dingue. Seul film romantique que Sun re-regarde sans se plaindre. Elle aime « sa » bulle, son espace de vie et les intrusions donc Enzo est expert lui font monter la moutarde au nez. Il la fixe avec tant de naturel et une pointe de défi. Sun a l'impression qu'il s'amuse d'elle, comme tous les gamins dans son enfance trouvant drôle de mettre une bombe de peinture dans le casier de la petite « asia » ou encore de lui voler ses vêtements dans les vestiaires de sport. Enzo la met mal à l'aise, il l'a toujours fait. Enfin moins, bien moins, car Sun ne le calculait pas, mais là elle est obligée de le prendre, de le rentrer dans ses problèmes, car il est un de ses problèmes. Il lui retire sa main et aussitôt la Wang se méfie. Elle s'étire le plus en arrière (chose qu'elle ne pourrait pas faire s'il ne la tenait pas fermement). - Ouais ça serait bien, au moins je pourrais t'avertir si j'en ai envie ou pas et si c'est le bon moment. Et puis, je songeais aussi à un truc, on pourrait faire un...Il lui coupe la parole, elle écarquille les yeux, puis il plaque ses lèvres contre les siennes. Elle a la tête d'un poisson hors de l'eau avec ses lèvres sur les siennes, un poisson qui fait une crise, raide comme un piqué. Elle perd le contrôle littéral de son cerveau, c'est alors que la petite voix, nouvellement menu dicte à son corps quoi faire. Elle accroche une main à un des bras d'Enzo, se redresse, puis passe son autre bras dans son dos, comme pour éviter de tomber, ou de se luxer quoi que ce soit. Cette voix, elle commente la chose par des mots, comme. Doux. Tendre. Chaud. Agréable. Le dernier mot est presque englouti par le tsunami des évènements. Il l'abandonne, elle reste figée sonnée par ce baiser, cette succession de mots qui résonnent encore dans son esprit, Enzo qui revient s'installe, elle qui le regarde perdue. Elle tombe un peu comme un automate sur le canapé et le laisse déballer les plats. Elle attrape une fourchette et plante sa fourchette au hasard, l'air pensif, le regard dans le vague. Elle porte un morceau à sa bouche et s'arrête pour tourner sa tête vers lui et le fixer. - Est-ce qu'on est obligé d'autant s'embrasser ? Je veux dire, pour se dire bonjour okay... mais après ? Vraiment ? Elle arrache le morceau de viande de sa fourchette et le mange totalement détachée de ses propos. - Non vraiment, je ne comprends pas. On pourrait peut-être se faire un règlement de quand s'embrasser, ça serait plus simple. En soi son idée n'est pas bête, Sun n'est pas bête loin delà, elle surprend interroge, mais ses propos sont pertinents. Ça permettrait d'une qu'elle soit moins larguée et moins sur la défensive et de deux à lui d'éviter de se prendre un bon refus signé Sun Hee. - Tu sais... Elle attrape un autre morceau dans son assiette et le brandi près de son visage. - Je trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée. Je pourrais nous rédiger ça, c'est très simple en fin de compte. Pas de baiser improvisé. Ne s'embrasser que pour dire bonjour ou au revoir, car on est content de se voir. Les câlins que devant les films. Se tenir la main... hum je dirai quand on sort, mais pas dans la rue, ou si y'a trop de monde... Sun ne se rend même pas compte qu'elle est en train de démolir l'idée même d'un couple. Elle a pris pour cible la spontanéité, l'essence même d'une nouvelle relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
don't make me eat potatoes /r enzo Vide
MessageSujet: Re: don't make me eat potatoes /r enzo   don't make me eat potatoes /r enzo EmptyMer 12 Sep - 12:20

Il avait couper sa belle dans son élan. Son élan d'explications et de bonnes raisons. Ne pouvait-elle pas arrêter de penser pendant deux minutes? Apparemment non. Enzo ne savait plus comment agir, mais elle ne pouvait pas retenir ses pulsions. Il restait un mec, un mec amoureux de ce petit bout de femme bien étonnant. Après, il avait senti que le baiser lui avait plus, mais pas comme lui l'avait espéré.  Il attrapa lui aussi un morceau avec sa fourchette et l'enfourna dans sa bouche tout en gardant un œil sur les réactions de sa petite amie. Est-ce qu'il avait encore fait une bêtise? Est-ce que cette soirée allait se transformer en rupture? Il était en stress total, mais il le camouflait assez bien pour une fois.  Il pouffa de rire à sa remarque. C'était certainement les nerfs qui lâchaient tout d'un coup. Il la regarda avec un mince sourire sur le visage. Il l'écoutait, mais ses propos étaient complètement fou. Il avait une copine barge. Complètement folle qui n'avait pas encore le mode d'emploi d'une relation de couple. D'une véritable relation de couple. Il la savait pas toute seule dans sa tête, mais pas à ce point. Son "Tu sais.." le fit soupirer avant qu'il ne baisse la tête sur son assiette bien remplie. Elle ne se rendait pas compte qu'elle était en train de tout gâcher. Il se serait bien taper la tête contre un mur le pauvre Enzo. Il se retourna brusquement vers elle et plongea son regard dans le sien. - Sun Hee.. Tu ne feras pas de règlement. La vie ne doit pas être toujours dicté par des règles. Surtout une relation de couple. Si tu ne veux pas que je t'embrasse à l'improviste, tu me le dis. Cela va être dur, mais je veux que ça marche entre nous. - Il était sincère. -Je ferai tout ce que tu as envie, mais le règlement on va éviter. Tu n'as qu'à me parler et me dire ce que tu ressens. - Les mots qu'un gars complètement gaga de sa copine pourrait sortir. Après tout, il l'était et voulait que ça marche. Il déposa un baiser sur sa joue avant de se repositionner pour manger tranquillement en espérant ne pas avoir encore fait une boulette monumentale.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


don't make me eat potatoes /r enzo Vide
MessageSujet: Re: don't make me eat potatoes /r enzo   don't make me eat potatoes /r enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't make me eat potatoes /r enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» monday, 13:30 (enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: san francisco (us) :: north beach-