AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 viens douce nuit. amber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Jean Fletcher
Lily Jean Fletcher


。 goals : 85
。 pages : 138
。 registration : 02/09/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: open
to do list:
viens douce nuit. amber. Vide
MessageSujet: viens douce nuit. amber.   viens douce nuit. amber. EmptyMer 5 Sep - 14:15

Elle en qui tu salues une nouvelle aurore, elle qui t'a aimé dés le premier jour, toi, l'enfant surdouée, dans cette ville où tout avait une splendeur divine, ondes, lumières, accords, à votre rencontre, vos yeux se sont enivrés de formes féminines plus belles que des corps. Elle était ruisselante de feux comme une aube vermeille, rose et neige à la fois, elle était si belle, là devant toi, tu aurais dit à la voir que, de sa main profonde, Dieu, sur son trône assis a pétri une Ève aux noirs sourcils, car elle était fière et seule, ange mystérieuse, sans tâche et sans affront, elle aurait pu porter une couronne d'étoiles à son front. Un an, des ans, des siècles, le temps parait si long à ses côté, ou si court, chaque seconde est précieuse, chaque moment unique, tu rêves éveillé, t'es heureuse et malheureuse, car à chaque fois vous devez vous quitter pour mieux vous retrouver. Ce soir, alors que le soleil laisse place à une lune magique et blanche, vous avez rendez vous, restaurant Français, tu t'es fait belle, t'as enfilé ta plus belle robe, de hauts talons, tu t'es paré de ta plus belle coiffure, t'es scintillante, tu brilles de bonheur, de joie et d'amour, une boule à facettes de joie et de sentiments. Le taxi te dépose à l'endroit indiqué, endroit du bonheur, route du paradis, tu attends sagement devant l'entrée, ce bâtiment te semble majestueux, mais ce n'est qu'un restaurant, et la voila qui arrive, aussi belle que dans tes souvenirs, plus belle encore, tu vas vers elle, tu souris, tes yeux brillent dans le noir. " Bonjour jolie demoiselle ! " d'un ton timide et pur, cette tête ingénue et ce corps te déesse devant toi, face à elle, tu t'inclines mollement comme un divin cygne, et tandis que les spectacles féeriques continuaient toujours, tes lèvres viennent rencontrer les siennes, hésitante au début, tremblante mais ce n'est que l'effet du moment, tu l'embrasses, attrapes sa main délicatement, t'as peur de casser cette poupée de porcelaine.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fitzgerald
Amber Fitzgerald


。 goals : 0
。 pages : 12
。 registration : 04/09/2018
viens douce nuit. amber. Vide
MessageSujet: Re: viens douce nuit. amber.   viens douce nuit. amber. EmptyMer 5 Sep - 15:23


« Par un chaud après-midi d'août 1937, une fille amoureuse se tenait devant un miroir. » Non plus sérieusement, j'étais cette fille amoureuse devant mon miroir en ce moment pour me faire belle pour ma chère et tendre petite amour. Cela n'avait pas été simple au départ c'est sur, ma mère n'a jamais accepter notre relation et ne m'a pas soutenu la dessus malheureusement. Pour elle c'est comme si je sortais avec ma soeur. Mais pour moi je m'en fiche, elle peut penser ce qu'elle veut, moi ce qui compte c'est mon amour pour elle. Je sais qu'avec elle, ça sera différent qu'avec mon ex. Je le sens au plus profond de moi. C'est elle que j'aime et je veux finir ma vie avec elle, peut importe la différence d'âge maintenant. Après un an, j'ai appris à faire avec le regard des autres sur notre relation et maintenant je m'en fiche, il n'y a plus qu'elle qui compte. Ce soir on avait prévu une soirée en amoureuse, un petit diner au restaurant rien que toute les deux alors je voulais me faire belle pour elle. J'avais mis une belle robe noire, moulante. J'avais pris le temps de me lisser les cheveux aussi et de me maquiller un peu avant de me rendre au lieu de rendez nous. On avait choisit un restaurant français, c'était chic et on y mangeait bien alors pour nous deux c'était le meilleur endroit. Je souris en la voyant devant le restaurant et m'approche d'elle lentement comme pour faire durer le moment. J'étais tellement heureuse, mon coeur battait si fort quand elle est là près de moi. "Bonjour magnifique et ravisante déesse de la nature". Je planta mon regard dans le sien, pris lentement son visage entre mes mains quand elle se pencha vers moi pour m'embrasser. Je prolongea avec beaucoup d'amour et de tendresse. J'étais tellement bien là à cette instant, je n'avais nullement envie que ce baiser s'arrête. Je lui sers doucement la main qu'elle me prend en la regardant dans les yeux "Tu m'as tellement manquée tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

viens douce nuit. amber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (amber) if you would be loved, love and be lovable
» et dans la nuit on s'ennuie. (priam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
human diary :: san francisco (us) :: richmond district-