AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (amber) if you would be loved, love and be lovable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Fitzgerald
Amber Fitzgerald


。 goals : 0
。 pages : 12
。 registration : 04/09/2018
(amber) if you would be loved, love and be lovable Vide
MessageSujet: (amber) if you would be loved, love and be lovable   (amber) if you would be loved, love and be lovable EmptyMar 4 Sep - 17:49

Amber Maggie Fitzgerald

28 ans infirmière en couple masking tape
intelligente - dominatrice - têtue - jalouse - loyale et fidèle en amitié - travailleuse - romantique - rêveuse - tactile - rancunière


Souvenir d'enfance
# Je suis issu d'une famille riche avec des parents très présents. Je suis la première née de la famille, ma mère a eu beaucoup de mal pour tomber enceinte et n'a eu que trois enfants au total. Moi et des faux-jumeaux dix ans plus tard. # Je suis la petite fille chérie à mon papa, il m'envoie de l'argent tous les mois alors que j'en ai pas besoin, il est toujours là pour moi quoi qu'il arrive et depuis qu'il est retraité, c'est comme s'il essayait de rattraper le temps perdu. # J'ai toujours été douée à l'école, j'adorais ça. Je n'étais pas non plus surdouée non plus, mais j'avais des capacités. Je finis par rentrer à l'école de médecine où je reçois mon diplôme du premier coup. Je suis maintenant infirmière. Un métier plus que passionnant et je me sens utile pour les autres, c'est vraiment un sentiment génial que je ne regrette pour rien au monde. C'est d'ailleurs à l'hôpital que j'ai rencontré ma première chérie, mon premier amour. J'ai toujours su que j'aimais les femmes, mes parents aussi le savent et ne m'ont jamais rien dit. On est sorti ensemble pendant trois ans. On a même eux un enfant ensemble, enfin elle a couché avec son meilleur ami pour être enceinte. Je l'ai élevé comme mon fils pendant sa première année de vie, on était heureuse toutes les deux, enfin c'est ce que je pensais. Elle est partie du jour au lendemain sans un mot. J'ai découvert que quelques mois plus tard qu'elle était partie faire sa vie avec son meilleur ami. Je n'ai pas vu mon fils depuis deux ans maintenant et je n'ai aucune nouvelle de lui. #J'ai essayé de continuer à vivre, j'ai même refait ma vie. Je suis en couple avec une ravissante jeune femme, une beauté de la nature, depuis un an maintenant. Je l'aime plus que tout, je ferais tout pour elle et la relation avec mon ex m'avait endurcie, avant, j'étais plutôt du genre à me laisser dominer. Maintenant c'est tout le contraire et j'adore ça. 
dernier souvenir
# Les derniers rires émient par mon petit bonhomme la veille de son départ avec sa mère. C'est encore difficile pour moi de me dire que je ne le verrais plus. J'ai toujours dans ma voiture son doudou que je lui avais acheté à sa naissance, doudou que mon ex avait laissé à la maison, n'ayant gardé aucune affaire que je lui avais achetée. C'était vraiment dur. # Tous les moments passés avec ma chérie, la femme qui compte le plus pour moi, que ce soit les nuits d'amour ou encore les petites soirées en amoureux qu'on passe toutes les deux. Je l'aime tellement et je ne me lasserais jamais de lui dire. Elle compte énormément pour moi et sans elle, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. Puis ce n'est pas parce que j'aime la dominer que je ne l'aime pas. La preuve, je suis toujours romantique avec elle, je lui rapporte même des fleurs et des chocolats quand je rentre du travail et qu'elle est là. # Une nouvelle voiture offerte par mon papa pour mon anniversaire, j'avais déjà ma propre voiture mais c'est vrai quelle commençait à se faire vieille et qu'elle menaçait de rendre l'âme. J'étais heureuse c'est sur même si je n'aimais pas trop que mon père dépense autant d'argent pour moi, il a encore mon frère et ma soeur en charge et qui leur donne du fils à retordre. Je ne veux pas avoir sur la conscience tout cet argent dépenser et avoir des piques lancées par les deux là même s'ils sont pourris gâtés.  
Suivi des dépenses et des épargnes
Concernant mes dépenses, j'ai un peu les mêmes que tout le monde il faut dire : les impôts, les factures, l'essence pour la voiture, les courses. Mais ce rajoute à tout cela, tous les extras que j'aime faire surtout pour ma chérie, pour elle je ne regarde même pas mon argent, je pourrais décrocher la lune pour elle alors vous savez.

Mes épargnes, je n'ai pas de soucis à me faire là-dessus, j'ai beaucoup d'argent sans parler du fait que mon père m'en envoie tous les mois au cas ou alors bon.
anniversaires
Ce n'est pas difficile ça, entre ceux de ma famille (ma mère, mon père, mes frères et soeurs) mais aussi mon fils et ma chérie d'amour.. il n'y en a pas de plus important à mes yeux
Avenir, futur, projets
# Retrouver mon petit bonhomme, ou même si ce n'était pas mon enfant de sang, je l'ai aimé comme le mien et je veux le revoir. C'est un de mes souhait les plus chers # Me marier avec ma chérie, fonder une famille avec elle, tout ça pour la garder rien que pour moi, car je ne veux pas qu'on me la prenne et qu'on prenne son coeur qui m'est destiné. # Monté en grade dans le monde médical, même si pour le moment être infirmière me passionne plus que tout, peut-être que plus tard, j'aimerais faire plus que ça.
Conseils, mantras, citations
« Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie » – John Lennon
« Nous sous-estimons souvent le pouvoir d’un contact, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère ou de la moindre attention; ils ont tous le pouvoir de changer une vie » – Leo Buscaglia
Playlist
Je ne suis pas très musique, en fait la musique me soule très vite, mais quand il m'arrive d'en écouter j'écoute un peu de tout. J'ai une préférence quand même pour le classique, les instruments de musiques, sans parole, j'adore ça.
Favoris
ma chérie, mon travail, ma famille puis j'ai pas grand chose d'autre à rajouter dans cette catégorie



laura vingt-deux ans, france nina dobrev, angie le forum est purement magnifique et je vous adore déjà  (amber) if you would be loved, love and be lovable 1151047844 .



Dernière édition par Amber Fitzgerald le Mer 5 Sep - 13:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Hughes
Enzo Hughes


。 goals : 45
。 pages : 356
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ▪ sun hee, tc, elsa.
to do list: write this article, see friends, book tickets for the movie sun hee wanted to see.
(amber) if you would be loved, love and be lovable Vide
MessageSujet: Re: (amber) if you would be loved, love and be lovable   (amber) if you would be loved, love and be lovable EmptyMar 4 Sep - 17:55

La belle Nina. (amber) if you would be loved, love and be lovable 3635235225
Hâte de voir ce que tu vas en faire. (amber) if you would be loved, love and be lovable 2308761464
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fitzgerald
Amber Fitzgerald


。 goals : 0
。 pages : 12
。 registration : 04/09/2018
(amber) if you would be loved, love and be lovable Vide
MessageSujet: Re: (amber) if you would be loved, love and be lovable   (amber) if you would be loved, love and be lovable EmptyMar 4 Sep - 17:56

Merci beaucoup pour cet accueil :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jean Fletcher
Lily Jean Fletcher


。 goals : 85
。 pages : 138
。 registration : 02/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: open
to do list:
(amber) if you would be loved, love and be lovable Vide
MessageSujet: Re: (amber) if you would be loved, love and be lovable   (amber) if you would be loved, love and be lovable EmptyMar 4 Sep - 19:20

la belle nina, t'es bonne toi (amber) if you would be loved, love and be lovable 421795889 (amber) if you would be loved, love and be lovable 685697039 (amber) if you would be loved, love and be lovable 421795889 (amber) if you would be loved, love and be lovable 685697039
en plus t'es à moi héhé, j'le sais, j'te reconnais, ma meuf (amber) if you would be loved, love and be lovable 2308761464 (amber) if you would be loved, love and be lovable 1696044811
bienvenue (amber) if you would be loved, love and be lovable 1650534450 (amber) if you would be loved, love and be lovable 601133889
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fitzgerald
Amber Fitzgerald


。 goals : 0
。 pages : 12
。 registration : 04/09/2018
(amber) if you would be loved, love and be lovable Vide
MessageSujet: Re: (amber) if you would be loved, love and be lovable   (amber) if you would be loved, love and be lovable EmptyMar 4 Sep - 19:21

Oui je suis à toi ma belle et tendre amour, rien qu'à toi (amber) if you would be loved, love and be lovable 1151047844 Merci pour cet accueil ma douce (amber) if you would be loved, love and be lovable 3827912523
Revenir en haut Aller en bas
Ode Taylor
Ode Taylor


。 goals : 80
。 pages : 112
。 registration : 31/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/4 OPEN (cesario, mikey, priam)
to do list:
(amber) if you would be loved, love and be lovable Vide
MessageSujet: Re: (amber) if you would be loved, love and be lovable   (amber) if you would be loved, love and be lovable EmptyMar 4 Sep - 19:24

bienvenue parmi nous (amber) if you would be loved, love and be lovable 3996116121
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fitzgerald
Amber Fitzgerald


。 goals : 0
。 pages : 12
。 registration : 04/09/2018
(amber) if you would be loved, love and be lovable Vide
MessageSujet: Re: (amber) if you would be loved, love and be lovable   (amber) if you would be loved, love and be lovable EmptyMar 4 Sep - 19:25

Merci beaucoup (amber) if you would be loved, love and be lovable 685697039
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Fletcher
Danaé Fletcher


。 goals : 0
。 pages : 30
。 registration : 02/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
to do list:
(amber) if you would be loved, love and be lovable Vide
MessageSujet: Re: (amber) if you would be loved, love and be lovable   (amber) if you would be loved, love and be lovable EmptyMar 4 Sep - 20:30

nina la beauté. (amber) if you would be loved, love and be lovable 1358211157
bienvenue ma belle. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
(amber) if you would be loved, love and be lovable Vide
MessageSujet: Re: (amber) if you would be loved, love and be lovable   (amber) if you would be loved, love and be lovable EmptyMar 4 Sep - 22:13

nina c'te beauté (amber) if you would be loved, love and be lovable 3635235225
j'aime ce que je lis déjà (amber) if you would be loved, love and be lovable 253366808
bienvenue (amber) if you would be loved, love and be lovable 2587451817
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Amber Fitzgerald
Amber Fitzgerald


。 goals : 0
。 pages : 12
。 registration : 04/09/2018
(amber) if you would be loved, love and be lovable Vide
MessageSujet: Re: (amber) if you would be loved, love and be lovable   (amber) if you would be loved, love and be lovable EmptyMer 5 Sep - 11:12

Merci beaucoup vous deux (amber) if you would be loved, love and be lovable 253366808
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
(amber) if you would be loved, love and be lovable Vide
MessageSujet: Re: (amber) if you would be loved, love and be lovable   (amber) if you would be loved, love and be lovable EmptyMer 5 Sep - 12:09

fais attention, il y a quelques fautes (d’inattention je pense) qui rende la lecture difficile (amber) if you would be loved, love and be lovable 3122034583
sinon à part ça j'ai trouvé amber très douce et j'espère pour elle qu'elle retrouvera son fils. (amber) if you would be loved, love and be lovable 108066614
j'attends l'avis de @lily jean fletcher pour valider
(tagger moi quand c'est fait (amber) if you would be loved, love and be lovable 2308761464 )
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Lily Jean Fletcher
Lily Jean Fletcher


。 goals : 85
。 pages : 138
。 registration : 02/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: open
to do list:
(amber) if you would be loved, love and be lovable Vide
MessageSujet: Re: (amber) if you would be loved, love and be lovable   (amber) if you would be loved, love and be lovable EmptyMer 5 Sep - 12:46

ouais je confirme, j'ai du mal à suivre mais dans l'ensemble ça me va (amber) if you would be loved, love and be lovable 2308761464 (amber) if you would be loved, love and be lovable 2482606217
@Sun Hee Wang c'est bon pour moi (amber) if you would be loved, love and be lovable 524148322
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Wang
Sun Hee Wang
mamma mia here we go again

。 goals : 50
。 pages : 217
。 registration : 28/08/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3 open (enzo, nina, ...)
to do list:
(amber) if you would be loved, love and be lovable Vide
MessageSujet: Re: (amber) if you would be loved, love and be lovable   (amber) if you would be loved, love and be lovable EmptyMer 5 Sep - 12:54

bon jeu amuse toi bien (amber) if you would be loved, love and be lovable 2674464474 (amber) if you would be loved, love and be lovable 2674464474
(n'oublie pas d'éditer et de corriger ton post (amber) if you would be loved, love and be lovable 108066614 )
Revenir en haut Aller en bas
https://dignityispowerfull.forumactif.com
Amber Fitzgerald
Amber Fitzgerald


。 goals : 0
。 pages : 12
。 registration : 04/09/2018
(amber) if you would be loved, love and be lovable Vide
MessageSujet: Re: (amber) if you would be loved, love and be lovable   (amber) if you would be loved, love and be lovable EmptyMer 5 Sep - 12:55

Je vais recorriger de nouveau mon post alors, merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(amber) if you would be loved, love and be lovable Vide
MessageSujet: Re: (amber) if you would be loved, love and be lovable   (amber) if you would be loved, love and be lovable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(amber) if you would be loved, love and be lovable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» viens douce nuit. amber.
» lay all your love on me.
» Ordinary Love (Alistair)
» one kiss is all it takes, fallin' in love with me (sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: It's better, because it's real :: first page :: just like a lifeline-